Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  BUSINESS

|||-  

problème réception courrier par Orange

1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème réception courrier par Orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
michel-dug​olut
  1. homepage
michel-dugolut
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2009 à 09:13:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
 j'ai un gros problème de messagerie, c'est à dire mes messages que je veux récuperer sont très long à charger, surtout quand ils font plus d'une centaine de KO, et bien souvent la messagerie bloque avant que le chargement soit terminé. j'ai essayer de charger directement sur le site orange, mais c'est pareil, cela se produit depuis une ou 2 semaines, et c'est pareil sur mon deuxième PC alors que tout allait bien avant. Mais ce qui est bizarre, c'est que les messages que j'envoies, passent très bien sans aucuns problèmes. merci d'avance de m'aider. Michel
 Ps: je suis chez orange avec une connection de 1 Mo

suite à cela, j'ai contacté une première fois l'assistance orange, et là, après une serie de test, ils m'ont dit que tout allait rentrer dans l'ordre.....une bonne semaine àprès, je suis toujours au même point.
 je viens donc de retéléphoner  chez orange, ou une personne m'a dit, qu'ils étaient au courant du problème depuis 3 semaines et qu'ils travaillaient dessus, mais ne savaient pas quand ils pourrons rétablir un fonctionnement normal....!!! parait-il que c'est un problème avec leur serveur et outlook....   je nage en plein délire....
 bon, ba orange n'est pas la seule couleur de l'arc en ciel...je vais encore patienter une petite semaine et aviser ensuite.

uzest
  1. Posté le 08/04/2009 à 08:38:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Abonné internet et messagerie à Wanadoo, puis Orange. J'ai toujours utilisé « outlook » pour ma messagerie et maintenant Mozilla firefox pour le web.

Depuis une douzaine de jours,je tombe en panne avec outlook( non reconnaissance du mot de passe qui est refusé. Chaque fois je suis dépanné, cela fonctionne un jour ou deux,puis je retombe en panne. On a accusé l'antivirus (Avast qui n'a jamais changé), la dernière fois on  a accusé « Outlook » (qui est toujours le même!), pour me faire comprendre que finalement, ma seule issue était de prendre mes messages sur le portail d'accueil « Orange », lequel n'est pas aussi pratique, rapide et souvent ne peut effacer la messagerie, deux fois sur trois. Justement la fenêtre d'annonce de nouveaux messages d'orange vient se faire rappeler à mon souvenir, ce qui est très « agréable » lorsque vous écoutez par ailleurs de la musique.
 J'ai la nette impression que Orange veut imposer ses logiciels malgré nous.
 Suis-je le seul?
 Que puis-je faire?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sérieux problème avec la carte réseau intel(r) wireless wifi Récupération de free après écrasement par Orange
Problème avec gpedit.msc :( Problème de dossier sur Windows 7
Problème Outlook et mails provenant d'un Mac.  
Plus de sujets relatifs à : problème réception courrier par Orange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'ouvrir Internet Explorer ou un autre navigateur 0
Sérieux problème avec la carte réseau intel(r) wireless wifi 0
Page blanche sur internet 0
Virus PUPSC ... 0
erreur firefox 2