Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

problème de message entrant

1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°711
michel-dug​olut
Posté le 21-03-2009 à 16:44:44  answer

bonjour à tous
 j'ai un gros problème de messagerie, c'est à dire mes messages que je veux récuperer sont très long à charger, surtout quand ils font plus d'une centaine de KO, et bien souvent la messagerie bloque avant que le chargement soit terminé. j'ai essayer de charger directement sur le site orange, mais c'est pareil, cela se produit depuis une ou 2 semaines, et c'est pareil sur mon deuxième PC alors que tout allait bien avant.  Mais ce qui est bizarre, c'est que les messages que j'envoies, passent très bien sans aucuns problèmes. merci d'avance de m'aider.    Michel
 Ps: je suis chez orange avec une connection de 1 Mo

n°712
jpo85
Posté le 22-03-2009 à 09:28:26  answer

Bonjour michel-dugolut,
 :D  J'ai exactement le même problème chez Orange (8M). Dès que ça atteint 500 ko ça bloque pendant le transfert. En expédition ça passe bien. A partir d'autres boites aux lettres que j'ai, ça marche bien aussi dans les deux sens. On peut surfer normalement. C'est qd m étrange. De temps en temps (1 fois sur 10 ou 20 ça passe !) Désolé michel-dugolut je ne te donnerai pas la réponse, je la cherche moi-m depuis 15 jours. :??:

n°713
michel-dug​olut
Posté le 22-03-2009 à 18:34:25  answer

Merci beaucoup JPO85 pour ta reponse,  oui c'est étrange, mais dans la semaine dès que j'ai du temps et si personne n'a pu nous donner des conseils, je téléphonerais à l'assistance orange.
 merci encore
 Michel

n°714
D3bug
Posté le 22-03-2009 à 21:28:59  answer

Bonjour,

Pourriez-vous être plus précis au niveau du problème ;) ?
 Vous utilisez un client de messagerie POP comme Outlook ? Et vous avez également essayé directement sur le site web d'orange (avec leur webmail), c'est bien ça ?

En tout cas il semblerait que le problème soit lié au serveur SMTP d'Orange (analyse anti-virale de leur côté sur les pièces jointes peut être aussi??). A votre place je les contacterai ;p...

---------------
E6850 @ 3.8Ghz (stock, 9x422) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1100 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
n°715
michel-dug​olut
Posté le 23-03-2009 à 09:02:58  answer

bonjourD3bug,
 oui c'est ou à fait ça, je passe par outlook express, mais le résultat est le même directement par orange...!sans passer par outlook( pas webmail)
 en tout cas merci pour la réponse.
 Michel

n°716
Domi16
Posté le 23-03-2009 à 10:14:52  answer

d3bug a écrit :

bonjour,

pourriez-vous être plus précis au niveau du problème ;) ?
 vous utilisez un client de messagerie pop comme outlook ? et vous avez également essayé directement sur le site web d'orange (avec leur webmail), c'est bien ça ?

en tout cas il semblerait que le problème soit lié au serveur smtp d'orange (analyse anti-virale de leur côté sur les pièces jointes peut être aussi??). a votre place je les contacterai ;p...

Boujour michel-dugolut,
 J'ai exactement le même probléme que vous souvent la messagerie bloque à la reception avant que le chargement soit terminé au bout de 4 ou 5 messages.
 En suite il y a un message qui apparait. Erreurs:
 Compte:'Orange', Serveur:'pop3.orange.fr' Protocole:POP3. Port:110, Sécurisé (SSL): Non, Numéro d'erreur: 0X800CCC19.
 Je précise que j'utilise Windows Mail de Vista.
 Si quelqu'un pouver nous aider avec leurs remerciements. Si tu as nouveau merci de me tenir au courant. A+  :??:

n°717
michel-dug​olut
Posté le 23-03-2009 à 19:09:37  answer

Bonjour Domi16
 et merci pour ta réponse, oui, comme toi j'ai le même message d'erreur
 et cela sur mes 2 pc, un qui tourne avec Xp, et l'autre avec millénium
 mais je pense aussi qu'il va falloir qu'on vois avec l'assistance orange.
 Michel

n°718
jpo85
Posté le 24-03-2009 à 20:00:37  answer

Bonsoir à tous :ouch:
 Personnellement je vais sur le webmail Orange avec InternetExplorer7
 C'est là que je lis les mails. Si je veux rapatrier la pièce jointe je fais "Enregistrer la cible" ou "Télécharger" Ca démérre à  250 KO/s pour tomber en 3-4 seconde à 10 ko/s ou même 2 ! Puis ça bloque.
 Demain j'appelle le 3900.

