Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  BUSINESS

|||-  

Pour passer une petite annonce en vidéo

JMPCOMPUTER LOGICIELS : remi fasol, 2 utilisateurs anonymes et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour passer une petite annonce en vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
willbe59
willbe59
  1. Posté le 02/02/2011 à 14:19:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Je viens de lancer ma société sur un concept de petites annonces gratuites en vidéo car 1 mn de vidéo est plus efficace que 20Mn de discours...
 Plutôt que de faire une petite annonce sur un support obsolète avec photo, téléchargez les bons logiciels, sur ce site beaucoup sont proposés, "gratuits"... et faites vos annonces en vidéo!

En quoi consiste mon concept ...
 videolist est un site de petites annonces et annonces exclusivement vidéo.

Des petites annonces pour vendre ou louer un bien, un véhicule, une maison,  un service ou un produit, des cours particuliers, déposer un cv ou une offre d'emploi,
 Avec les annonces, les artisans, entreprises, auto-entrepreneurs peuvent communiquer sur leur entreprise, activité professionnelle et trouver des contacts ciblés.
 ouvert au professionnels et au particuliers, le site accepte les vidéos amateurs ou de vidéastes professionnels.
 Le site à mis en place des partenariats pour répondre aux besoins des annonceurs qui souhaitent faire réaliser les vidéos institutionnelles ou de produits.
 Petites annonces immobilières, petites annonces autos et motos, CV, offre d'emploi, services cours particuliers ou présentation d'entreprises et commerces, vidéolist.fr vous présente les propositions des annonceurs uniquement en vidéo.
 il suffit de 2 mn pour poster une annonce et télécharger sa vidéo directement du disque dur ou de youtube, y insérer un descriptif, un prix, des tags et d'autres options pour mettre en avant votre annonces. site généraliste, vidéolist est incontournable pour ceux qui souhaitent vendre ou louer grâce à la vidéo-annonce
 Le site est récent est va évoluer avec le temps si vous y participez :)
 Si vous n'avez pas besoin de nos services, pensez que d'autres personnes dans votre entourage peuvent trouver notre service utile.. passez le message !
 A très bientôt... en vidéo sur http://www.videolist.fr
 william

vaxelairee
  1. Posté le 18/11/2012 à 23:05:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

willbe59 a écrit :

bonjour,

Je viens de lancer ma société sur un concept de petites annonces gratuites en vidéo car 1 mn de vidéo est plus efficace que 20Mn de discours...
 Plutôt que de faire une petite annonce sur un support obsolète avec photo, téléchargez les bons logiciels, sur ce site beaucoup sont proposés, "gratuits"... et faites vos annonces en vidéo!

En quoi consiste mon concept ...
 videolist est un site de petites annonces et annonces exclusivement vidéo.

Des petites annonces pour vendre ou louer un bien, un véhicule, une maison,  un service ou un produit, des cours particuliers, déposer un cv ou une offre d'emploi,
 Avec les annonces, les artisans, entreprises, auto-entrepreneurs peuvent communiquer sur leur entreprise, activité professionnelle et trouver des contacts ciblés.
 ouvert au professionnels et au particuliers, le site accepte les vidéos amateurs ou de vidéastes professionnels.
 Le site à mis en place des partenariats pour répondre aux besoins des annonceurs qui souhaitent faire réaliser les vidéos institutionnelles ou de produits.
 Petites annonces immobilières, petites annonces autos et motos, CV, offre d'emploi, services cours particuliers ou présentation d'entreprises et commerces, vidéolist.fr vous présente les propositions des annonceurs uniquement en vidéo.
 il suffit de 2 mn pour poster une annonce et télécharger sa vidéo directement du disque dur ou de youtube, y insérer un descriptif, un prix, des tags et d'autres options pour mettre en avant votre annonces. site généraliste, vidéolist est incontournable pour ceux qui souhaitent vendre ou louer grâce à la vidéo-annonce
 Le site est récent est va évoluer avec le temps si vous y participez :)
 Si vous n'avez pas besoin de nos services, pensez que d'autres personnes dans votre entourage peuvent trouver notre service utile.. passez le message !
 A très bientôt... en vidéo sur http://www.videolist.fr
 william

Salut, j'en profite pour saluer tous le monde  :hello:

je voit que tu fait une belle pub! tu te crois seul à faire tous les avantages cités  :??:   il y à pas mal de site très bien dont celui ci par exemple http://www.annoncesnet.com/  :super:

ou l'on peut aussi mettre photos et vidéos!

Sinon tape annonces gratuites sur ton navigateur et tu verra le nombre proposant un service similaire

bonne chance pour ton site  :D

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour passer une petite annonce en vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Startup Waluu.com créer par deux développeurs 0
www.clic-page.com à vendre TRES GROS POTENTIEL 0
Codes sources à ceder 0
outils excel gratuit 0