Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Merci <Robert> Internet et son service livraison sous 24 h

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Merci <Robert> Internet et son service livraison sous 24 h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jergud
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:16:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
 je signale à tous que la Société <Robert>  ne prend pas ses responsabilités.

En effet, le 29 décembre dernier jai passé commande sur leur site Internet (où un montant minimum de 20 euros est exigé...) en souscrivant l'option livraison sous 24 heures contre 15 euros... Le 30 décembre j'attendais donc ma commande avec impatience. Ne voyant rien arrivé je leur ai envoyé un mail demandant ce qu'il en était et malgré les CGU demandait le remboursement des 15 euros payés à tort ; sans réponse de leur part.

Le 2 janvier, je reçois ma commande : incomplète et modifiée alors que je n'en avais pas été averti ; nouveau mail à cette société réclament le remboursement des 15 euros me référant à l'Article L121-20-3 "... En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal...." ).

Depuis je suis toujours en attente du remboursement des frais de port. J'ai reçu en compensation de leur erreur un "chèque réduction" de 15 euros. Cette société n'a pas de scrupule à imposer un montant minimum pour commander par Internet et ne prends pas ses responsablités en cas d'erreur commise par ses services. A fuir de toute urgence.
 :hurle:

1. homepage
fido-dido
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:19:11  
  1. answer

?

(Publicité)
cristiano
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:20:41  
  1. answer

La Charte du Forum a écrit :

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

Ça va couiquer ! :D

---------------
Parrain de Babasse86
Chasseur de travaux
  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:27:46  
  1. answer

topic déplacé et retouché (ou l'inverse)

dude2005
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:52:48  
  1. answer

dos2000 a écrit :

topic déplacé et retouché (ou l'inverse)

Je te prends, je te retourne...  :nonono:

---------------
>> 4C << Hallelujah ! [:quercy:6]
(Publicité)
jergud
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:55:47  
  1. answer

fido-dido a écrit :

?

c'est ****** et pas Robert

edit by d2k : le nom du site incriminé est volontairement changé, ce n'est pas pour le remettre 3 posts plus bas :jap:

cristiano
  1. Posté le 20/01/2006 à 16:12:36  
  1. answer

jergud a écrit :

edit by d2k : le nom du site incriminé est volontairement changé, ce n'est pas pour le remettre 3 posts plus bas :jap:

:jap:

Jergud tu devrais lire le petit passage de la charte que j'ai repris plus haut ! :o

---------------
Parrain de Babasse86
  1. homepage
fido-dido
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2006 à 17:28:00  
  1. answer

jergud a écrit :

:furax:    ne t'en prend pas à moi je ne suis pas modo  :rho:

(Publicité)
ramses-ii
  1. Posté le 21/01/2006 à 05:31:04  
  1. answer

Bon, depuis que j'ai une carte de crédit, j'ai fait différents achats en ligne.

Il m'est arrivé deux fois de ne pas avoir satisfaction mais eu égard aux frais de procédure que j'aurais dû engager par rapport à ce que j'ai payé pour rien, j'ai laissé tomber, enfin, provisoirement.

En conclusion, j'ai payé pour apprendre où je ne dois pas commander ! Et ce n'est pas une catastrophe, si l'on fait abstraction du principe.

Edit : je ne peuc pas faire ici de mention explicite mais disons que la dernière fois, c'était pour un logiciel de sauvegarde de mails vendu par quelqu'un dont l'adresse a été refusée quand j'ai voulu envoyer un mail de réclamation.

Je me demande s'il vaut la peine de réclamer mais je peux éventuellement encore le faire auprès de l'intermédiaire financier.

---------------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html http://users.skynet.be/pharaon [...] index.html
  1. Posté le 21/01/2006 à 18:35:30  
  1. answer

Expose ton cas sur:
 http://www.lesarnaques.com/forum/index.php

Quelques marchand font le tour de leurs forum régulierement pour resoudre les litiges. Et sinon il aide a trouvé une solution.

Page :
1

Aller à :