FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Pannes courantes

|||-  

mon ordi ne répond plus HELP !!!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

mon ordi ne répond plus HELP !!!

romsevilla
romsevilla
  1. Posté le 01/10/2006 à 09:32:26  
  1. answer

:hurle: voilà, envahi par des spywares et des popup depuis quelques mois je me suis décidé à prendre les devant pour les éliminer. Je suis allé sur télécharger.com et j'ai téléchargé quelques logiciels. Certains qui ne me convenaient pas je les ai effacé (comme AVG 7). De nombreux utilisateurs recommandaient Dr Web et virus keeper, je fais donc cela et magie les spywares disparaissent aprés que ces logiciels les ai découvert et effacé, trop bien je me dit c'est plus simple que je le pensais. Mon ordi marche mieux, je ne suis plus pollué, et à part un incident d'un programme qui ne se ferme pas lorsque j'éteins mon portable je suis content. Plaisir de courte durée ! Ce matin l'ordi démarre normalement mais la barre de tache n'est pas complète, plus aucun accés internet aucun programme ne répond, pas moyen de rentrer dasn le poste de travail ni dans le menu démarrer. PLUS RIEN NE REPOND...

je travaille avec mon portable tout les jours et je ne sais vraiment pas quoi faire. je suis ce forum sur la version papier de micro et vous avez toujours une solution, j'espère qu'il en sera de meme aujourd'hui.

merci d'avance

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2006 à 11:08:18  
  1. answer

1) Télécharge HijackThis ici :
 http://www.greyknight17.com/spy/HijackThis.exe

2) Mets-le dans un dossier spécial, par exemple C:\HijackThis.

3) Double-clique sur HijackThis.exe.

4) Lance l'analyse en cliquant sur "Do a system scan and save a log file"

5) Une fois l'analyse terminée, enregistre le résultat dans un fichier texte.

6) Ouvre le fichier que tu viens d'enregistrer et fais un copier/coller de son contenu ici

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
romsevilla
  1. Posté le 01/10/2006 à 13:14:38  
  1. answer

merci pour ta réponse rapide mais je ne n'arrive meme plus à me connnecter à internet, je suis obligé d'utiliser un autre pc ! Rien ne répond sur mon portable et dés que je clique sur quelque chose, tout se bloque !

Y a t-il une solution ?

romsevilla
  1. Posté le 01/10/2006 à 14:35:31  
  1. answer

bon aprés 3h passées sur l'ordi, aprés etre entré par le mode sans échec je suis arrivé à supprimer les progs en conflits : dr web et virus keeper 2006, j'ai gardé ce dernier et mon ordi remarche. Seul bémol il ne reconnait plus le réseau wifi, si tu as une solution pour cela... enfin c'est déjà ça je peux travailler !

romsevilla
  1. Posté le 01/10/2006 à 23:42:50  
  1. answer

problème réparé gràce aux conseils de certains post du forum, merci !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne répond plus HELP !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message au demarrage [résolu] 5
redemarrage iXP apres le lacement de certain programmes 0
Ordinateur Bizarre !! Xp en fait qu'a sa tete 3
impossible de supprimer un fichier (resolu) 6
impossible d'imprimer sous Mozilla Firefox 7