FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Pannes courantes

|||-  

plus posssible de lire des videos

SECURITE : bernard53 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

plus posssible de lire des videos

jujup85
jujup85
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2007 à 14:45:44  
  1. answer

Salut à tous! j'ai un problême des plus énervent, je n'arrive plus à lire aucune video (DVD,DIVX...) quelque soi le logiciel que j'utile mon ordi reste bloqué sur "téléchargement en cours"!?

j'ai tout essayé, j'ai désinstallé la totalité de mes codecs videos pour voir si il y avait un conflit: rien

J'ai réalisé une restauration systême: mais "aucun changement n'a été effectué" sur mon ordinateur

Je suis revenu à mon ancienne version de windows media player (de la 11 à la 9):les DVD reste toujours bloqué sur "chargement en cours"

J'ai scanné mon ordinnateur avec Avast, Bitdefender free v7.2, Spybot,Ad-Aware SE Personal,a-squared Free 3, windows defender: pas de virus detecté

Bon voila je pense que j'ai fait le tour, sa à rien donné  :hurle:  mon problême dur maintenat depuis 1 semaine! help me :cry:

firepower
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2007 à 17:42:43  
  1. answer

Essaie d'installer un pack de codecs. Celui que j'utilise est K-lite et il marche parfaitement sauf avec les vidéos quick time mais ça c'est normal

jujup85
  1. Posté le 23/06/2007 à 13:58:47  
  1. answer

firepower a écrit :

Essaie d'installer un pack de codecs. Celui que j'utilise est K-lite et il marche parfaitement sauf avec les vidéos quick time mais ça c'est normal

Malheureusement cela viens pas des codecs car j'utilise toujours les même depuis longtemps(je les met à jour régulièrement) et d'un coup j'ai ue ce problême qui dure depuis une semaine.

le problême est le même si j'utilise un DVD inséré dans mon lecteur et que je le lance avec Windows Media Player, c'est pour ca que je ne comprend pas.
 Ce n'est pas seulement les video au format DIVX ou XVID qui plante mais la totalité des format video y compris les fichier Avi.

jujup85
  1. Posté le 29/06/2007 à 10:33:26  
  1. answer

Mon problême est résolu sa venait de ma carte graphique et des pilote

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
je ne peux plus enregistrer des images ou vidéos ! je ne peut pas lire c'est ecrit torp petit
Musique achetée sur le net que je ne peux plus lire ... Catastrophe!disque Externe impossible à lire: mess. d'erreur
lire les message dans msn  
Plus de sujets relatifs à : plus posssible de lire des videos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DLL non autorisé 1
une fenêtre n'arrete pas de s'ouvrir 3
Déconnexions internet 0
erreur de lecteur windows 1
erreur lecteur windows 0