Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Service aprés vente de ***************** = 0

1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Service aprés vente de ***************** = 0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gbr2
  1. Posté le 18/01/2006 à 23:00:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à ceux qui me liront
 J'ai un problème avec censored. J'ai commandé pour le noël de mon fils un appareil photo numérique chez censored. Je l'ai reçu dans les temps. Mais en l'offrant à mon fils le jour de noël, celui ci me fit comprendre que je m'étais trompé d'appareil et de ce fait j'ai gaché le noël de mon fils. Pour remédier à cela, j'ai renvoyé l'appareil en coli suivi de la poste en demandant à censored de me l'échanger.
 Aprés une semaine sans réponse, j'envoie un mail à censored pour savoir ce qu'il en est. Ils me répondent ne pas l'avoir reçu.
 Je consulte le site de la poste pour savoir si mon coli est arrivé : il était arrivé !
 J'ai envoyé à censored : une copie écran de la poste pour prouver que mon coli était arrivé chez eux et la photocopie de mon récepisé de l'envoi.
 Depuis, 2 semaines se sont passées, et pas de nouvelle !

Que faire ? quequ'un aurait une solution, un numéro de téléphone à appeler,...

Merci de m'avoir lu et de comprendre mes inquiètudes.

Edit modérateur : merci de respecter la charte du forum (article. 14)

dude2005
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2006 à 23:15:42  
  1. answer

La charte du forum Micro Hebdo

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

---------------
>> 4C << Hallelujah ! [:quercy:6]
(Publicité)
  1. Posté le 19/01/2006 à 15:03:46  
  1. answer

Va sur: http://www.lesarnaques.com/forum/index.php
 La majorité des site de e-commerce sont avec eux pour aider a la résolution de litiges.
 Il t'aideront a régler ton litiges rapidement et si il faut, tu trouvera les document neccesaire a une action en justice.

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2006 à 00:26:33  
  1. answer

gbr2 a écrit :

Bonsoir à ceux qui me liront
 J'ai un problème avec censored. J'ai commandé pour le noël de mon fils un appareil photo numérique chez censored. Je l'ai reçu dans les temps. Mais en l'offrant à mon fils le jour de noël, celui ci me fit comprendre que je m'étais trompé d'appareil et de ce fait j'ai gaché le noël de mon fils. Pour remédier à cela, j'ai renvoyé l'appareil en coli suivi de la poste en demandant à censored de me l'échanger.
 Aprés une semaine sans réponse, j'envoie un mail à censored pour savoir ce qu'il en est. Ils me répondent ne pas l'avoir reçu.
 Je consulte le site de la poste pour savoir si mon coli est arrivé : il était arrivé !
 J'ai envoyé à censored : une copie écran de la poste pour prouver que mon coli était arrivé chez eux et la photocopie de mon récepisé de l'envoi.
 Depuis, 2 semaines se sont passées, et pas de nouvelle !

Que faire ? quequ'un aurait une solution, un numéro de téléphone à appeler,...

Merci de m'avoir lu et de comprendre mes inquiètudes.

Edit modérateur : merci de respecter la charte du forum (article. 14)

Merci d'avoir envoyé un mail à MH, affaire à suivre...

:hello:

Page :
1

Aller à :