Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

S.A.V efficace , on peut le dire ??

 

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.A.V efficace , on peut le dire ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
in vino véritas
siam33
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 12:36:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon écran plat "Hyundai L70S+" acheté  chez grosb**** sur les conseils de MH en nov.2004 est tombé en panne !
 ****garantie 3 ans*****
 1) j'ai obtenu le SAV en moins de 2 minutes !
 2) après explications sur la panne, on m'a donné un n°de dossier
 3) je leur ai faxé ma facture avec ce n°de dossier
 4) on m'a dit qu'un agent de chronopost passerait à domicile récupérer le lcd pour expédition au service réparation et qu'il fallait compter ~ 10 jours !
 5) l'écran est parti le mardi a-midi de chez moi !
 6) le samedi matin de la même semaine : chronopost me livre mon lcd réparé !soit 4 jours (port compris )

 là je dis  :chapo:

 mais ce ne devrait-il pas en être ainsi pour tout matériel sous garanti ?? :biensur:

 c'était juste pour info ! (je n'ai aucune action chez Hy****aï ! :/  )

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 14:28:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, il faut le dire, cela démontre bien que chez ce constructeur on peut acheter un écran en fermant les yeux sur les pixels morts par exemple :D


---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 19:27:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté çà chez eux il y a maintenant 8 ans:

 hyuntqavan​t

 Pas de problème avec le SAV! :D


---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
xav86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 19:39:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

siam33 a écrit :

Mon écran plat "Hyundai L70S+" acheté  chez grosb****

 là je dis  :chapo:

 mais ce ne devrait-il pas en être ainsi pour tout matériel sous garanti ?? :biensur:

 c'était juste pour info ! (je n'ai aucune action chez Hy****aï ! :/  )


 




 et chez Gros****   :heink:


 

Kernel__Panic a écrit :

J'ai acheté çà chez eux il y a maintenant 8 ans:

 http://mdt.kernel.panic.free.fr/MH/hyuntqavant.jpg

 Pas de problème avec le SAV! :D

 





 ben non ... y en a pas ....   :nonono:

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 21:16:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xav86 a écrit :

 



 ben non ... y en a pas ....   :nonono:
 



 3 ans pièces et MO ou 100 000 km gratos, va trouver ça chez Citronault! :D


---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
(Publicité)
eagle-4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 21:45:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A c'est à toi la seule Hyundai de Béziers !!! :D

 Je te ferai un petit signe quand je te croiserai du coté de Montady ou Capestan !!!  :sol:

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 23:14:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eagle 4 a écrit :

A c'est à toi la seule Hyundai de Béziers !!! :D

 Je te ferai un petit signe quand je te croiserai du coté de Montady ou Capestan !!!  :sol:
 



 Capestang. [:library]
 L'écriture c'est pas dur.
 Moi aussi je te ferai un signe....  :nonono:


---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 01:01:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

siam33 a écrit :

 
 1) j'ai obtenu le SAV en moins de 2 minutes !
 2) après explications sur la panne, on m'a donné un n°de dossier
 3) je leur ai faxé ma facture avec ce n°de dossier
 4) on m'a dit qu'un agent de chronopost passerait à domicile récupérer le lcd pour expédition au service réparation et qu'il fallait compter ~ 10 jours !
 5) l'écran est parti le mardi a-midi de chez moi !
 6) le samedi matin de la même semaine : chronopost me livre mon lcd réparé !soit 4 jours (port compris )

 là je dis  :chapo:



 



 tiens on dirait la meme chose qui m'est arrivé avec mon L90D+ pareil achté chez GrosBill

 sauf que moi je suis passé en direct avc Hyundai je voulais pas traversé Paris pour allé au Sav de Grosbill et pas le temps de téléphonner ...

 au bout d'un mois d'utilisation ban plus rien plus aucun affichage pourtant l'écran est allumé ...
 mail assez long ( facile 20 lignes en détaillant tout mes tests effectué sur 2 configs totalement différentes , ils ont bien compris à qui ils avaient à faire ) à Hyundai
 résultat ils m'ont rapellé 2 jours plus tard mec hyper cool au téléphonne, il a compris que mes pcs étaient hors de cause :D que c'est lécran qui avais un probleme j'ai ramené l'écran à mon boulot, le mec de chronopost est venu cherché  mon écran allez zou
 l'écran reviens je le ramene chez moi et là  :heink: re meme probleme, re-mail à Hyundai, le lendemain coup de fil (le meme que la premiere fois) reblabla que j'ai bien réceptionné mon écran mais qu'il a toujours le meme défaut...
 retour à mon taff avc l'écran pour que le mec de chronopost vienne chercher mon taff 2 semaines plus tard ( j'ai eut cours pendant 2 semaines d'afillé donc pas pu avoir mon écran :cry: quand il est revenu )
 résultat ils sont remplacé carrèment l'écran car j'avais habimé une patte qui était à l'extrémité de l'écran qui se fixe dans le socle de l'écran...  et là elle y était plus.
 en retour ptit mail de compliment au Sav la moindre des choses j'ai estimé que c'était la moindre des choses pour leur rapidité :chepa:  

(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 11:10:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les meilleures Sav , ce sont les marocaines :D


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
zygomatik
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 11:13:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonono a écrit :

les meilleures Sav , ce sont les marocaines :D
 




 :nonono:

 Page :
1

Aller à :