Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

||||-  Présentation de l'équipe forum 01net

17 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation de l'équipe forum 01net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1791096
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 04/10/2013 à 19:03:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Dans la nature, les espèces dites "espèces clé de voûte" sont nommées comme telles car elles sont indispensables à leur écosystème. En architecture, la clé de voûte est la pierre qui maintient l'équilibre du bâtiment.

Tout ceci peut sembler un peu dithyrambique, mais c'est tellement vrai sur un forum informatique, qui par essence est un forum d'entraide et de conseil.

Ce forum n'existerait pas sans sa communauté de passionnés, accueillies par une équipe de passionnés, qui vont :
- vous conseiller sur vos prochains achats de smartphones, tablettes, PC,
- vous dépanner si votre PC est infecté,
- vous former sur certains logiciels, et autres produits grâce à des tutoriels, des vidéos,
- partager avec vous des actus, pas seulement high-tech,
- se détendre en parlant loisirs.

Je laisse la parole aux membres de l'équipe, qui vont se présenter.

Si vous êtes un membre du forum, présentez-vous ici !

La team, c'est à vous !
Message édité par Labbaipierre le 07/10/2013 à 10:29:28

---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
⭐ Retrouve 01net.com sur [:icons] Facebook & [:icons:1] Twitter
⭐ Retrouve 01net TV sur [:icons] Facebook, [:icons:2] YouTube et le site.
n°1791098
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 04/10/2013 à 19:46:33  

Liste de l'équipe du forum

1 Super Administrateur :

Administre - Profil - Présentation

2 Administrateurs :

danakil - Profil - Présentation
Labbaipierre - Profil - Présentation

11 Modérateurs :

bernard53 - Profil - Présentation
Denis 0862 - Profil - Présentation
did80 - Profil - Présentation
herisson41 - Profil - Présentation
IL-MAFIOSO - Profil - Présentation
JMPCOMPUTER - Profil - Présentation
Jypalou - Profil - Présentation
Tintin10 - Profil - Présentation
totoftotof - Profil - Présentation
Zero1.S - Profil - Présentation
zippo25 - Profil - Présentation

12 membres dans l'Équipe Sécurité :

bernard53 - Profil - Présentation
danakil - Profil - Présentation
did80 - Profil - Présentation
g3n-h@ckm@n - Profil - Présentation
IL-MAFIOSO - Profil - Présentation
Jypalou - Profil - Présentation
rubised - Profil - Présentation

Dont 5 Animateurs :

Michael Forest - Profil - Présentation
Pierre aka Terdef - Profil - Présentation
pépère. - Profil - Présentation
Thicha - Profil - Présentation
Tigzy - Profil - Présentation
Message édité par Labbaipierre le 24/11/2016 à 18:17:02

---------------
(Publicité)
n°1791100
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
  1. Posté le 04/10/2013 à 19:56:44  

[:hello4]

Bonjour, je suis connu ici sous le pseudo Labbaipierre, mais on m'appelle plus souvent « Labbai », mon prénom est Fabien. ;)

J'ai 30 ans, j'habite en Charente-Maritime (17), à côté de Rochefort, et je travaille à La Rochelle.

J'ai fait des études d'informatique en Administration de Réseaux Locaux d'Entreprises (ARLE), c'est-à-dire tout ce qui touche les réseaux informatiques.

J'ai travaillé pendant plusieurs années pour un grand fournisseur d'accès à Internet et, depuis 2011, je travaille pour un grand opérateur de téléphonie mobile. Mon domaine de prédilection concerne donc les télécom et l'informatique.

Je suis passionné, voire drogué, par l'informatique : logiciels, technique, Windows, sécurité, etc. En fait, je touche à quasiment tout, mais j'ai encore besoin de cours pour le « hardware », autrement dit le matériel informatique. :spamafote:

Inscrit il y a plus de 10 ans, j'ai découvert le forum MH grâce au magazine, vers mi-2003. Je suis passé modérateur puis administrateur en 2008 et, depuis 2013, administrateur du forum 01net, désormais réunifié.

J'essaie de m'appliquer à écrire, en évitant les fautes d'orthographe... j'ai horreur des fautes. :o

Pour avoir plus d'informations sur moi, vous pouvez toujours lire mon questionnaire.

