Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Robert, publicité mensongère : c'est pas gratuit !

2 utilisateurs anonymes et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Robert, publicité mensongère : c'est pas gratuit !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
lavercq
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2006 à 18:53:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement vis à vis du FAI robert, qui ne répond pas à mes lettres lorsque je le questionne sur le fait de savoir à quoi correspondent les sommes qui m'ont été prélevées pour deux app endommagées par la foudre.
 J'ai été débité deux fois de 400 euros pour 2 app. qu'on m'a demandé de renvoyer.
 Je veux savoir si 400 euros correspond à une vente de l'appareil ou à une estimation des frais de réparation...
 Silence on encaisse !
 Pendant trois mois (du 20/08/05 au 15/11/05) j'ai été privé d'ADSL, j'ai été débité sans contrepartie de 29.90 x3 # 90 euros auxquels il faut ajouter les appels avec attente à 0.34/mn de la hot-line répercutés sur ma facture France-Telecom...
 Bonjour la facture !
 Mes voisins, sont chez wanadoo, on leur a changé la Livebox le lendemain et sans frais !

Edit moderateur : Merci de respecter la charte du forum

---------------
http://jc.clariond.free.fr
  1. homepage
jean-rene-dubinat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2006 à 19:06:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

A mon avis ça va kouiker

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :