Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

POUR FLOLEB

PRODUITS : ibizastweet, 4 utilisateurs anonymes et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR FLOLEB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gex
gex
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2001 à 10:07:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Arrêtez les bans pliz, c vrai qu'il a dit une connerie, mais il le pensait pas, je crois qu'il a compris, pas besoin de l'enfoncer encore plus ;)

Alors un dé-ban serait bienvenue, je lui dirais de bien se tenir ou alors d'avertir lorsqu'il fait de l'humour (pas tj percevable :sarcastic: )

Allez, fais un bon geste Floleb! :hello:

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2001 à 10:09:33  
  1. answer

je ne crois pas à une clémence ou même à un changement de ca part, c'est un récidiviste, c'est son troisième ban !!!

(Publicité)
Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2001 à 10:09:52  
  1. answer

tu parles de ki ?

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2001 à 10:12:02  
  1. answer

Ghz a écrit :

tu parles de ki ?  

http://forum.telecharger.com/f [...] &owntopic=

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 10:17:15  
  1. answer

Bordel!

Arrêtez vos représailles, surtout pour rien, juste à cause d'une phrase qu'il a dit lors d'un débat, alors stop!

Vous trouvez ça marrant de bannir qqun à cause de ça! Le forum d'infogrames, allez-y, je crois que je vais y retourner, là-bas l'admin est hyper sympa, il n'a banni personne, franchement réfléchissez-y!

(Publicité)
  1. homepage
ben
  1. Posté le 05/09/2001 à 10:19:12  
  1. answer

Il a abuser la dessus. C'est pire qu'un gars raciste :sarcastic:  !
 C'est une vermine qu'il faut bannir du forum pour toujours !
 J'ai envie de vomir rien qu'en le voyant !!!

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 11:36:19  
  1. answer

Arrêtez ça!

Ben, si on ne comprenait pas ton humour bidon tu serais déjà effacer du forum alors arrête tes conneries, c pas la fête!

1. homepage
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2001 à 11:50:34  
  1. answer

Pour quand la fonction "ignore" sur tous les forums?

(Publicité)
serge153
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2001 à 12:07:18  
  1. answer

smilblick a écrit :

je ne crois pas à une clémence ou même à un changement de ca part, c'est un récidiviste, c'est son troisième ban !!!  

troisième seulement ???

serge153
  1. Posté le 05/09/2001 à 12:08:41  
  1. answer

Ben a écrit :

Il a abuser la dessus. C'est pire qu'un gars raciste :sarcastic:  !
 C'est une vermine qu'il faut bannir du forum pour toujours !
 J'ai envie de vomir rien qu'en le voyant !!!  

cela fait un moment que je ne suis pas venu ici  :sol:  
 de qui parlons-nous ?

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 05/09/2001 à 12:14:04  
  1. answer

serge153 > clair que ca fait longtps que t po venu, je t jamais vu

(Publicité)
madragg
  1. Posté le 05/09/2001 à 13:08:33  
  1. answer

Gex a écrit :

Bordel!

Arrêtez vos représailles, surtout pour rien, juste à cause d'une phrase qu'il a dit lors d'un débat, alors stop!

Vous trouvez ça marrant de bannir qqun à cause de ça! Le forum d'infogrames, allez-y, je crois que je vais y retourner, là-bas l'admin est hyper sympa, il n'a banni personne, franchement réfléchissez-y!  

Quand tu auras une petite fille de deux ans et qu'un mec dira que la violer n'est pas si grave parce qu'elle risque d'aimer ça, je pense que ton pacifisme de pacotille tu le ravaleras comme une grosse couleuvre amère.

En disant ce qu'il a dit, on dépasse de loin "l'humour bidon" alors arrête de raconter n'importe quoi. Ce n'est pas de "l'humour bidon" c'est de la perversité pure et simple. Ne te fais pas l'avocat du diable : c'est 1) stupide 2) inefficace.  

Il n'y a pas d'acharnement contre Kayl, c'est un juste retour de choses. Mais surtout il n'y a aucune vertue à tenter de faire tampon pour ce mec-là comme tu le fais. Qu'il soit seul dans sa voie c'est une chose mais qu'il y ait des gens qui soient prêts à le "comprendre" alors ça me dépasse encore plus. Et en ayant une telle démarche, tu t'associes indirectement à lui. Et tu te mets dans le même lot.

