Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

A la demande de Kaltan : topic sérieux et intellectuellement profond

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A la demande de Kaltan : topic sérieux et intellectuellement profond

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zefilou
grosso modo
  1. homepage
zefilou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:08:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

D'après vous, les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

J'affirme et je n'ai pas peur de le dire, OUI ils le sont. J'attends vos arguments :crazy:

kaltan
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:11:44  
  1. answer

J'ai rien demandé moi et surtout pas un topic portant mon pseudo dans libre et divers. Oh putin la honte que tu me fais là tu peux pas t'imaginer. Mon dieu si ça pouvait m'arriver sur un forum digne de ce nom comme hardware par exemple.

kaltan

(Publicité)
grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:12:40  
  1. answer

A ton service :sol:

http://forum.hardware.fr/sqlfo [...] &owntopic=

[edtdd]--Message édité par zefilou--[/edtdd]

1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:14:04  
  1. answer

Je ne suis pas aussi sur que toi vu que le castors lapons est de la même famille que le castors du maine (U.S.A.) et que lui ne l'est point! Nous avons vu également de beau croisement entre le castor lapon et le castor japonais!!!

Si tu veux cher confrère je peux t'exposé plus sur le sujet mais je doute qu'il soit d'un intêret certains pour les autres membres de ce forum!

Bien à toi

MOI

kaltan
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:14:04  
  1. answer

Heureusement que les smileys existent ça permet de bien faire passer le message

kaltan

(Publicité)
grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:20:43  
  1. answer

Cydy a écrit :

Je ne suis pas aussi sur que toi vu que le castors lapons est de la même famille que le castors du maine (U.S.A.) et que lui ne l'est point! Nous avons vu également de beau croisement entre le castor lapon et le castor japonais!!!

Si tu veux cher confrère je peux t'exposé plus sur le sujet mais je doute qu'il soit d'un intêret certains pour les autres membres de ce forum!

Bien à toi

MOI  

Au contraire, ce sujet est d'une importance capitale !
 L'issue de ce débat permettra peut-être de répondre a la question existentielle qui nous hante tous depuis tant d'années : sont-ils hermaphrodites OUI OU NON ???

Pour ma part je ne vois aucun lien avec le castor du Maine, qui lui développe des comportements homosexuels. A ne pas confondre, donc.

1. homepage
cydy
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:29:51  
  1. answer

zefilou a écrit :

Au contraire, ce sujet est d'une importance capitale !
 L'issue de ce débat permettra peut-être de répondre a la question existentielle qui nous hante tous depuis tant d'années : sont-ils hermaphrodites OUI OU NON ???

Pour ma part je ne vois aucun lien avec le castor du Maine, qui lui développe des comportements homosexuels. A ne pas confondre, donc.  

C'est donc pour cela qu'il me courrait après (saloperie de bestiaux)!  

Je sais que c'est un sujet avec un importance capital, mais est ce que tout les membres sont touché, aussi bien, indirectement que directement par le sujet???

Personnelement je le suis parce que ma soeur m'en a offert un pour Noêl

1. homepage
loula
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 11:58:03  
  1. answer

Avant de traiter de cette question cruciale, il convient quand même de se mettre d'accord sur les données que nous considèrerons comme endogènes.
 Et pour ma part, je vous soumets, cher collègue, ces quelques remarques pour validation :

Les castors sont des rongeurs herbivores.  
 Ils vivent de nuit.  
 A Genève, ils peuplent la Versoix, L'Arve, le Rhône et l'Hermance.  
 On estime leur nombre entre 20 et 30.  
 Dans le bassin Lémanique on en estime environ 400, répartis en sous-populations séparées.  
 Ils vivent en famille.  
 Leur longévité est de 7 ans dans la nature et de 12 ans en captivité.  

L'époque de rut se situe normalement à la fonte des glaces, pour nos latitudes elle se situe fin février mais on peut surprendre des jeux et des poursuites déjà en décembre. Ces jeux sont souvent accompagnés de cris, de soupirs et d'embrassades, dont la signification est claire. Cette époque est accompagné de nouveaux  comportements,  par exemple une plus grande intolérance face aux  étrangers.  
 La copulation se fait normalement en pleine eau. Elle dure quelques minutes et se reproduit plusieurs fois.  