n°719
michel-dug​olut
Posté le 25-03-2009 à 18:15:06  answer

bonjour jpo85,

Hier je suis allé au 3900, une charmante dame qui après une demi heure de manipulations m'a affirmée que dorénavant je n'aurait plus de problèmes, et que tout était rentré dans l'ordre, sans me dire ce qu'il y avait comme panne.   tout content, pour faire un essai je m'envoie un message avec pièce jointe de 3 Mo, résultat, pareil, après 3 blocages, j'ai enfin réussi à réceptionner ce message au bout de 45 minutes.
 donc retour au point de départ, merci orange.....
 stp, tiens mois au courant de ta démarche auprès de l'assistance, j'ai peut-être eu une mauvaise....
 je suis dégouté.
 Michel

n°720
lechau
Posté le 11-04-2009 à 10:58:59  answer

michel-dugolut a écrit :

bonjour à tous
 j'ai un gros problème de messagerie, c'est à dire mes messages que je veux récuperer sont très long à charger, surtout quand ils font plus d'une centaine de ko, et bien souvent la messagerie bloque avant que le chargement soit terminé. j'ai essayer de charger directement sur le site orange, mais c'est pareil, cela se produit depuis une ou 2 semaines, et c'est pareil sur mon deuxième pc alors que tout allait bien avant.  mais ce qui est bizarre, c'est que les messages que j'envoies, passent très bien sans aucuns problèmes. merci d'avance de m'aider.    michel
 ps: je suis chez orange avec une connection de 1 mo

Hello,

Je connais 5 cas identiques (des amis) au tien.
 As-tu résolu ton problème?

J'attendais ce matin un gars du 3900 ( j'ai déjà téléphoné 6 fois ).
 Il devait me rappeler à 10 heures il est presque 11 Heures et j'attends toujours.

Dis-moi si tu as résolu ton problème et comment.

Merci d'avance.
 Amicalement
 Le gab

n°721
michel-dug​olut
Posté le 11-04-2009 à 18:03:26  answer

lechau a écrit :

hello,

je connais 5 cas identiques (des amis) au tien.
 as-tu résolu ton problème?

j'attendais ce matin un gars du 3900 ( j'ai déjà téléphoné 6 fois ).
 il devait me rappeler à 10 heures il est presque 11 heures et j'attends toujours.

dis-moi si tu as résolu ton problème et comment.

merci d'avance.
 amicalement
 le gab

bonjour
 Non, j'en suis toujours au même point après avoir encore teléphoné au 39 00, ils m'ont répondu que c'était un problème qu'ils connaissaient mais ne savaient pas quand il le résoudront....?d'un air d'en avoir rien à faire..   il parrait d'après eux que ça viens de la dernière mise à jour qu'ils ont fait et qui causerait des problèmes avec outlook...?   voila j'en sais pas plus, je pense changer de fournisseur
 la seule chose qui me retiens jusqu'à maintenant, c'est que j'ai crée un site dans l'espace alloué de Orange, mais maintenant ma patience est à bout.

n°722
Destroyan
Posté le 13-04-2009 à 12:04:02  answer

Bonjour,

Je sais combien cela peut être pénible de ne pas pouvoir accéder normalement à ses messages.

J'ai déjà constater chez quelques relations des soucis avec les messages en réceptions. La plupart du temps, parce que l'une des pièces jointes dépassait les 10Mo.

Je vous suggère de vérifier,même si c'est long, depuis le client webmail, si dans les messages en attente, vous n'auriez pas des messages dont la taille unitaire serait aux environs des 9 à 10Mo, ou plus.

Regarder alors ce message, et voyez si il est important avant de le supprimer. Notez qui vous l'a envoyé pour pouvoir le redemander avec son contenu sous forme de message moins volumineux.

Généralement, après, un certain délais (1 à 6 heures), le fonctionnement de votre messagerie devrait redevenir normal.

Je vous fait à tous, un mail privé, pour pouvoir en discuter plus aisément.

Note : Je suis client Orange depuis un peu plus de 10ans.

Cordialement.

---------------
.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de connection avec ma SFR BOXprobleme avec skyrock
Problème lors de l'éjection de bandes de backupsenrégistrer une réponse automatique à message sur Orange
Problème avec gpedit.msc :(Problème de dossier sur Windows 7
Problème d'accès au registre windows 7 et server 2003 r2 et server 2008 r2Problème de partage imprimante entre Windows XP et Windows 7
AD 2008 R2 + Probleme de désinscriptiondu domaineProblème de place
Plus de sujets relatifs à : problème de message entrant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de connection avec ma SFR BOX 1 23-03-2009 à 17:37:03
outlook 0 21-03-2009 à 10:30:20
probleme avec skyrock 5 29-04-2009 à 14:29:11
Page d'accueil indésirable 8 22-12-2009 à 21:08:09
pour avoir le reseau les manip 0 20-03-2009 à 14:14:57

Recevez toute
l’actu du forum !