Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes et 151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le baby sitting a quel age ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
l-a1
  1. Posté le 30/10/2011 à 16:34:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
:hello: et bien moi j'ai 13ans et je fait du baby sitting car j'ai commencer a mettre des petite affiches dans les magasins avec mon numero de telephone une personne ma appeller que je connaicer un tout petit peu et j'ai garder son enfant de 4ans et ensuite elle ma conseillé a tout ses amis et j'ai commencer a garder des petits ange pas tres tres cher 5 euro/H ;)

niikii_x3
  1. Posté le 09/11/2011 à 17:33:11  
  1. answer

L£À a écrit :

:hello: et bien moi j'ai 13ans et je fait du baby sitting car j'ai commencer a mettre des petite affiches dans les magasins avec mon numero de telephone une personne ma appeller que je connaicer un tout petit peu et j'ai garder son enfant de 4ans et ensuite elle ma conseillé a tout ses amis et j'ai commencer a garder des petits ange pas tres tres cher 5 euro/H  ;)

cela marche bien? Moi aussi je voudrait faire du baby sitting et j aï treize en je pensait que l age legale etait 14ans  :/  je voulait commencer a me fair de l argent de poche mais se n est pas que sa j adore les enfants  du coup je voulais en profitier  :love:

(Publicité)
ilona1122
  1. Posté le 27/12/2011 à 14:59:10  
  1. answer

Bonjours, je voudrais avoir quelques avis ;

J'ai 14 ans et j'aimerais garder des enfants , je voudrais savoir si c'est possible si les parents me laisserais .. etc .
 Et surtous comment faire des annonces .

Merci !  :hello:

soleil59
  1. Posté le 28/12/2011 à 15:39:06  
  1. answer

cactus75 a écrit :

oula 12 ans en effet c'est un peu jeunot tout ça...
 je pense qu'à partir de 16 ans tu peux le faire si tu t'en sens capable, et là tu peux te faire payer 7-8€ de l'heure je pense ! tu peux te renseigner sur des sites genre http://www.yokoro.fr , t'as qu'à comparer par rapport aux annonces laissées par des jeunes ocmme toi qui cherchent du travail ça peut t'aider

Bonjour,

Je trouve vos tarif pour du baby baby-sitting extrement cher en faite vous êtes  plus cher qui assistante maternelle agrée ( et je c'est de quoi je parle je suis moi même ass mat)qui a surement plus de qualification et qui a été former pour s'occuper des enfants....

estelloudu17
  1. Posté le 29/12/2011 à 16:02:02  
  1. answer

la base du baby sitting ces la confiances (les adulte qui te laisse leurs enfants on confiances) alors a 12 ans commence avec des amies qui on confiances en toi ! et a 13et demie commence a laissser ton numero de tel dans une boulangerie ... pres de cher toi et commence a le faire a 13ans les adulte te ferons confiances

(Publicité)
estelloudu17
  1. Posté le 29/12/2011 à 16:04:46  
  1. answer

moi j'ai 12 ans et jvais commencer le baby sittings chui stresser de ma premiere garde !

julie4vents
  1. Posté le 05/01/2012 à 21:08:02  
  1. answer

Moi j'ai un autre probléme, je voudrais faire du baby sitting j'ai 13 ans  j'habite dans un petit village mais se n'est pas la le probléme.
 Le probléme s'est que dans mon village il y a beaucoup de nourrice et aucun de commerce ( boulangerie, épicerie...)
 J'habite à côté de Phalsbourg pour se qui connaîsse.
 Et dans mon village il n'y a pas beaucoup de personnes âgées ou elle sont aider par leur famille. Mais je voudrais beaucoup faire du baby sitting mais pas que pour l'argent pour le plaisir d'être avec les enfants.
 Déso pour les fautes d'ortographes
 Aider moi

leye
  1. Posté le 06/01/2012 à 09:30:34  
  1. answer

Il n'y a pas d'âge. Tout dépend des parents; ils vont pas non plus confier un nourrisson à une gamine 12 ans. A 15 ans, tu peux très ben commencer avec des enfants de 3,4,5 ans.  
 Quand à être déclaré, je ne sais pas, la plupart du temps, ça se fait au black

http://fiscaliteassurance-vie.com

(Publicité)
babyweb
  1. Posté le 19/01/2012 à 17:42:07  
  1. answer

L'âge minimum pour faire du baby-sitting est 16ans avec autorisation parentale.