Enfin, merci au forum et aux intervenants, qui nous permettent d'avoir toujours de quoi dépanner et partager nos connaissances tout en continuant à se former. :jap:
Message édité par Labbaipierre le 14/10/2016 à 20:44:39

---------------
n°1791106
zippo25
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2013 à 02:42:02  

salut tout le monde ! comme vous l'aurez compris moi c'est zippo25 ! zip pour les intimes du forum ! et franck dans la vrai vie ou je bosse pour une assez importante ong en tant que directeur ! j'ai quelques principes fondamentaux ici ou dans la vrai vie ! pouvoir faire ce que je demande de faire ! travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! (en gros ne pas choper la grosse tête par rapport à sa place !)
l'entraide , le respect des autres mais avec une certaine limite quand même ! et si chacun y met du sien tout ira bien !
sinon membre depuis 2005 et modo depuis 2007 sur 01.NET ! (si mes souvenirs sont bon !)
mes passions !
mettre des !!!! dans toutes mes phrases , le bidouillage informatique ! rénover une très vieille ferme (depuis 1an et demi !) récolte de ce que la nature peut m'offrir (quand j'ai le temps !) mais avant tout ma reine , mes 2 princes et ma princesse !
voili voilou en gros qui je suis !
par contre les jours ou ça va pas ! bah ! ça va pas ! donc vaut mieux attendre le lendemain que ça aille mieux !!! j'suis comme ça pis c'est tout ! entre autre je suis pas à cheval sur les fautes d'orthographe ! MAIS sur le langage SMS !!!!!!!!!! OUI !!!!!!!
au plaisir de vous recroiser sur le forum !
zippo25 , zip , Franck

n°1791116
Zer01B
zer01b
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2013 à 11:54:31  

Bonjour à toute la communauté 01,

Bruno dans la vie réelle, webmaster dans le tourisme, et aussi en indépendant, je suis en charge de l'administration/modération de plusieurs espaces de réaction du groupe Next Interactive Media, dont 01net avec l'aide de la fabuleuse Dream Team composant ce forum.

J'ai rejoint les forums 01 en janvier 2010 pour participer à l'amélioration des forums 01net, Micro Hebdo et l'Ordinateur Individuel afin de récupérer les attentes des équipes de modération. N'hésitez pas à me contacter si besoin, je vous répondrai et tenterai de répondre à vos attentes comme il se doit.

46 ans, marié, 3 enfants, j'habite en Seine et Marne.

J'aime voyager, comme tout le monde je suppose :) (quand cela est possible), mais aussi réaliser de mes mains certains travaux à la maison ou bricoler ma voiture, réparer l’électroménager en panne, je suis un peu un touche à tout.
J'adore le septième art et particulièrement le cinéma fantastique.
Passionné de foot, je suis entre autre un vrai supporter de Paris, donc pas très malheureux par les temps qui courent :wahoo:

J'espère que vous aimez ce nouveau forum et comme nous chaque jour, vous en appréciez la bonne humeur.

Au plaisir également de vous croiser sur 01net et de vous assister en fonction de mes compétences.

---------------
Cordialement.

Zer01B
(Publicité)
n°1791182
Tintin10
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 07/10/2013 à 15:33:45  

A mon tour !
Je m'appelle Augustin CHEVRIER, né le 22 novembre 1991. Je suis morvandiau d'origine et expatrié actuellement à Bordeaux, au départ pour mes études d'ingénieur, puis pour mon travail en tant que développeur informatique.

Je suis modérateur sur le forum depuis exactement le 31 juillet 2013, et je proviens de Micro Hebdo depuis début 2009. J'interviens principalement dans les catégories Logiciels, Internet et Métier et emploi, que ce soit des questions sur l'utilisation des logiciels, parfois les réseaux (même si c'est pas ma tasse de thé) et le développement informatique.

Dans la vie, je joue du piano (depuis l'âge de 4 ans et demi), un peu geek matos aussi et passionné de football.

Au plaisir de vous recroiser !
Message édité par Tintin10 le 02/11/2015 à 07:03:30

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
n°1791184
did80
Profil : Equipe sécurité
did80
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 07/10/2013 à 20:20:59  

:hello: bonsoir a tous

did80 didier 57 ans

je vis en haute Normandie 76

au plaisir

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
n°1791187
Jypalou
jypalou
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 07/10/2013 à 21:43:51  

:hello: Bonsoir a tous
jypalou>>jyp= Jean-Pierre
Né il y a 64 ans
Retraité
Fleury-D'Aude prés de Narbonne
Sur le forum depuis Mai 2005
Helper depuis 2007
Modo depuis fin Juillet 2013
A votre service
A+ :hello:

---------------
[:tachouille]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
(Publicité)
n°1791300
g3n-h@ckm@​n
SOSVirus Development Team
  1. homepage
g3n-h-ckm-n
Développeur Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 13/10/2013 à 14:04:04  

