Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Articles

|||-  

[01net n°829 page 52] MOTO G 2015

LOGICIELS : mousquet, boxlee PRODUITS : vieux92, 2 utilisateurs anonymes et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[01net n°829 page 52] MOTO G 2015

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
petitnicol​as
petitnicolas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2015 à 09:03:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je trouve que l'article sur le MOTO G 3ème génération est un peu léger.
Il n'est pas précisé que le modèle 16Go est difficile à se procurer(peu de distributeurs, ruptures de stocks régulières...), ni que le moto maker est actuellement offert mais cela n'était pas le cas au lancement.
C'était payant, puis par la suite gratuit pour la période de rentrée uniquement, puis maintenant jusqu'à nouvel ordre.
Quand à l'implémentation d'Android "L'une des meilleures que nous avons testées", il manque pas mal de fonctions qui paraissent basiques :
- Le pourcentage de la batterie n'est affichable qu'en déroulant la barre de notification
- Il n'y a pas d'animation de l'icone lors d'upload/download réseau
- Pas de possibilité de passer en vibreur ou silencieux rapidement en déroulant simplement la barre de notification.
- Pas de possibilité non plus de dissocier la localisation GPS de la localisation GSM, ni de couper les données mobiles sans tout couper avec le mode avion.
On verra si il y a du mieux avec Android 6...
J'avais auparavant un Android 4.2 presque pas retouchée et je la trouvait bien plus pratique.

Cordialement

Page :
1

Aller à :