http://babysitterduweb.com/zone_babysitter.html

gas_04
  1. Posté le 13/02/2012 à 19:12:23  
  1. answer

moi je pense quil faut juste que se soit des amis a tes parents qui ont confiance en toi. :o  :) il faut pas que tu  :hurle: ou que tu les fasse  :fume: pour qu'il  :sleep: ni que tu les laisse comme ca  :paf:  a leur parents aprés avoir  :youpi: en ayant gagnié 20€ bon apart ca bonne chance  :super:

lolobreakdancer
  1. Posté le 29/04/2012 à 00:32:57  
  1. answer

Bonjour,
 j'ai 13 ans et mes deux soeurs (15 & 16 ans) font du baby sitting chez des gens qu'elles connaissent bien; du coup y a plus de place pour moi ... L'annee prochaine ma soeur passe a l'universite donc j'espere pouvoir lui choper des clients mais je sais pas si, comme ils ne me connaissent pas, y me prendrait avant mes 14 ans. En + avc mon autre soeur qu'ils connaissent jvai avoir des problemes a me trouver des clients. Je sais pas si je dois les contacter directement ou pas et ma soeur me dit tout le temps que j'ai pa besoin d'argent en urgence et ke sa sert a rien que je fasse du Babysitting. Donc, je dois mettre des ptites affiches dans les boulangeries et des trucs comme ca ? au cas ou, il y une association ou on peux s'inscrire et qui fait de la pub pour les BabySitter ...

(Publicité)
jennif
  1. Posté le 18/06/2012 à 19:53:41  
  1. answer

Bonjour , J'ai 15ans et J'aimerais faire Du Babyssiting , parceque j'aprecis les enfants , il me donne leurs joie. Mais le Probleme c'est que je ne s'est pas si j'ai Le Droit de Le Faire. Je suis consciente que c'est une enorme responsabilité que d'avoir un enfants a nourir , surveiller , et jouer avec et encore plus encore Mais je Met sans prete et en capicité de l'assumer.

jujumiaou
  1. Posté le 30/06/2012 à 13:49:01  
  1. answer

Moi j'ai 13 ans et je voudrez faire du baby siting pour me faire de l'argent de poche :super: , pour avoir un chaton :love: ...Sauf que je sais pas comment faire :??: ,pouvez vous me dire comment je pourrai faire.
merci d'avance :D

driverracing
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2012 à 17:35:51  
  1. answer

Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent à l'oseille avant le fait de garder les enfants... Pas bon ça.
Sinon, moi, ce que je veux, c'est un ordinateur portable pour avoir Windows 8 et Linux, en vendant quelques bricoles sur eBay, en ne prenant plus de forfait mobile, j'ai déjà 210 €. Ça laisse tout de même à réfléchir.
Plusieurs solutions pour les vrais baby sitter, ceux qui ont envie de le faire pour la garde d'enfants (et l'argent un peu, restons humains !).

► Postez une annonce comme par exemple "Adolescent ## ans propose service : ménage, cuisine, garde d'enfants...". Une fois que les parents voient que vous faites bien le ménage, ils vous laisseront garder leurs enfants sans trop de problèmes.

► Essayez de restez courtois (normal), n'avoir pas l'air trop stressé, mais quand même sérieux, avoir l'esprit de coopération, d'aide, faire sentir que vous voulez bien faire...

► Et surtout, demandez bien où se trouve le téléphone pour appelez en cas de doute les parents (ou les vôtres).

Sinon, pour ceux qui veulent faire du baby sitting juste pour avoir du fric, ça vaut pas le coup, si vous partez avec l'idée d'avoir du fric et non de bien faire son boulot... Laissez tombez et vendez des vieux habits, jouets, laissez tombez votre forfait téléphonique...

Bonne chance !

---------------
ASUS K53SD
(Publicité)
loulou146
  1. Posté le 29/08/2012 à 20:23:48  
  1. answer

et a 13 ans alors :??: ?! moi j'ai 13 ans et depuis que j'ai 11 ans je m'occupe des enfants dans ma résidance, ils ont entre 3 et 9 ans et je me débrouille pas trop mal :) alors quel es votre verdict?

antinea75
  1. Posté le 02/07/2013 à 15:41:36  
  1. answer

Pouvez-vous m'aider à écrire une annonce pour faire du bay-sitter?? J'ai 21 ans, je suis à la recherches d'un emplois é sans expériences!! Merci de bien me répondre!!

Invité
  1. Posté le 16/07/2013 à 17:18:48  
  1. answer

moi aussi je voudrai en faire mais j'ai 13 ans et je viens de déménagé donc personne me connes donc personne peu me faire confiance et mais parent je ne c'est pas si il von vouloir que j'ai de tel responsabilité ...

