FORUM high-tech

|-  Autres questions techniques

||-  

DirectX ne veut plus s'installer(0.00.0000.0000)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

DirectX ne veut plus s'installer(0.00.0000.0000)

Albanor
albanor
  1. Posté le 29/05/2007 à 19:39:01  
  1. answer

Bonjour,

Récemment j'ai fais l'acquisition de Sony Vegas(v7).
 Je l'installe tranquillement jusqu'au moment où il me demande l'installation de DirectX 9. Comme il était sur le support d'installation du logiciel, il me le propose automatiquement. J'accepte.(Je précise que je tournais alors avec la version 9.0b!)

L'installation terminée(celle de DirectX 9 via internet), un message d'erreur s'affiche disant que "les conditions d'installation(celle de Sony Vegas) ne sont pas remplies" ne me laissant que le choix de quitter l'assistant installation et d'annuler alors le tout.

Ce que j'ai décidé ensuite de faire est de désinstaller DirectX avec le logiciel DirectX Ripper(Bien, pas bien d'avoir fait ça?).
 L'opération terminée, je diagnostic le tout avec l'outil dxdiag(Démarrer>Exécuter>dxdia​g) m'affirmant alors que la version DirectX "utilisée" est la "0.00.0000.0000".

Je télécharge alors la 9.0c. Je l'installe. "les composants installés sont prêts à être utilisés"(ou quelque chose du genre).
 Je re-diagnostic le tout. A mon grand désarroi : Version DirectX : 0.00.0000.0000

Que faire? Puisque même le réinstaller avec Sony Vegas ne marche plus!
 Je précise que j'ai déjà utilisé la fonction rechercher de ce forum et que je n'ai rien trouvé(ou peut-être trop de résultat, ou alors j'ai mal cherché).

J'ai trouvé tout de même ceci, spéculant la désinstallation du SP2...
 http://www.pcinpact.com/forum/ [...] pic=108329

Je vous remercie par avance de votre participation.
 PS: Désoler pour les fautes d'orthographes.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DirectX ne veut plus s'installer(0.00.0000.0000)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Affichage bizarre du forum de Micro hebdo ( RESOLU ) 27
dartybox 1
Lancement au demarrage de Windows defender. 5
message à la fermeture PC 3
pb avec#msntb_toolbar_full_name# 9