Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  BUSINESS

|||-  

Bouygue, quel recours ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bouygue, quel recours ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sewel68
sewel68
  1. Posté le 21/07/2012 à 11:45:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Après quelques mois chez free, nous avons été contacté par bouygue (20e moins chère).

Grosse erreur, on me promet 9mega , mais je reçois même pas la moitié (et j'ai insisté auprès du conseillé "êtes-vous certains des 9 mega ? sinon on change pas"! bref ce n'estpas grave le débit est pas mauvais non plus, on va pas s'en plaindre.

Mais depuis juin (le début) , nous rencontrons des problèmes avec le wifi, et après 5 appels au service bouygue, ils sont IN-CA-PABLE de nous aider ! des déconnexions incessantes lorsque nous sommes sur internet avec le wifi.

Un conseillé me conseil la nouvelle bbox.

c'est donc sur ce conseil que nous appelons le service concerné pour faire une demande pour la box.  La Conseillère très fénéante, qui nous fait d'abord croire que la box sensation seras disponible pour les clients bouygue à partir de septembre ! Après avoir "gueulé", elle nous a mis en attente pour DEMANDER renseignement... et voilà qu'elle nous donne une date fixe, le 15 Juillet.

En contrepartie de 49€ je pourrais avoir le droit de bénéficier de la nouvelle box...

Je suis client chez eux et je dois encore payer 49€ , et cela juste à cause de leur vieille box qui ne fonctionne pas correctement ? !

Nous allons rapidement résilier bouygue pour free, cependant je refuse, avec un service aussi NUL , de payer les frais de résiliation!!
 Le pire étant que le service clientèle nous à demander d'envoyer la facture de free du mois de juin et juillet (correspondant aux frais de résiliation), on m'assure que bouygue me rembourse les deux factures.
 Encore un mensonge car il me rembourse que les frais de résiliation.

Que puis-je faire ? On me prend pour un pigeon depuis le début...

Merci d'avance.

tibetain
  1. Posté le 30/07/2012 à 13:29:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour sewel68,

Si vous ne voulez pas payer de frais de résiliation, il faut que vous arriviez à résilier pour motif légitime. Je vous conseil d'envoyer un mise en demeure à Bouygues par LRAR de rétablir vos services sous 15 jours.

Si l'opérateur ne répond pas ou ne règle pas vos problèmes dans les 15 jours, alors vous pourrez envoyer une lettre de résiliation à Bouygues. Pour motif, vous pouvez alors invoquer le manquement de Bouygues à son obligation de résultat.

Si vous chercher des informations sur la démarche de résiliation chez Bouygues Telecom, vous trouverez très probablement vos réponse sur ce guide : "comment résilier Bouygues telecom ?"

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bouygue, quel recours ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bbox connecté "réseau local seulement" 2
Plantage Wifi. 0
connection wifi impossible 0
Problème routeur wrt54gl 0
Comment créer point d'accès Wifi sur modem routeur ou PC ? 0