Invité
  1. Posté le 22/07/2013 à 11:14:56  
  1. answer

Bonjour moi jai 12 ans et je voudrai faire du baby siting avec une copine qui a 13 ans vous croyer que a 2 ca marcherais?

Invité
  1. Posté le 10/08/2013 à 18:18:18  
  1. answer

Moi je trouve que faire du baby sitting a l'age de 12 ans c'est bien pour connaitre des familles ;
on pourrait commencer vers la 5 eme quand on est au collège mes parents trouve q' aux collége on est plus responsables . :lol:

cara23
  1. Posté le 18/07/2014 à 19:25:39  
  1. answer

l'idéal est de commencer à l'âge de 15 ans!

lucie2710
  1. Posté le 24/11/2015 à 14:53:05  
  1. answer

Bonjour,
J'ai 10 ans et je souhaite etre baby-sitter. Je sais faire a manger, faire la vaisselle , donner a manger ( que ce soit petit pot , biberon ou toute autre nourriture )et changer les couches. Pour les affiches, je sais a peu près les faires. Mon tarif serai de 1€ par heure. Ma mère est assistante maternelle agréée depuis que j'ai 8 ans.

PS : merci de me repondre au pas de numéro de téléphone sur le forum.

Lucie
Message édité par totoftotof le 25/11/2015 à 08:07:45
carlie
  1. Posté le 09/02/2016 à 19:34:11  
  1. answer

Moi aussi je voudrais faire du baby-sitting mais j'ai 14 je peut ??
Message cité 1 fois
mlle_sandy
  1. Posté le 24/02/2016 à 23:45:01  
  1. answer

jtd-amine a écrit :

Bonjours ,
Je voudrais faire du baby sitting mais je ne sait pas quand commencer là je n'est que 12ans alors a quel age commencer ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai 14 ans et j'ai fait du baby sitting, j'ai garder un bébé de 1 ans pendant trois jours tout c'est bien passer, mais il faut être responsable et assez mature pour sa. Et si l'a famille qui te confie l'enfant a confiance en toi c'est super alors :miam: :wahoo: :lol:

jade44200
  1. Posté le 27/09/2016 à 09:06:04  
  1. answer

Bonjour j'aimerais faire du babysitting pour me fait un peu d'argent j'ai 14 ans et demi j'aimerais commencer des que possible ( maintenant ) je suis sur d'arriver a garder des enfants car ma mère est en invalidité fibromialgie , et donc du coup je suis énormément mature pour mon âge car je vais déjà faire les courses seul avec la carte banquaire de ma mère ( elle me fait confiance ) et m'occuper de mes animaux y compris ma maison et je voudrais mètre 7€/h pour garder des enfant de 0 a 10 ou 11 ans voilà je voulais savoir si c'est convenable pour vous merci de votre réponse :)

jade44200
  1. Posté le 27/09/2016 à 09:11:25  
  1. answer

Carlie a écrit :

Moi aussi je voudrais faire du baby-sitting mais j'ai 14 je peut ??
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sur que tu peux si tu te sens capable d'y arrive c'est l'important moi aussi j'ai 14 ans et je voudrais commencer au babysitting et je suis enormement mature

jade44200
  1. Posté le 27/09/2016 à 09:15:24  
  1. answer

Citation :

tu peux 94577,60,15043129]Bonjour,
J'ai 1même si ton âge est encore s et je souhaite etre baby-sitter. Je sais faire a manger, faire la vaisselle , donner a manger ( que ce soit petit pot , biberon ou toute autre nourriture )et changer les couches. Pour les affiches, je sais a peu près les faires. Mon tarif serai de 1€ par heure. Ma mère est assistante maternelle agréée depuis que j'ai 8 ans.

PS : merci de me repondre au pas de numéro de téléphone sur le forum.

Lucie

Oui tu peux commencer a faire du babysitting meme si ton age est un peu trop jeune mais je trouve que tu est tres mature alors c'est l'important tu peux commencer a faire du babysitting ;)
Message édité par Labbaipierre le 30/09/2016 à 18:52:26
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
baby bash [ciné] million dollar baby
YEAH BABY !  
Plus de sujets relatifs à : Le baby sitting a quel age ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMOUR sur le net 34
Un programme de musculation help me je ne sais pas quoi fair 8
Fan de Vincent Lagaf' c'est pour vous! 1
Jeu Google Earth 40
Au secours!!! Y a t-il une loi protègeant les brocanteurs? 6