Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pirates du rail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maset
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2006 à 09:40:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 [:colossus:1] C'est quoi le fil directeur du sujet maintenant. De plus,j'avais pas vu qu'il fallait être plutôt de gauche pour poster,je suis désolé....

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2006 à 09:45:40  
  1. answer

maset a écrit :

[:colossus:1] C'est quoi le fil directeur du sujet maintenant. De plus,j'avais pas vu qu'il fallait être plutôt de gauche pour poster,je suis désolé....

:D C'est un forum à tendance de gauche, tu ne l'avais pas remarqué déjà?  :D  a fait un bail que c'est ainsi.

houlà.. mais qu'est-ce que j'ai dit comme annerie encore?? :nonono:  

(Publicité)
maset
  1. Posté le 12/01/2006 à 10:00:32  
  1. answer

praline a écrit :

:D C'est un forum à tendance de gauche, tu ne l'avais pas remarqué déjà?  :D  a fait un bail que c'est ainsi.

Tiens pour la peine,je vais virer un mec aujourd'hui et je vais chercher une racaille pour le remplacer.Comme quoi le débat me donne des idées :bien:

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 12/01/2006 à 11:10:13  
  1. answer

maset a écrit :

Tiens pour la peine,je vais virer un mec aujourd'hui et je vais chercher une racaille pour le remplacer.Comme quoi le débat me donne des idées :bien:

Tu embauches ?  [:Jack'o'Lantern:3]

tintin33
  1. Posté le 12/01/2006 à 11:46:14  
  1. answer

praline a écrit :

Je m'en tape de savoir si les gens sont de droite ou de gauche, je préfère simplement ceux qui défendent avec tolérance et respect un point de vue de bon sens, même s'il est souvent opposé au mien, aux aigris bornés de tout bord qui bavent et qui mordent.

(Publicité)
maset
  1. Posté le 12/01/2006 à 12:01:34  
  1. answer

tintin33 a écrit :

Je m'en tape de savoir si les gens sont de droite ou de gauche, je préfère simplement ceux qui défendent avec tolérance et respect un point de vue de bon sens, même s'il est souvent opposé au mien, aux aigris bornés de tout bord qui bavent et qui mordent.

[:xav86:1]  :d

maset
  1. Posté le 12/01/2006 à 12:02:29  
  1. answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tu embauches ?  [:Jack'o'Lantern:3]

Non,je crois que je vais m'augmenter plutôt. :chepa:  :whistle:

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2006 à 12:22:16  
  1. answer

tintin33 a écrit :

:D Ben c'est bien aussi ce que je pense ! :D

(Publicité)
tintin33
  1. Posté le 12/01/2006 à 12:27:01  
  1. answer

maset a écrit :

[:xav86:1]  :d

Serais-tu en état de grâce ???  :bien:  :whistle:

kernel__panic
  1. Posté le 12/01/2006 à 15:21:26  
  1. answer

praline a écrit :

Ben oui, le travail permet de donner un sens et un but à ces jeunes qui ont besoin d'être récupérés mentalement, et socialement . Au lieu de les punir en les enfermant de manière inutile, au moins qu'ils soient utiles à quelque chose. Je ne vois pas ce qui à de choquant à cela!..

D'accord, encore faudrait il qu'il y en ait. :chepa:

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2006 à 15:38:12  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

D'accord, encore faudrait il qu'il y en ait. :chepa:

:non: Praline parle des TIG, pas "du" boulot :)

(Publicité)
maset
  1. Posté le 12/01/2006 à 15:39:28  
  1. answer

tintin33 a écrit :

Serais-tu en état de grâce ???  :bien:  :whistle:

:non: j'suis un peu gauche parfois :bien:

mhvince
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2006 à 21:23:37  
  1. answer

pobemer a écrit :

Bah d'accord, mais il n'y a pas de budget pour embaucher des "encadrants" pour les TIG, donc y a pas de solutions :pfff:

