FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Pannes courantes

|||-  

fichiers présents, non visibles dans la corbeille

alain-83740 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

fichiers présents, non visibles dans la corbeille

lulu54150
lulu54150
  1. Posté le 25/01/2012 à 11:52:07  
  1. answer

Bonjour à tous .

Je suis sous XP familial, firefox 9, et windows 8.

Aprés des manipulations, C cleaner, mise à jour Java6 update 30, My defrag.......

les fichiers présents dans la corbeille sont devenus invisibles, bien que

présents si je veux la vider.

Une restauration n'a rien donné. La case "vider la poubelle" chez C Cleaner est décochée.

Que faire pour faire réapparaître les icônes des fichiers se trouvant dans la corbeille.?

Merci à tous pour vos réponses.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 25/01/2012 à 12:52:20  
  1. answer

:hello:
 Tu as vérifier qu'il ne s'agit pas de fichiers ou dossiers cachées  :chepa:

: Explorateur Windows>Onglet organiser>Options des dossiers et de recherche>Affichage>- cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés",
 - décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
 - décocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
 "appliquer" et "ok"

lulu54150
  1. Posté le 25/01/2012 à 13:34:17  
  1. answer

Bonjour et merci pour la promptitude de la réponse.

J'ai appliqué ce que tu m'indiquais , sans résultat cependant.

La corbeille m'indique toujours 0 objets 0 octets, mais quand je veux la vider, il y a une cinquantaine de dossiers.
 A priori, ils existent, mais où?

avec  la fonction recherche je ne les retrouvent pas.

jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 25/01/2012 à 14:21:32  
  1. answer

[:pepitochocolat:1] Bonjour essaie de voir ici:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 ou ici:
 http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm
 A+ [:El Vengo:4]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
lulu54150
  1. Posté le 25/01/2012 à 15:15:27  
  1. answer

Bonjour et merci.

J'ai trouvé le dossier recycler, qui indique 2 objets avec 0 octet.
 Il y a deux icones de corbeilles.
 l'une crée lundi dernier , en lecture seule, avec 1 fichier 0 dossier pour 65 octet.
 L'autre crée en 2008, , en lecture seule, avec 104 fichiers, 37 dossiers, pour 348 MO.
 Dans les deux cas, aucun accés sur le détail, .
 Je ne souhaite pas vider ces corbeilles, mais pouvoir accéder aux contenus

Cordialement.

danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 25/01/2012 à 18:22:36  
  1. answer

Salut à tous!

Je ne souhaite pas vider ces corbeilles, mais pouvoir accéder aux contenus

Tu ne pourras pas ce sont des images de fichiers incomplets ayant étaient supprimés.

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
lulu54150
  1. Posté le 26/01/2012 à 10:37:06  
  1. answer

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Cependant lorsque j'ai placé un nouveau fichier dans la corbeille, mon écran de la corbeille reste encore blanc.
 J'ai retrouvé dans le dossier recycler, dans les propriétés que ce nouveau fichier avait été comptabilisé, puisqu'il y en avait 105 fichiers (104 avant)
 Alors que je n'ai pas demandé une suppression définitive s'agit il encore d'images de fichiers incomplets ?.
 Par ailleurs dans l'arborescence j'ai une icone de la corbeille plus le dossier recycler, est ce normal ?.Cordialement

153624
  1. Posté le 28/01/2012 à 10:31:04  
  1. answer

Bonjour jais eu la même chose qui  n y a peut être aucun rapport ?
 J’avais  des dossiers dans la corbeille (elle avait l icône corbeille pleine) mais quand je regardais
 Dedans elle était vide, plus tard jais su pourquoi, quand on a un disque dur externe  connecté
 Et que l on supprime des fichiers de ce disque externe, immédiatement l icône de la corbeille ce change en pleine
 Quand on déconnecte le disque externe sans penser a vidé la corbeille, le pc garde alors l’icône
 Corbeille pleine  on ne peu la vidé que lorsque le disque externe est de nouveau connecté.
 Voila à savoir que dans le disque externe il crée une corbeille en fichier caché  nommé recycled
 Dans laquelle ce trouve notre fichier qui resteras dedans  temps que nous ne viderons la corbeille
 On peu donc avoir parfois de nombreuses corbeille en fichier caché dans le disque externe
 Jusqu'au jour on la vide celle du bureau les fichiers recycled se vide  mais reste
 Ce fichier recycled  en fichier cache a l icône d une corbeille suivis de nombreux numéros
 Voila si cela n est pas ton cas cela serviras peut-être a d autres

lulu54150
  1. Posté le 28/01/2012 à 17:55:06  
  1. answer

Bonjour.
 Merci pour ta réponse, mais lorsque mon problème est survenu, je n'avais pas de disque dur externe de connecté......

J'ai pu constater que si j'ouvre une autre cession, alors le fonctionnement et l'affichage de la corbeille sont corrects.

Je viens aussi de me rendre compte que lorsque je suis sur la page de la corbeille, les menus proposés avec firefox , comme fichier, édition, affichage ect..ne s'affichent en détail que lorsque la souris va de haut en bas, et disparaissent quand je remonte.

Quand je click dessus seul un léger cadre en grisé apparait.
 Donc la solution semble ailleurs et à priori liée aux paramètres de l'affichage de la page de la corbeille.

Si quelqu'un a une solution ? Merci par avance aux contributeurs.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
fichiers présents, non visibles dans la corbeille impossible de lire des fichiers pps avec windows live mail (resolu)
Problème de lecture de fichiers vidéos. Panne des fichiers systèmes sur XP
Plus de sujets relatifs à : fichiers présents, non visibles dans la corbeille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichiers présents, non visibles dans la corbeille 1
Fenêtre activation Windows vide suite rajout barrette mémoire 0
Les PC se figent 3
Plantage d'Internet puis des autres programmes 2
Bip au démarrage. 5