Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Facebook supprimer le bouton Ajouter à mes amis (Résolu)

willyplaisir LOGICIELS : ibizastweet, 1 utilisateur anonyme et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Facebook supprimer le bouton Ajouter à mes amis (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lapinours
lapinours
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2010 à 17:20:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai vus sur certains profil de Facebook que le bouton "ajouter à mes amis" n'est pas présent.
 Savez-vous comment faire pour que ce bouton n’apparaisse plus sur son profil?

Car personnellement j'ai assez d'amis et il y a encore des gens (que je connais pas) qui me demande d'être leur amis.
 Alors que comme je ne suis pas sur Facebook pour battre un record du nombre d'amis, j’aimerai faire disparaître ce bouton pour que l'on ne puisse plus me demander. J'ai eu beau chercher dans les paramètres et sur Google, mais je n'ai rien trouver.
 Ou alors c'est mes yeux  :sol:

Merci d'avance.

hasa
  1. Posté le 21/11/2010 à 11:28:37  
  1. answer

Hello.

Après des heures de recherche ( si, si ) je pense avoir trouvée. Cela dis, je n'ai pas encore pu essayer, donc bon.  :whistle:

Pour cela il faut que tu cliques sur ton profil.
 Regarde ta liste d'amis à gauche. Tu y verras un petit crayon. Clique dessus. Puis sur ' changer les paramètres de visibilité '.
 Arrivé sur une autre page, regarde sous ' envoyer des invitations ' normalement c'est 'tout le monde' qui doit être coché. Tu n'as plus qu'à rectifier cela sur 'amis et leurs amis'  ;)
 Je pense que des inconnus ne pourront pas t'ajouter mais pour les potes de tes potes bah, j'ai pas trouvé d'autres solutions.
 J'espère que celle là t'aura bien aidé.

Bye.  :hello:

(Publicité)
lapinours
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2010 à 15:36:38  
  1. answer

hasa a écrit :

hello.

après des heures de recherche ( si, si ) je pense avoir trouvée. cela dis, je n'ai pas encore pu essayer, donc bon.  :whistle:

pour cela il faut que tu cliques sur ton profil.
 regarde ta liste d'amis à gauche. tu y verras un petit crayon. clique dessus. puis sur ' changer les paramètres de visibilité '.
 arrivé sur une autre page, regarde sous ' envoyer des invitations ' normalement c'est 'tout le monde' qui doit être coché. tu n'as plus qu'à rectifier cela sur 'amis et leurs amis'  ;)
 je pense que des inconnus ne pourront pas t'ajouter mais pour les potes de tes potes bah, j'ai pas trouvé d'autres solutions.
 j'espère que celle là t'aura bien aidé.

bye.  :hello:

Hello Hasa, :hello:

Et bien je dois dire que cela m'a plus qu'aidé, puisque ça fonctionne nickel.  :youpi:

Merci pour toutes tes heures de recherche  :ouch:  :sol:

A charge de revanche, on ne sait jamais si une fois je vois une de tes quetsions dont je connais la réponse.  :/  

Bonne journée à toi

Page :
1

Aller à :