Alors ne débarque pas en te donnant une ces faux airs de soit-disant modérateur. Tu as des gens sur ce forum qui sont chargés de ça et je suis désolé de t'apprendre que tu n'en fais pas partie. Et quand bien même tu te sens l'âme de "modérer" alors fais-le pour des causes valables. Par pour cotionner un violeur en puissance.

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 13:22:20  
  1. answer

MadRagg a écrit :

Quand tu auras une petite fille de deux ans et qu'un mec dira que la violer n'est pas si grave parce qu'elle risque d'aimer ça, je pense que ton pacifisme de pacotille tu le ravaleras comme une grosse couleuvre amère.

En disant ce qu'il a dit, on dépasse de loin "l'humour bidon" alors arrête de raconter n'importe quoi. Ce n'est pas de "l'humour bidon" c'est de la perversité pure et simple. Ne te fais pas l'avocat du diable : c'est 1) stupide 2) inefficace.  

Il n'y a pas d'acharnement contre Kayl, c'est un juste retour de choses. Mais surtout il n'y a aucune vertue à tenter de faire tampon pour ce mec-là comme tu le fais. Qu'il soit seul dans sa voie c'est une chose mais qu'il y ait des gens qui soient prêts à le "comprendre" alors ça me dépasse encore plus. Et en ayant une telle démarche, tu t'associes indirectement à lui. Et tu te mets dans le même lot.

Alors ne débarque pas en te donnant une ces faux airs de soit-disant modérateur. Tu as des gens sur ce forum qui sont chargés de ça et je suis désolé de t'apprendre que tu n'en fais pas partie. Et quand bien même tu te sens l'âme de "modérer" alors fais-le pour des causes valables. Par pour cotionner un violeur en puissance.  

Merde mais tu te prends pour qui toi??
 Il a compris, je ne pense pas qu'il soit assez con pour le refaire crétin! T vraiment con toi, je n'approuve pas ce qu'il a dit vu que j me suis aussi énervé, si tu me crois pas va sur le topic!  
 J'ai parler avec lui en PV, il m'a dit qui ne pensait pas se faire bannir pur ça, c vrai qu'il y est allé un peu fort, maintenant il serait temps de levé le ban, si on ne sait pas pardonner, on ne peut pas vivre!
 C'est un choix à faire, mais si vous ne le dé-banissez pas (pour ce qu'il a fait) je promets de foutre le camp de ce forum, croix de bois, croix de fer! :o
 Flo, à toi de choisir!

serge153
  1. Posté le 05/09/2001 à 16:59:54  
  1. answer

Ghz a écrit :

serge153 > clair que ca fait longtps que t po venu, je t jamais vu  

je pense que cela est normal !
 d'habitude nous ne devonbs pas fréquenter
 les mm topics

(Publicité)
serge153
  1. Posté le 05/09/2001 à 17:04:06  
  1. answer

Franchement je me suis fais bannir pour moins que ca !!
 j'avai traité certain modos de cons !

mais la franchement le gars il mérite !!!

j'apprecie pas trop flo pour ses excès de pouvoir mais la je lui dis BRAVO !!    

et Gex ne te mets pas en colère après moi tu as tord     :gun:

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 17:06:33  
  1. answer

kel rapport avec moa ?

---------------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux ! QnB da Best Of :D
grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 05/09/2001 à 17:15:00  
  1. answer

Tu es l'incarnation de la justice sauvage et subjective, le voila le rapport :D  

A+

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 17:43:54  
  1. answer

ban par 3 gars c'est un consensus en tout cas

---------------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux ! QnB da Best Of :D
  1. homepage
ydkjphilly
  1. Posté le 05/09/2001 à 17:53:35  
  1. answer

Gex :  :love:  :love: . Pas pour la cause que tu soutiens là, mais pour ce que tu as dis sur MadRagg.  

