Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Encore un jeune et ses problèmes d'orientation

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore un jeune et ses problèmes d'orientation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mace32
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 16:24:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Hé oui, c'est pas fini :lol: .

Bon voilà, je suis en terminale S, option Science de l'Ingénieur.
 Je sais pas encore quel métier est vraiment fait pour moi, c'est pour ca que je voudrais commencer à m'orienter dans l'informatique, tout en étant pas trop précis non plus. (dans l'informatique mais en général, je me déciderais plus tard dans quel section :D ).

J'ai remarqué que dans l'université pas loin de chez moi (Université du Littoral Côte d'opale), il y avait une license qui s'appelle "Sciences et Technologies mention informatique".

J'ai trouvé ces documents (pdf):
 http://www.univ-littoral.fr/fo [...] 1_info.pdf
 http://www.univ-littoral.fr/fo [...] e_info.pdf  

Ca m'a pas l'air mal :bien: .
 En avez-vous déjà entendu parler, ou avez vous des infos sur ca  :chepa: ?
 Si vous avez d'autres conseils d'orientation, n'hésitez pas à m'en faire part ;) .

Merci d'avance pour vos conseils :jap: .

---------------
Click here to view ElessarAndLothiriel's Youtube Channel
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 16:34:53  
  1. answer

pinaise, encore un jeune et ses problemes d'orientation  :sleep:

:D

enfin bon, j'ai fait littéraire, donc aucune aide :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
(Publicité)