Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Location dvd ...problèmes

1 utilisateur anonyme et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Location dvd ...problèmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
exorcop
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 10:54:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ... je ne sais pas trôp où m'adresser pour ce problème épineux.... Abonné un mois à Pouet-Pouet, location de dvd en ligne, j'ai désiré supprimé mon abonnement car pas intéressant. J'avais un contrat de location de 8 dvd à la fois.
 Mon contrat s'est terminé mi décembre. Mais mi janvier, sans avertissement de leur part, mon compte a été débité de 8X20 euros = 160 euros !!!!!! sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu les derniers dvd que je leur ai envoyés ....!!!!!!! mais ils sont bien partis dans leur enveloppe T alors que puis-je faire pour prouver ma bonne fois ...car il faut bien dire que dans l'autre sens, je n'ai pas non plus la preuve que eux ne sont pas de mauvaise foi !!!  Recours en justice ? Tribunal ?? lequel ???par quelles voies ...??? merci de m'aider ....

herbe_chinoise
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:03:30  
  1. answer

:hello:
 Charte du forum

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

(Publicité)
  1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:13:57  
  1. answer

exorcop a écrit :

Bonjour ... je ne sais pas trôp où m'adresser pour ce problème épineux.... Abonné un mois à Pouet-Pouet, location de dvd en ligne, j'ai désiré supprimé mon abonnement car pas intéressant. J'avais un contrat de location de 8 dvd à la fois.
 Mon contrat s'est terminé mi décembre. Mais mi janvier, sans avertissement de leur part, mon compte a été débité de 8X20 euros = 160 euros !!!!!! sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu les derniers dvd que je leur ai envoyés ....!!!!!!! mais ils sont bien partis dans leur enveloppe T alors que puis-je faire pour prouver ma bonne fois ...car il faut bien dire que dans l'autre sens, je n'ai pas non plus la preuve que eux ne sont pas de mauvaise foi !!!  Recours en justice ? Tribunal ?? lequel ???par quelles voies ...??? merci de m'aider ....

As-tu effectué un envoi suivi ou recommandé ?

laurmart
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:56:01  
  1. answer

:hello:
 Expose ton cas sur ce site:
 http://www.lesarnaques.com/forum/index.php

Tu pourras citer le nom de la boite et peut-etre ont-ils un contact avec eux. :salut:

---------------
"The Hand That Can Destroy Is The Same Hand That Can Help"
exorcop
  1. Posté le 23/01/2006 à 23:16:05  
  1. answer

bonsoir.
 Toutes mes excuses pour cette violation dela charte..... merci donc de ne pas prendre en compte mes allégations et encore toutes mes excuses.

PS: merci pour l'adresse.

(Publicité)
exorcop
  1. Posté le 24/01/2006 à 00:38:11  
  1. answer

un envoi suivi ou recommandé ....de quoi ??? les derniers dvd ont été envoyés avec leurs propres lettres T...... :cry:

Page :
1

Aller à :