Alors ne débarque pas en te donnant une ces faux airs de soit-disant modérateur. Tu as des gens sur ce forum qui sont chargés de ça et je suis désolé de t'apprendre que tu n'en fais pas partie.

C'est lui qui dit ça !!!! Le pire, c'est que c'est lui qui se prend pour un modo. Il croit qu'il détient la Pensée Universelle, mais il prend même le peine de lire les posts... Il ne lit que ce qu'il l'arrange.

loloxxfr
  1. Posté le 05/09/2001 à 18:44:39  
  1. answer

Gex   >>> qd il y a 2 semaines, je t'ai traité de connard, tu m'as fais un numéro de vierge outragée. Là je vois que tu traites certains membres de tous les noms, tu as évolué. Malheureusement, tu traite de con quelqu'un de raison (au sens doté d'une raison) et tu soutiens un porc. C'est ton choix mais il est abject. En plus ton numéro : débanissez le ou je pars est particulièrement prétentieux. Je vois pas grand monde qui te soutiens sur ce coup à part YDKJPhilly mais c'est un FAF.
 En plus le dernier ban de l'autre taré il est à l'actif de Z, efilou je crois...

KAYL, YDKJPhilly, Gex, Mimicc   même combat

---------------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui]
  1. homepage
ydkjphilly
  1. Posté le 05/09/2001 à 19:08:39  
  1. answer

Bravo. Encore une fois, tu n'as compris que ce que tu voulais. J'ai pas dis que soutenez Gex en ce qui concerne Kay (je c pas ce qui c passé), mais sur ce qu'il disait sur MadRagg.

Essaye encore

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 19:32:02  
  1. answer

Gex a écrit :

C'est un choix à faire, mais si vous ne le dé-banissez pas (pour ce qu'il a fait) je promets de foutre le camp de ce forum, croix de bois, croix de fer! :o
 Flo, à toi de choisir!  

:hello:

---------------
gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:27:25  
  1. answer

serge153 a écrit :

Franchement je me suis fais bannir pour moins que ca !!
 j'avai traité certain modos de cons !

mais la franchement le gars il mérite !!!

j'apprecie pas trop flo pour ses excès de pouvoir mais la je lui dis BRAVO !!    

et Gex ne te mets pas en colère après moi tu as tord     :gun:  

Je n'ai rien contre toi, je parlais à l'autre ;)

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:29:32  
  1. answer

loloxxfr a écrit :

Gex   >>> qd il y a 2 semaines, je t'ai traité de connard, tu m'as fais un numéro de vierge outragée. Là je vois que tu traites certains membres de tous les noms, tu as évolué. Malheureusement, tu traite de con quelqu'un de raison (au sens doté d'une raison) et tu soutiens un porc. C'est ton choix mais il est abject. En plus ton numéro : débanissez le ou je pars est particulièrement prétentieux. Je vois pas grand monde qui te soutiens sur ce coup à part YDKJPhilly mais c'est un FAF.
 En plus le dernier ban de l'autre taré il est à l'actif de Z, efilou je crois...

KAYL, YDKJPhilly, Gex, Mimicc   même combat  

Tiens, un revenant, c bizarre quand même, on revoit tj les même têtes dans les mêmes affaires, étranges hein?

Où vois-tu que j'ai traité un membre de tous les noms, vu que tu sais mieux que moi, hein? :) Lis les post Loloxxfr, c un service que je te rends en te le faisant remarquer!

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:32:59  
  1. answer

Comme tj personne ne sait lire les post... :sarcastic:  

Je n'ai pas dit que je le soutenais vu que je me suis énervé contre lui, g juste dit qu'il avait compris et que vous pouviez le dé-bannir, ça va? le vocabulaire que j'utilise n'est pas trop évolué pour vous? :) Dites-le moi sinon ;)

serge153
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:37:30  
  1. answer

Floleb7 a écrit :

kel rapport avec moa ?  

:lol:  :lol:  :lol:  

sans dek tu n'es pas dans le coup ?

