Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  BUSINESS

|||-  

Comment graver des vidéos sur dvd telechargées légalement

propanel elite LOISIRS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment graver des vidéos sur dvd telechargées légalement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LA VILLETTE
Avec tout ce que je sais je po
la-villette
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2009 à 13:10:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème depuis que j'ai été contraint de changer mon ordinateur qui fonctionnait sous Windows XP 2000 pour un Toshiba satellite A 300 - Vista édition familiale je suis un petit perdu. Mon problème est que avec Nero express sous Windows tout était facile je pouvais graver ce que je voulais sur le support que je voulais (CD DVD)là avec Vista et les logiciels qui l'accompagnent impossible de trouver la manière de graver des vidéos sur DVD j'ai meme téléchargé VCL qui m'a permis d'à nouveau pouvoir faire des captures d'images par contre apparement impossible de graver j'ai donc pris real player plus ou il etait précisé qu'il était possible de graver des vidéos sur DVD  lorsque je clique sur "graver tranférer" il n'affiche que CD Vidéo et si je clique sur DVD il me fait apparaitre la publicité
 à laquelle j'ai déjà souscrit en précisant en bas "gravure de DVD premium désactivée" quelqu'un pourrait-il me renseigner et surtout m'aider avec le matériel dont je dispose - Merci à tous d'avance !

danoo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2009 à 14:03:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

de quel format est ta video telechargé?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer mes photos et vidéos sur Pc ?? (resolu ) Probleme pour lire des videos en ligne type justin tv
Navigation Internet lente et vidéos streamning saccadées Lecture vidéos youtube et autres impossible sur firefox...
Opera continue de charger les vidéos flash, même une fois fermée Je ne vois plus les vidéos sur Youtube
Exportation de vidéos dans un site web lire des videos
PB téléchargement des vidéos de mon site avec Firefox,&Opéra  
Plus de sujets relatifs à : Comment graver des vidéos sur dvd telechargées légalement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
audiences site web 0
Carte USB2 reconnue périphériques non reconnus code 10 4
Lorsque la gestion commerciale de la téléphonie mobile passe 0
Bannières sur Sites Web - Résolu ! 1
Workmedia agence Web 0