FORUM high-tech

|-  Autres questions techniques

||-  

cle wifi pour neuf box

cellou et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

cle wifi pour neuf box

cddog59
cddog59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2007 à 12:59:39  

bonjour à tous
 j'ai une neuf box trio 3d avec un poste fixe branche avec un cable ethernet et donc pas de probleme pour me connecter ensuite j'ai un portable xp que j'avais connecte en wifi et toujours pas de probleme pour aller sur le web mais la cle wifi (pcmcia) n'etait pas à moij'ai du la rendre et j'ai racheté une autre cle pcmcia (hercules) mais là le routeur ne reconnais pas la cle aucun voyant ne s'allume sur la cle donc pas de connexion. apres plusieurs reset du routeur toujours rien.
 quelqu'un aurait-il une idée
 merçi à tous pour vos idées.

marijowelle
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2007 à 14:52:14  

bonjour!
 as-tu essayé de telecharger des pilotes pour ta clé? j'ai eu le même soucis avec ma livebox après avoir acheté une nouvelle clé, j'ai téléchargé les pilotes et ça marche nickel!

cddog59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2007 à 11:04:32  

marijowelle a écrit :

bonjour!
 as-tu essayé de telecharger des pilotes pour ta clé? j'ai eu le même soucis avec ma livebox après avoir acheté une nouvelle clé, j'ai téléchargé les pilotes et ça marche nickel!

salut d'abord merçi pour ta réponse, la cle et pour le routeur et non pas pour le portable qui lui à une carte wifi intergre donc je ne vois pas ou les pilotes peuvent intervenir

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cle wifi pour neuf box

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
corbeille supprimée 1
Help 3
outlook et les fichiers pps 2
affichage plus large que l'ecran 2
Connaître son adresse IP [Résolu] 3