Les jeunes naissent environ 4 mois plus tard. Ils ont un épais duvet, des incisives bien visibles, des yeux le plus souvent ouverts et  ils savent nager dès les premières heures. Ils pèsent entre 500 et 1000 grammes.  
 L'allaitement dure plus ou moins 6 semaines mais les jeunes commencent à ronger du solide à 4 semaines. On a déjà pu observer le transport d'un jeune par sa mère comme représenté sur l'image ci-dessus.  

Cela peut-il servir de préalable ?

(Publicité)
  1. homepage
cydy
  1. Posté le 06/09/2001 à 12:30:17  
  1. answer

:eek2: C'est ca un castor  :D

1. homepage
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 12:43:27  
  1. answer

Ya une baisse des taxes sur l'alcol aujourd'hui  :??:

phiphi-1er
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 12:56:01  
  1. answer

Trés intéressant !  

Même sur le punch ????????

---------------
visceralgine forte !
(Publicité)
glorfindel
  1. Posté le 06/09/2001 à 16:08:00  
  1. answer

kaltan a écrit :

J'ai rien demandé moi et surtout pas un topic portant mon pseudo dans libre et divers. Oh putin la honte que tu me fais là tu peux pas t'imaginer. Mon dieu si ça pouvait m'arriver sur un forum digne de ce nom comme hardware par exemple.

kaltan  

:ouch:  :ouch:  
 Tout à fait d'accord avec toi, il y a là une atteinte à ta liberté, les modos ou qui que ce soit d'autre n'ont pas à prendre ton nom pour intituler l'un de leur topic. Je me demande si maintenant un utilisateur visait dans son topic un autre utilisateur à titre purement gratuit, si les modos (quelle en est d'ailleurs, la véritable définitition ?), se précipiteraient pour effacer ce topic. A mon avis oui. C'est la mentalité du "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...". Je crois, dans l'absolu, que c'est plus le rôle de certains modos qui m'échappe que la nécessité de leur présence. Ce forum est modéré par des gamins de n'ont de cesse de se servir de leurs petits pouvoirs pour arriver à démontrer qu'ils ne sont plus dépendants leur maman et qu'ils arrivent tout doucement à se moucher seul !!! Triste, triste. Si le site de Zef est à l'image de sa mentalité, et que son rôle de modo reflète l'image associée à son pseudo (Schwarzenegger l'arme au point...) cela promet encore bien des événements sur ce forum. cfr mon intervention dans le topic  http://forum.telecharger.com/f [...] &owntopic=  
 Enfin, heureusement que tous les modos ne sont pas de la même trempe.
 A + Kaltan et sache que beaucoup de personnes présentes sur ce forum pensent comme toi (à commencer par moi).
 :(  :(  
 :gun:

serge153
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 16:13:03  
  1. answer

zefilou a écrit :

D'après vous, les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

J'affirme et je n'ai pas peur de le dire, OUI ils le sont. J'attends vos arguments :crazy:  

d'où l'IMPORTANCE des MODOS !!!
 Pauvre Forum ...

kaltan
  1. Posté le 06/09/2001 à 16:16:22  
  1. answer

Merci de votre soutien mes amis je me sentais un peu isolé dans un monde d'enfants immatures et impubéres.
 Quand on voit les réponses apportées sur cette question des castors sans déconner ça fait flipper. Y'en a qui sont malheureux ça se ressens en lisant leurs posts pour lesquels ils ont murement réfléchi pendant des heures vraissemblablement.

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan--[/edtdd]

(Publicité)
serge153
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2001 à 16:27:41  
  1. answer

:lol:

1. homepage
loula
  1. Posté le 06/09/2001 à 16:39:10  
  1. answer

:ouch:  
 Meuh,non, Katlan, c'est important l'hermaphrodisme pour les castors, tu te rends pas compte!!

