Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Attention Arnaque sur Internet

 

1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attention Arnaque sur Internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jergud
  1. Posté le 20/01/2006 à 15:14:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous
 je signale à tous que la Société Conrad ne prend pas ses responsabilités.

 En effet, le 29 décembre dernier jai passé commande sur leur site Internet (où un montant minimum de 20 euros est exigé...) en souscrivant l'option livraison sous 24 heures contre 15 euros... Le 30 décembre j'attendais donc ma commande avec impatience. Ne voyant rien arrivé je leur ai envoyé un mail demandant ce qu'il en était et malgré les CGU demandait le remboursement des 15 euros payés à tort ; sans réponse de leur part.

 Le 2 janvier, je reçois ma commande : incomplète et modifiée alors que je n'en avais pas été averti ; nouveau mail à cette société réclament le remboursement des 15 euros me référant à l'Article L121-20-3 "... En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas  échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal...." ).

 Depuis je suis toujours en attente du remboursement des frais de port. J'ai reçu en compensation de leur erreur un "chèque réduction" de 15 euros. Cette société n'a pas de scrupule à imposer un montant minimum pour commander par Internet et ne prends pas ses responsablités en cas d'erreur commise par ses services. A fuir de toute urgence.
 :hurle:

 Page :
1

Aller à :