Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Articles

|||-  

[01net n°793] Potentiel des box, coquilles

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[01net n°793] Potentiel des box, coquilles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
petitnicolas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2014 à 20:51:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Dans votre article sur les box nouvelle génération, je relève quelques erreurs :
- Vous avez mis en photo la box réseau SFR accompagnée d'une télécommande ! C'est le décodeur qu'il fallait mettre en photo...
- Le freebox révolution ne coûte pas 31.98€ mais 37.97€ avec le service TV
en fait votre comparatif donne les prix avec service Tv mais indique un prix "à partir de" ce qui est illogique.
- B.tv n'est pas un site mais une appli mobile

Cordialement

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 14/03/2014 à 22:45:45  
  1. answer

Bonsoir,

Aucune coquille concernant la FreeBox Révolution, c'est tout à fait exact de dire "à partir de 31,98 € avec le service TV"

Si tu es en dégroupage partiel tu paies 31,98 € par mois avec le service TV et si tu es en dégroupage total il faut rajouter 5,99 € ce qui donne 37,97 € avec le service TV

Dégroupage partiel :
- sans service TV 29,99 €
- avec service TV 31,98 € (29,99 € + 1,99 €)

Dégroupage total
- sans service TV 35,98 € (29,99 € + 5,99 €)
- avec service TV 37,97 € (35,98 € + 1,99 €)

http://www.busyspider.fr/Tarif [...] ion-tv.php

Ne connaissant pas la box réseau SFR, je ne me prononcerai pas.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
lups
  1. Posté le 16/03/2014 à 04:16:26  
  1. answer

Je confirme pour le tarif de la Freebox révolution. Je suis dégroupé partiel et je paye 31,98 € / mois.

Par contre il y a beaucoup d'erreurs dans l'article sur la Freebox Révolution !!!

* La timeshifting n'est pas limité à 45' !!! Je suis très souvent allé largement au delà. j'ai plutôt l'impression qu'il est limité à l'espace disque restant : j'ai déjà regardé un programme avec plus de 5h de décalage (j'avais oublié ma freebox en pause en début d'après-midi et m'en suis rendu compte le soir vers 19h30 : j'ai pu continuer à regarder mon émission)

* Contrairement à ce qui est écrit, Youtube est accessible directement par une appli sans passer par le navigateur Web :Il faut aller dans le menu "applications" et choisir "Videos du web".

* On peut enregistrer simultanément 2 chaînes ADSL et en regarder une 3ième différente via le tuner TNT : cela m'est déjà arrivé mais j'ai un bon débit.

* Il est parfaitement possible de regarder TF1, M6 ou W9 sur son PC avec VLC à condition que le player soit allumé et que la TNT soit bien configurée ! (Il est bien spécifié dans le fichier de configuration de VLC http://mafreebox.freebox.fr/fr​eeboxtv/playlist.m3u que c’est un flux provenant de la TNT)

Avant d'écrire un article, on se renseigne...

petitnicolas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2014 à 09:42:12  
  1. answer

Exact, je n'avais pas pensé au dégroupage partiel.
Le plus gros des abonnés se fait en dégroupage total donc ça m'a un peu échappé :-)

Page :
1

Aller à :