[:loula]  :D

kaltan
  1. Posté le 06/09/2001 à 16:43:19  
  1. answer

O oui tu as raison je m'excuse voilà rien que pour vous alors je me suis mis au travail pendant des heures pour vous rédiger ceci sur la question.

http://www.multimania.com/alix​/img/castor.jpg

Je commencerai cet exposé par une question que nombre d'entre nous ne cessent de se poser en secret: qu'est-ce que le vice? Ou plutôt, où commence-t-il? Hachette le définit comme un "penchant que la morale sociale réprouve (en matière sexuelle notamment)," mais aussi comme "un défaut, une imperfection grave". Sachant que la société, donc la morale sociale accepte avec difficulté l'homosexualité, elle réprouve également la bisexualité, puisque celle-ce se compose de cette dernière ainsi que de l'hétérosexualité. La bisexualité peut, d'après sa définition, être une composante majeure sinon un synonyme de l'hermaphrodisme. L'hermaphrodisme (ou hermaphroditisme) peut donc être considéré comme un vice. Soit. Mais étant donné que, d'après Pascal, "le vice nous est naturel", serions-nous donc tous naturellement hermaphrodites? Y compris les Castors Lapons?  

Qu'est-ce que l'hermaphrodisme exactement, me demanderez-vous? Ou plutôt, "mais si l'hermaphrodisme est naturellement implanté en chacun de nous, pourquoi Hachette le taxe-t-il d'ètre le propre d'un sujet anormal?". Sachez tout d'abord, cher lecteur, que l'origine de l'adjectif hermaphrodite remonte à la mythologie. En effet, Hermaphrodite était le fils d'Hermès (Mercure) et d'Aphrodite (appelée également Vénus par les Romains). Son histoire n'est particulière, en dehors du fait qu'il avait des parents célèbres, voire vénérés, que parce que les dieux confondirent son corps avec celui d'une nymphe. Cette anecdote donna naissance au qualificatif si fréquemment utilisé de nos jours: hermaphrodite (sans majuscule), et au nom hermaphrodisme (ou hermaphroditisme). L'hermaphrodisme est aujourd'hui, en effet, très répandu dans le monde vivant, notamment chez les espèces les moins évoluées. La question à résoudre devient donc "les Castors Lapons sont-ils une espèce évoluée?".  

Qui sont les Castors Lapons? Il s'agit (attention, ce qui va suivre est véridique); il s'agit, disais-je avant d'être brutalement interrompue par moi-même, d'une association de Lapons dont les membres travaillent en commun à l'édification de leurs demeures. Mais alors, les Lapons sont-ils des sous-développés? Entre un célèbre mathématicien (Laplace) et un fermier général protecteur de Rameau (La Popelinière), le Lapon avait toutes ses chances. Hélas, tout ce que le Lapon a d'original est qu'il parle le Lapon et est originaire de Laponie. Le Lapon n'est donc pas célèbre pour ses accomplissements. Tournons-nous donc vers leur pays d'origine, la Laponie: située près de l'Océan Glacial Arctique et partagée entre la Norvège, la Suède, la Finlande et l'URSS, l'Ouest est montagneux et couvert de glace, l'Est est une surface d'érosion au sol tourbeux et marécageux. Malgré ces conditions très défavorables, la Laponie compte 35.000 habitants. Croyez-vous qu'il soit aisé de survivre dans cette région hostile? "Non!" s'exclame un lecteur avisé. Cher lecteur avisé, vous avez raison, la mortalité y est hélas importante. Il faut donc maintenir une natalité toute aussi importante afin d'assumer l'exactitude des chiffres publiés dans les dictionnaires du monde entier, et en particulier le mien (Hachette). Les Lapons se reproduisent donc tels des lapins (ce qui leur est facile car ils n'ont qu'une seule lettre à changer). Le lapin est défini comme un petit mammifère herbivore hétérosexuel, à la fourrure douce et aux longues oreilles. Le lapin, donc le Lapon et son Castor ne sont donc PAS hermaphrodites. CQFD. Le compte est bon.