L'emploi, tout repose sur l'emploi, mais pas de pot, y a plus de budget pour en créer :whistle:

kernel__panic
  1. Posté le 15/01/2006 à 03:15:02  
  1. answer

pobemer a écrit :

C'est sûr leur faire faire des travaux forcés comme au bon vieux temps du STO ça va les aider à retrouver le droit chemin. :jap:
 C'est d'ailleurs assez poilant de voir le "respect" et la "morale" du travail qu'ont des gens qui n'ont jamais bossé.
 Le jour où les lobotomisés TF1 de ce topic comprendront que 9/10èmes des chômeurs estiment qu'on ne vit pas une existence de branleur de luxe avec 400€ par mois et aimeraient bien avoir un boulot à plein temps en CDI, même au SMIC qui ne suffit plus à élever ses gosses, l'intelligence aura fait un grand pas.
 C'est sûr c'est plus vendeur de nous montrer un Noir à casquette qui brûle une voiture, qu'un dirigeant de HP, Eurodisney, Michelin, Metaleurop, Auchan et tous les grands exploiteurs qui font leur fortune en spéculant sur la misère.
 Le plus marrant, ceux implorant Sarkozy qui râlent contre la violence des pauvres en ayant voté pour Raffarin/MEDEF qui créent ou augmentent la pauvreté et la violence qui en découle.
 C'est tout bénef un gratte l'alumette et l'autre manie le Karscher.
 Pauvre France!
 L'était pas si mal Jospin.

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
(Publicité)
maset
  1. Posté le 15/01/2006 à 11:06:43  
  1. answer

Je suis d'accord avec toi :bien: faut être con,pour travailler à eurodisney surtout l'été avec les costumes qui se mettent ces bourriques.Faut vraiment penser à rien pour se déguiser en Mickey,Donald et le reste.
 Y a vraiment trop de pauvres dans ce pays.c'est la honte.

mhvince
  1. Posté le 15/01/2006 à 12:58:45  
  1. answer

Z'êtes trop dur avec Disney, qui reste une excellente école hôtelière pour tous ceux qui aimeraient travailler ensuite dans ce secteur d'activité : tout le monde ne peut pas être instituteur (et donner des leçons à un auditoire qui ne peut répliquer).

Cette entreprise est en plus réellement internationale, tu peux y cotoyer des "castmembers" du monde entier, ça change un peu de l'administration nationale où parler anglais te classe parmi les espions de la Reine d'Angleterre MD :D

tertulle
  1. Posté le 16/01/2006 à 00:51:49  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

C'est sûr c'est plus vendeur de nous montrer un Noir à casquette qui brûle une voiture, ............

...certainement beaucoup plus que le récent saccage de la gare de Lézignan (Aude), par des racailles, ...........pardon, par des personnes respectables, mais quelque peu contrariées, exerçant la noble profession de viticulteur.

Vous avez vu des images ?

kernel__panic
  1. Posté le 16/01/2006 à 01:19:33  
  1. answer

TERTULLE a écrit :

...certainement beaucoup plus que le récent saccage de la gare de Lézignan (Aude), par des racailles, ...........pardon, par des personnes respectables, mais quelque peu contrariées, exerçant la noble profession de viticulteur.

Vous avez vu des images ?

Non, je n'en ai même pas entendu parler, pourtant c'est à 40 bornes de chez moi. :chepa:

---------------
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 16/01/2006 à 05:50:02  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

L'était pas si mal Jospin.

Tu rigoles???? Y bouffe à la mème cantoche que les autres, sauf qu'il tient le couteau dans la main gauche...... :??:

kernel__panic
  1. Posté le 16/01/2006 à 11:28:18  
  1. answer

ptitfefe a écrit :

Tu rigoles???? Y bouffe à la mème cantoche que les autres, sauf qu'il tient le couteau dans la main gauche...... :??:

C'est ton avis et je le respecte mais va dire ça à ceux qui habitent les quartiers "difficiles" dans lesquels tout ce qui avait été accompli dans le domaine préventif a été démoli depuis 2002.