Hello

g3n-h@ckm@n

officiellement Eddie (oui l'histoire de mon prénom est un peu compliquée) préférant être appelé Pascal, Valence , 42 ans , 31 dents.
developpeur de l'outil Pre_Scan , Shortcut_Module , et plusieurs autres , et co-developpeur d'USBFix.
né à Paris 14 ,parti à 4 ans, grandi jusque l'an dernier à Marseille et environs, puis finalement atterri ici à Valence.
J'ai raté mon BEP d'electronique puisque je n'y suis pas allé jusqu'au bout lol ^^.
j'ai été gérant d'un magasin de vente de materiel Radio-transmission toutes frequences en 93 à Marseille et mon propre technicien pour les réparer ^^ (pour la réparation je ne m'occupais uniquement que de ce qui touchait au 25/30 Mhz pour le reste j'envoyais dans une filiale de GES-Midi ).
je n'ai jamais pris de cours de programmation ni de formation en tant que helper , tout est venu sur le tas je suis autodidacte.
En AutoIt , seuls C_XX et Saachaa m'ont donné quelques bases,Ainsi que TopXm.
je suis helper sur CCM,SOSVirus,FEI,01net^^,Avast​ Forums(uniquement anglais et rarement y'a pas grand monde),Cnet France(rarement),
Quelques pouvoirs de modération sur SHZ,et modérateur sur 01Net/Sécu.
Je suis formateur en desinfection sur FEC-Forums.
Je joue de la guitare depuis Nov.92 mais l'informatique étant devenue ma seule passion ainsi que la programmation , je m'éloigne peu à peu de la musique(dommage).
J'aime bien faire la fête dans tous les sens du therme mais avec des limites tout de même^^.
Je suis trésorier d'une association (Test'Arts) , qui réunit toute forme d'art quelqu'elle soit (musique,concerts,spectacles,t​héatre,danse,expos,etc.....

Voila que dire de plus ? ^^
Message édité par Labbaipierre le 19/09/2014 à 20:51:12
n°1791613
herisson41
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 08/11/2013 à 16:28:17  

:hello: à tous

Je me présente : herisson41

Je viens de l'ancien forum MH où je me suis inscrite le 22 mars 2004
Je fais partie de l'équipe sécurité depuis sa création le 5 juin 2006
Je suis modératrice depuis le 23 décembre 2009

Après la fusion des 3 forums (MH, 01net et OI) le 10 juillet 2013 me voilà sur ce nouveau forum 01net tout aussi passionnée.

Je n'ai jamais suivi de formation informatique. Mes connaissances actuelles en informatique je les dois à la revue Micro Hebdo qui s'appelle maintenant 01net, au forum et à tous ceux qui m'ont aidée. Je les en remercie et leur en suis très reconnaissante. Je suis loin de tout savoir, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Dans la mesure où mes connaissances me le permettent, je donne volontiers un coup de main :)

En dehors de ma passion pour l'informatique :love: mes centres d'intérêt sont nombreux et variés (tout ce qui touche à la nature, bricolage, activités manuelles diverses, lecture, puzzle, jeux de sociétés, jeux sur ordinateur, etc…) même un peu trop pour arriver à tous les pratiquer de manière assidue. Ce qui prime actuellement c'est l'informatique.

Bonne continuation sur ce forum où nous sommes appelés à nous croiser ;)

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
n°1791679
bernard53
La Mayenne-son calme -sa verdu
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 15/11/2013 à 13:14:10  

@ a tous
Bernard53
je viens de chez MH: inscrit depuis 2004 il me semble. :benetton:
suis devenu Helper grace a Danakil-- Japalou et autres que j'oublies qui m'ont super aider dans mes début. :jap:

Suis devenu acros a 'informatique suite a mon travail.
Je suis dans la charpente métallique depuis 23ans et dans 8 ans "62ans alors" merci François :fou: c'est la quille.

Je travaille sur autocad 3D et Graitec Advance Steel.

en dehors de cela je me mets un peu à l'anglais car j’emmène ma femme en vacances en Irlande l’année prochaine donc je veux au moins me débrouille un petit peu.

Allez bonne continuation à tous. :jap:
 :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Présentation refendu Présentation
Poster ici les problèmes rencontrés sur le nouveau forum Présentation
Bienvenue sur le nouveau forum 01net présentation
Chat avec l'équipe de Telecharger.com  
Plus de sujets relatifs à : Présentation de l'équipe forum 01net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne adresse à Bordeaux 1 24/09/2013 à 16:15:42
Nouveau-nouveau Forum : Avant......Après 14 20/09/2013 à 12:07:01
Printemps 2013 1 11/04/2013 à 21:39:23
J'aime bien le titre "c'est quoi ce bor..." mais il est déja pris ! 18 20/07/2013 à 11:00:24
Notification par email 8 26/06/2013 à 19:45:17