Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||||-  impossible lire revue avec Zinio

1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible lire revue avec Zinio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1793104
suzanna
suzanna
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2015 à 17:37:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 :) je ne sais pas si c'est là que je dois expliquer mon problème, étant abonnée à votre magazine depuis que l'on peut aller le consulter avec Zinio ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant je ne sais pourquoi je ne peux plus aller aller le consulter, je reçois bien votre E mail m'informant que le N° est arrivé sur Zinio, j'ai beau cliquer et faire mon mot de passe là on me dit qu'il n'est pas correct donc je clique sur
"mot de passe oublié" là on me demande l'adresse E mail et là encore on me dit "pas correct" ou inconnu" alors que je reçois sans problème les notifications.
Que dois je faire pour revenir comme avant car si je crée un nouveau compte là il est dit ce qui est normal pour consulter payer l'abonnement. :D car c'est bien pratique pour lire un article sans avoir à ouvrir toute la collection.
Merci de votre aide. :'(

---------------
suzanna
n°1793105
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 24/02/2015 à 11:14:57  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOISIRS vers la categorie DREAM TEAM 01net par Labbaipierre

---------------
[:italoboy] Si ma réponse a été utile, faites-moi plaisir à votre tour, cliquez sur « J'aime icon14  » sur >> ma page Facebook << pour soutenir l'entreprise que j'ai créée : Formation , Assistance et Conseil dans les nouvelles technologies.
[:telecharger] Pour plus d'informations, cliquez ici ou ( « Mon Assistant Numérique - Pays Rochefortais »)
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
(Publicité)
n°1793106
suzanna
suzanna
  1. Posté le 24/02/2015 à 18:51:32  
  1. answer

c'est sympa d'avoir mis mon message à la bonne place mais encore comme il est question de votre revue et les avantages encore faudrait il donner réponse, sinon je ferai une lettre à l'éditeur.
merci.

---------------
suzanna
n°1793107
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 24/02/2015 à 20:39:31  
  1. answer

Bonjour,

Zinio est une société indépendante du magazine.

Pour tout problème relatif avec ce service, rendez-vous sur cette page : http://fr.zinio.com/www/help/i​ndex.jsp

En-dessous, il est écrit : « Pour de l'aide, s'il vous plaît cliquez ici. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande aussi rapidement que possible. »

Cdt.

---------------
[:italoboy] Si ma réponse a été utile, faites-moi plaisir à votre tour, cliquez sur « J'aime icon14  » sur >> ma page Facebook << pour soutenir l'entreprise que j'ai créée : Formation , Assistance et Conseil dans les nouvelles technologies.
[:telecharger] Pour plus d'informations, cliquez ici ou ( « Mon Assistant Numérique - Pays Rochefortais »)
n°1793108
suzanna
suzanna
  1. Posté le 25/02/2015 à 19:38:04  
  1. answer

Bonjour, :)
je suis bien d'accord avec pour ce qui est de Zinio et son indépendance mais c'est quand même par votre intermédiaire que j'ai pu aller lire votre journal sur leur site sans avoir à payer l'abonnement c'est pour cela que je me suis adressée à vous.
Merci. :cry:

---------------
suzanna
(Publicité)
n°1793109
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
  1. Posté le 26/02/2015 à 11:49:41  
  1. answer

Oui, je n'ai pas dit que tu n'aurais pas dû. Simplement, aucun support n'est fait ici car Zinio ne participe pas au forum. Et je t'ai donc réorienté cordialement vers la bonne adresse. :)

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible à ouvrir l'url Modification avatar impossible
besoin adobe pour lire le magazine Numéro 788 01net sous Zinio
Téléchargement impossible Suggestion Revue Micro Hebdo
impossible de telecharger des logiciels de telecharger.com impossible de retrouver message après changement de place
impossible de se connecter modification du mot de passe impossible
inscription impossible  
Plus de sujets relatifs à : impossible lire revue avec Zinio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment récupérer code d'abonnement 01net 1 28/12/2014 à 11:34:56
01net sur le Kiosque Google ? 3 30/07/2014 à 19:43:14
abonnement 3 22/04/2014 à 17:08:07
Numéro 788 01net sous Zinio 4 28/12/2013 à 22:04:50
Problème abonnement magazine 01net sur IPAD ( le kiosque) 0 09/11/2013 à 10:49:06