---------------
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2006 à 12:26:19  
  1. answer

ptitfefe a écrit :

c'est un avis comme un autre, le seul probleme ce serait de l'étayer un petit peu

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
fido-dido
  1. Posté le 16/01/2006 à 18:39:52  
  1. answer

perso je me méfie de TOUTES les sur-médiatisations et quelque que soit le suget, car on s'aperçoit (plus tard ) il y avait du faux dans ce que les journalistes nous avaient raconter ( mais ce n'est jamais de leurs fautes hien !)

faut garder son esprit critique et recouper au max les infos !

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 17/01/2006 à 12:48:53  
  1. answer

nonono a écrit :

c'est un avis comme un autre, le seul probleme ce serait de l'étayer un petit peu

Ben il suffit de regarder....On a eu la droite au gouvernement (Juppé et ses réformes euh....très populaires :moque: ), puis dissolution de l'assemblée: là beaucoup se sont dit qu'il y avait de l'espoir (mais peau d'Z..), et puis de nouveau la droite qui continue comme si de rien n'était (malgré les avertissements des dernières élections)
 Pour Yoyo et le sujet en particulier (l'insécurité) il n'y a pas cru aux dernières présidentielles, il me semble. Et ça lui a probablement couté ce qu'on sait..... :chepa:
 J'aime pourtant plutôt bien le personnage, mais je n'ai pas vu d'amélioration pour le "peuple"(pit1 on dirait que je vire coco...) les riches ont continué à s'enrichir, les pauvres à s'appauvrir, et les loulous de la banlieue à fumer d'la beuh, bruler des caisses au nom de la misère sociale....
 Perso et pour finir, je ne prends plus le train pour aller bosser car c'est trop l'angoisse.les derniers temps où je l'ai fait je me balladais avec un couteau à la ceinture.... et quand ma femme partait bosser seul: je vivais dans l'horreur jusqu'à son coup de fil pour me dire qu'elle était saine et sauve :chepa:
 Maintenant nous allons bosser en voiture: on pollue, mais on peut verrouiller les portes plutôt que d'avoir à faire une conn.... pour se défendre!
 Pour revenir sur Yoyo et la gauche, j'ai ouie dire que son gouvernement avait plus privatisé que ne l'avait fait la droite :chepa:
 Une politique de droite faite par des gens de gauche, ça me dérange....Il reste cependant attachant, mais il n'a, à mes yeux, rien prouvé .....

1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2006 à 20:13:34  
  1. answer

ptitfefe a écrit :

et quand ma femme partait bosser seul: je vivais dans l'horreur jusqu'à son coup de fil pour me dire qu'elle était saine et sauve :chepa:

T'es pas sûr d'en rajouter un poil? Ou alors tu prenais vraiment une ligne à risque!
 salaire_pe​ur

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 18/01/2006 à 23:46:16  
  1. answer

MsieurDams a écrit :

T'es pas sûr d'en rajouter un poil? Ou alors tu prenais vraiment une ligne à risque!
 http://www.affichescinema.com/ [...] e_peur.jpg

Ligne de l'est parisien....
 Une bagnole disparu sur le parking de la gare, une autre dépouillée,
 Des patrouilles de 2 policiers dans la rame, les loulous qui savent très bien où sont les keufs (mieux renseignés que les RG....),
 Alpagué une fois par 7 zoulous: heureusement que les agents SNCF étaient là et bien équipés (lacrimo, cran d'arrèt, pétoirs d'alarme....) mais en descendant au terminus, les mèmes lascars nous attendaient équipés à leur tour... on a dû filer discret en traversant les voies!
 Quand à ma femme, elle s'est faite peloter, et a collé sa main dans la gueule du mec (DSL pour la vulgarité....): Mort de honte, y avait 2 autres femmes dans le wagon...Il est descendu, mais depuis, on ne veut plus jouer avec le feu, on prends la voiture.
 Je ne suis pas mytho, et ça ne m'amuse pas de "cramer" des voitures en faisant 50000 kms/an. :chepa:

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :