FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Pannes courantes

|||-  

Plantage, Redémarrage et Blocage sur Image Intel Pentium 4

ibizastweet SECURITE : rubised
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Plantage, Redémarrage et Blocage sur Image Intel Pentium 4

Gigaman
gigaman
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2008 à 14:00:54  
  1. answer

Avant d'envoyer mon PC chez un réparateur en ultime recours. Je souhaiterais faire appel à vos conseils souvent très avisés.

Depuis une quinzaine de jours mon PC plante au bout de quelques heures et redémarre sur la page Intel Pentium 4 et bloque sur cette image avec le ventilateur du PC tournant à pleine vitesse. Je suis obligé d'éteindre le PC avec le bouton marche arrêt de mon ordinateur. Parfois, en le redémarrant quelques minutes plus tard il replante avec un écran Bleu Windows à rencontrer un problème.

J'ai fait une analyse complète de mon PC avec Avast, Spybot, A-squared Free et Ad-Aware SE Personal et pas de virus ou de malwares ou autres intrus détectés. Je pousse même à faire la mise à jour Windows XP SP3.

Mais le problème persiste inlassablement.  J'en viens à penser que le problème est d'origine matériel comme par exemple l'alimentation. Je précise que j'ai nettoyer les ventilateurs du processeur et de la carte graphique.

Ce que je ne comprends pas c'est que mon PC fonctionne pendant des heures et sans crier gare les ventilateurs s'affolent juste avant de planter.

Le fait d'habiter dans le Sud, à Aix-en-Provence, expliquerait une surchauffe et le plantage ? Pourtant j'ai ce PC depuis 3 ans et jamais auparavant j'ai eu ce type de problème. Est-ce vraiment un problème au niveau de l'alimentation ou un problème autre ?

Merci de m'apporter des réponses pouvant m'aider à résoudre ce problème persistant et gênant comme vous pouvez l'imaginer !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Blocage internet demarrage et plantage intempestif
redémarrage intempestif plantage intempestif
Plantage intégral suite mise à jour plantage de mon pc
Mon écran plat ne reçoit pas l’image intel smart connect technology
Vitesse eccessive du ventilateur du processeur pentium 4.  
Plus de sujets relatifs à : Plantage, Redémarrage et Blocage sur Image Intel Pentium 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demarrage en mode sans echec 0
Navigateurs web qui bugent 15
Document Viewer [Résolu] 18
Lenteur inexpliquée !!! 0
Ordinateur Emettant un Ronronnement En Permanence 6