Bon en fait j'ai rien foutu car ce n'est pas de moi tout ça. J'ai autre chose à foutre que de m'éterniser là dessus mais ça me fait plaisir de vous faire plaisir alors bonne lecture.
 PS: une simple recherche sur google aurais suffit.
 Merde j'allais oublier mon smiley de tueur  :sol:  

kaltan

grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 06/09/2001 à 17:08:29  
  1. answer

Glorfindel a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 Tout à fait d'accord avec toi, il y a là une atteinte à ta liberté, les modos ou qui que ce soit d'autre n'ont pas à prendre ton nom pour intituler l'un de leur topic.

:ouch: non mais sérieusement, tu te drogues ou t'es un pur facho ?

grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 06/09/2001 à 17:11:20  
  1. answer

kaltan a écrit :

Merci de votre soutien mes amis je me sentais un peu isolé dans un monde d'enfants immatures et impubéres.
 Quand on voit les réponses apportées sur cette question des castors sans déconner ça fait flipper. Y'en a qui sont malheureux ça se ressens en lisant leurs posts pour lesquels ils ont murement réfléchi pendant des heures vraissemblablement.

kaltan  

je rêve y'a une caméra cachée ou t'es vraiment abruti ?
 t'a jamais entendu parler du mot humour, ou bien t'arrive pas à concevoir que des gens puissent délirer sur des choses qui te font visiblement pas rire ?
 sors-toi ton balai du cul ou vas prêcher ta vision des forums ailleurs...

ps : pour les paranos du dimanche, ma derniere phrase n'est pas une menace mais un conseil

1. homepage
loula
  1. Posté le 06/09/2001 à 17:20:56  
  1. answer

Kaltan--> une simple recherche a suffit!!

zefilou a écrit :

Un peu de tolérance voyons!! chacun ses plaisirs!! :D

carolinek
  1. Posté le 06/09/2001 à 18:26:25  
  1. answer

:hello: Kaltan, je te promets, j'ai tout lu tout ce que tu as écrit, et j'ai bien déliré... les castors étant totalement superflus... Tu fais des études de philo, de réthorique, ou quoi ?  
 Vas-y, continue, tes délires me plaisent+++
 :hello:  
 [:carolinek]

---------------
CAROLINE.K
kaltan
  1. Posté le 06/09/2001 à 18:38:36  
  1. answer

zefilou a écrit :

je rêve y'a une caméra cachée ou t'es vraiment abruti ?
 t'a jamais entendu parler du mot humour, ou bien t'arrive pas à concevoir que des gens puissent délirer sur des choses qui te font visiblement pas rire ?

ps : pour les paranos du dimanche, ma derniere phrase n'est pas une menace mais un conseil  

Je fais un petit up pour montrer toute ta connerie aux yeux du monde.
 Visiblement tu n'es pas modo de la vulgarité. Un peu de gentillessse je ne suis pas ton copain de collége.

kaltan

grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 06/09/2001 à 18:49:30  
  1. answer

vas-y montre, le monde n'attend que ça.
 j'ai pas a être gentil avec les gens qui sont incapables de la moindre parcelle de clairvoyance, quand a ma vulgarité, au risque de t'offusquer mon petit bichon je suis encore très correct, si tu veux que je devienne vraiment vulgaire faudra m'énerver.

kaltan
  1. Posté le 06/09/2001 à 18:55:43  
  1. answer

Tu donnes là une définition parfaite de l'intolérance et tu oses parler de fachisme alors que tu ne sais même pas ce que c'est malgré que tu ais les pleins pouvoirs sur ce forum.
 J'arréte ça me saoul tout ça  

kaltan

grosso modo
  1. homepage
zefilou
  1. Posté le 06/09/2001 à 19:03:15  
  1. answer

kaltan a écrit :

qui c'est qui parle d'intolérance ?

1. homepage
cydy
  1. Posté le 07/09/2001 à 06:27:41  
  1. answer

BON la les gars vous m'enerver, c'est pas bientôt fini votre petit dispute!!!!

Si vous continuez je vous sort tous les deux  :sol:

Page :
1

Aller à :