Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||||-  

Une passion pour les nouvelles technologies !

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une passion pour les nouvelles technologies !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fous-high-tech
  1. Posté le 27/10/2016 à 21:25:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hoyé Hoyé ! Les ami(e)s !

Pour résumé pour les gens qui n'ont pas vraiment envie de lire un pavé aussi long que chiant :
J'ai crée une page facebook, qui regroupe tout les passionées de nouvelle technologie, avec des information inédite et quotidienne !
https://www.facebook.com/Lesfo​usdhightech/?fref=ts

Pour les gens patient, qui on du temps a perdre :
On peut le dire je suis un grand mais de chez grand fadas des nouvelles technologies, mais je sais très très très bien que je ne suis pas le seul a avoir cette passion mais je sais que nous somme des centaines a avoir cette passion tellement addictive.
Bon je parle je parle mais vous ne savez même pas de quoi de parle, je parle de la passion des nouvelles technologies, "l'high-tech" pour partager cette passion, j'ai décider il y a déjà je croit si ma mémoire est bonne une page facebook qui regroupe cette passion.
Quotidiennement je partage des informations sur la nouvelle technologie :
Donc si vous avez 10 minutes faite un tour sur la page, lâchez un petit j'aime ça encourage de ouf !

En espérant que la publication de dérange pas trop sur le forum.

---------------
Les fous d'high-tech :
Si toi aussi tu es passionnées de nouvelle technologies rejoint nous sur notre page facebook pour partagez vos expériences !
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 27/10/2016 à 22:32:40  
  1. answer

Salut Fous d'high-tech

Je vais laisser ton message ici, exceptionnellement, car le forum regorge certainement de « fous d'high-tech », moi le premier. ;)
Message cité 1 fois

---------------
[:italoboy] Si ma réponse a été utile, faites-moi plaisir à votre tour, cliquez sur « J'aime icon14  » sur >> ma page Facebook << pour soutenir l'entreprise que j'ai créée : Formation , Assistance et Conseil dans les nouvelles technologies.
[:telecharger] Pour plus d'informations, cliquez ici ou ( « Mon Assistant Numérique - Pays Rochefortais »)
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
(Publicité)
Normand !
  1. homepage
viking_76
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 27/10/2016 à 22:56:56  
  1. answer

Je respecte les passions des autres (tant qu'elles ne sont pas contraires à la loi) mais ce message ressemble à un appel vers un autre lieu que ce forum.
Est-il souhaitable que nos membres aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
Message cité 1 fois

---------------
Club des fans de Clic-Clic
fous-high-tech
  1. Posté le 27/10/2016 à 23:45:28  
  1. answer

Labbaipierre a écrit :

Salut Fous d'high-tech

Je vais laisser ton message ici, exceptionnellement, car le forum regorge certainement de « fous d'high-tech », moi le premier. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci 'beaucoup oui je ne l'ai pas mit au hazard ! Je vous remercie pour votre réponse !

---------------
Les fous d'high-tech :
Si toi aussi tu es passionnées de nouvelle technologies rejoint nous sur notre page facebook pour partagez vos expériences !
fous-high-tech
  1. Posté le 27/10/2016 à 23:46:41  
  1. answer

Viking_76 a écrit :

Je respecte les passions des autres (tant qu'elles ne sont pas contraires à la loi) mais ce message ressemble à un appel vers un autre lieu que ce forum.
Est-il souhaitable que nos membres aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
Afficher plus
Afficher moins

Totalement d'accord avec toi certes mais entre nous c'est quand même Facebook et pas un forum que je viens de crée .. Sinon encore désolé pour la pub indirecte ..

---------------
Les fous d'high-tech :
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelles extensions, qu'en pensez-vous? [MH n° 597] Le dossier sur les nouvelles technologies
gioanni76 informaticien par passion Ma Passion : Les Arts du Cirques
La Passion du Christ (le film) votre passion la pêche[topic officiel]
Plus de sujets relatifs à : Une passion pour les nouvelles technologies !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le son est moins bon sur le plateau 2
magazine N°850 du 28/0/16 2
Magazine 01net N°850 du 28 Septembre 2016 4
Noter un sujet comme RESOLU ? 8
Votre liseuse 01 net 5