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:42:19  
  1. answer

pas specialment concerné nan

---------------
gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:50:00  
  1. answer

:??: que celui qui l'a banni le dé-banni, ça vous arracherait la gueule de le faire?? :??:

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 20:58:01  
  1. answer

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 21:53:40  
  1. answer

t'as pas compris tu ne decide pas de qui reste banni ou pas il est banni il le reste  
 il n'y a que moi joce ou ric qui pouvont debannir donc c'est simple il reste banni point

---------------
gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:03:22  
  1. answer

Floleb7 a écrit :

t'as pas compris tu ne decide pas de qui reste banni ou pas il est banni il le reste  
 il n'y a que moi joce ou ric qui pouvont debannir donc c'est simple il reste banni point  

C'est tellement plus facile de tout de suite se mettre en valeur hein? :)
 Ben moi je te souhaite de bien réfléchir si tu résonnes comme ça pour tout tes problèmes, perso ça ne m'apporte rien, ça rend juste l'athmosphere moins flic! Si tu vois ce que je veux dire et je ne suis pas con, tu crois que c par hasard que j'ai mis "pour floleb" dans le titre du topic?

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:05:22  
  1. answer

c'est pas se mettre en valeur c'est te faire comprendre la hierarchie ici qui fait que les modos a ce niveau pouront pas t'aider.

Donc il est banni et il le reste.

a oui juste pour expliquer un truc il a deja été ban puis unban il est revenu a reussi a se faire remarquer s'est encore fait ban donc la c'est trop.

---------------
gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:08:19  
  1. answer

Floleb7 a écrit :

Autre chose...je n'ai jamais dit que je l'avais décidé, j'ai juste annoncé avec diplomatie et psychologie (pas le cas de tout le monde sur ce forum...) qu'il pourrait être dé-banni, perso je trouve cette démarche (ban) indélicate, mais comme tu viens de me le cracher à la gueule, je ne décide pas sur ce forum...

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:11:15  
  1. answer

Floleb7 a écrit :

c'est pas se mettre en valeur c'est te faire comprendre la hierarchie ici qui fait que les modos a ce niveau pouront pas t'aider.

Donc il est banni et il le reste.

a oui juste pour expliquer un truc il a deja été ban puis unban il est revenu a reussi a se faire remarquer s'est encore fait ban donc la c'est trop.  

Et alors? tout le monde peut changer, ça c une question de point de vue, faut dire que être banni pour avoir dit "flo c un con" ce serait un peu idiot, non?
 Le problème ici, je crois que les membres sont discriminés, encore une fois c une question de point de vue, tu n'es pas membre donc je crois pas que tu peux le comprendre...

zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:16:46  
  1. answer

je viens de mater le screen ba hop ça confirme

banni pour insulter par mail pour avoir dit "ça se trouve elle a aimé se faire violer"

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:18:58  
  1. answer

Gex a écrit :

tu n'es pas membre donc je crois pas que tu peux le comprendre...  

bon je zappe cette discute ça ne menera nulle part avant d'etre modo ou admin on est membre meme membre bien plus ancien que toi donc considerant ta reponse je zappe

---------------
gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:19:20  
  1. answer

Et tu crois qu'il le pensait??
 réponds stp...

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:22:29  
  1. answer

Floleb7 a écrit :

bon je zappe cette discute ça ne menera nulle part avant d'etre modo ou admin on est membre meme membre bien plus ancien que toi donc considerant ta reponse je zappe  

la phrase qu'il a dit, peut être choquante, mais c ton cerveau qu'il la interprétée de cette manière, j'avoue que c pas très  beau, mais c du Ben ou du tonyo, de l'humour déplacé et en loccurence mal placé, je pense que tu peux le dé-ban, il doit avoir compris...

grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:24:15  
  1. answer

Floleb7 a écrit :

:lol:

la hierarchie ici qui fait que les modos a ce niveau pouront pas t'aider.

je pourrais si je voulais

gex
  1. Posté le 05/09/2001 à 22:28:45  
  1. answer

Ce que je veux dire par là Floleb, c que ça risque de se reproduire et les bans pour avoir dit une phrase de travers ou avoir fait de l'humour mal placé seront considérés comme motifs de ban, c pour ça, je ne veux pas en arriver là (d'ailleurs personne ne veut), si tu veux le garder banni, c ton prob, mais je crois quie ça ne fera qu'empirer les choses...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :