Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Articles

|||-  

[01net n°865 p.60] obi MV1

LOGICIELS : BJ22, 1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[01net n°865 p.60] obi MV1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
phyllou
  1. Posté le 20/02/2018 à 20:30:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Suite à votre article dans o1net de juin 2017 vous mettiez en avant les atouts du smartphone OBI MV1. Sur vos conseils j'ai donc choisi ce téléphone qui m'a donné satisfaction jusqu'en janvier 2018 où de nombreux bugs sont apparus à la suite de mises à jour d'applications avec notamment pour l’utilisateur de repasser par un reset usine pour retrouver un téléphone qui refonctionne.
Voici à ce sujet la copie d'un courriel d'un responsable de coriolis qui distribue ce produit :

bonjour,
je me permets de vous contacter par ce biais ,étant donné que vous gériez auparavant la communauté Cyanogen.
Nous sommes distributeurs de la marque OBI. Nous avons en stock le modèle MV1, qui tourne sous la version 12.1.1.
Depuis le mois de septembre, une grande partie des mises à jour d'applications fait planter le produit, et nous ne pouvons plus les vendre. OBI ne nous apporte aucun soutien.
Vous est-il possible de nous aider sur ce sujet?
de quelles informations complémentaires auriez-vous besoin?
les informations que j'ai remplies sur device ou les build dates n'ont rien à voir avec mon sujet, mais je devais mettre quelque chose pour valider mon post...
Cordialement
Jerome Guyomarch
Coriolis Telecom - France

Screenshot-2018-2-20 01net - N°867 - mercredi 21 juin 2017Voir l'image en grand0 vote

En conclusion vous l'avez compris , aucune mise à jour à venir , autrement dit à très court terme ce téléphone devient totalement obsolète puisqu'aucune appli récente ne pourra fonctionner correctement, un téléphone probablement à abandonner au profit d'un plus récent. Le constructeur ne semble pas assumer sa part de responsabilité.
Cordialement à tous Ph

Edit modération : titre complété et modification de la sous-catégorie
Message édité par herisson41 le 21/02/2018 à 01:54:58
phyllou
  1. Posté le 05/03/2018 à 11:41:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une impasse totale ....que faire ? cdt Ph

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :