Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le top du top, bravo à toute l'équipe de 01

1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le top du top, bravo à toute l'équipe de 01

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maisondouf
  1. Posté le 16/09/2012 à 00:02:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En suivant les conseils d'un des utilisateurs de ce forum et suite au soucis de AVIRA Free version 10, j'ai téléchargé la version 2012 de ce fameux antivirus ainsi que l'utilitaire de nettoyage des base de registre.

De là, j'ai déconnecté mon PC d'Internet, j'ai désinstallé AVIRA v10, j'ai passé le nettoyeur de registre et j'ai lancé l'installateur de la version 2012 fourni par 01.

A ma grande stupeur, ce n'est qu'en fait que sorte de mini downloader de la version officielle de chez AVIRA.

Donc si je comprends bien la démarche, une fois que j'ai désactivé toutes les protections de mon PC, il faut que je le connecte à Internet les yeux fermés et en croisant les doigts juste pour que 01 puisse se faire un peu de pub...

Belle mentalité, enfin, en étant raisonnable e un tant soit peu responsable, que 01 fasse ça pour l'installation de je ne sais quel utilitaire graphique ou de bureautique, d'accord.

MAIS PAS POUR UN ANTI-VIRUS !!!!!

Tout ce que vous avez gagné, c'est que je vais passer ma nuit à faire du reverse-engeenering et arracher le lien direct de votre m... de downloader.

Ensuite je me ferais peut-être le plaisir de le publier via un site tchécoslovaque ou ukrainien, na...

maisondouf
  1. Posté le 16/09/2012 à 00:40:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bouh, ça n'a pas été si long....
 Ça commence par "http://ftp01net.xxxxxxxx"...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :