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Mon Pc s'éteint et se ralllume tout seul

 

LOGICIELS : willyplaisir et 1 utilisateur anonyme
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Auteur Sujet :

Mon Pc s'éteint et se ralllume tout seul

Nirozz77
nirozz77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2013 à 11:32:12  
  1. answer
 
Bonjours,

Je rencontre le problème avec mon Pc :

Celui-ci s’arrête tout seul et redémarre tout seul dans la foulée
Descriptions du problème : l’écran devient tous noir puis le Pc s'arrete involontairement, par la suite il se rallume . J'ai deja eu un fond bleue toute écrite en blanc apparaît mais tellement rapidement que je n’ai pas le temps de lire ce qu’il y a d’écrit, puis de nouveau un écran noir, le PC s’éteint et se rallume aussitôt comme si rien ne c’était passé.

Je pense avoir attrapé un virus mais je ne sais absolument pas quoi faire pour le découvrir et le supprimer, ces arrêts commencent à me prendre la tête et surtout m’oblige à sauvegarder mon travail en permanence

Je vous soumets ce problème en espérant que vous aurez la solution


Besoin d'aide rapidement ! HELP :(







Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 07/09/2013 à 12:46:22  
  1. answer
 
Bonjour,

Il faudrait le démarrer en mode sans échec, en tapotant F8 avant le démarrage de Windows.

Puis validez Désactiver le redémarrage automatique....
et redémarrer le PC
Ce qui permettra de voir le BSOD ( blue screen..)
Et ensuite donnez nous les premiers caractères inscrits en bas à gauche du BSOD de cette forme
{0x000000xx} ainsi que le "fichier concerné


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
nirozz77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2013 à 14:24:12  
  1. answer
 
Thicha,

J'ai essayer de "tapoter" sur F8 au démarrage de windows mais rien ne répond j'entend juste un bruit comme un "bip bip".

Néanmoins, avant de poster mon sujet j'avais fais un sccren de mon blue (ordinateur bleu), voici le lien :

Par la suite j'avais aussi fait un examen de mon ordinateur avec un logiciel et celui-ci m'avais rendu sa :
http://www.hostingpics.net/vie [...] 251859.jpg

Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7f
BCP1: 0000000000000008
BCP2: 0000000080050033
BCP3: 00000000000406F8
BCP4: FFFFF80002C822D4
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\090213-299​52-01.dmp
C:\Users\Skiba\AppData\Local\T​emp\WER-110245-0.sysdata.xml

J'espère que s'est élément vont permettre à résoudre mon problème ?

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 07/09/2013 à 15:00:21  
  1. answer
 
0x0000000A beaucoup de cause d'autant qu'aucun "fichier" n'est signalé.

Nous allons essayer d'en savoir un peu plus

Avec ce logiciel Whocrashed

Cliquez


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nirozz77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2013 à 16:54:09  
  1. answer
 
Aprés l'avoir l'installer, quelles sont les manipulations a faire ?

nirozz77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2013 à 16:56:04  
  1. answer
 
Dsl j'ai répondu trop vite :)

J'ai fais l'analyse avec le logiciel voila son rapport :

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 02/09/2013 11:40:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\090213-299​52-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75C00)
Bugcheck code: 0x7F (0x8, 0x80050033, 0x406F8, 0xFFFFF80002C822D4)
Error: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.e​xe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Mon 02/09/2013 11:40:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x7F (0x8, 0x80050033, 0x406F8, 0xFFFFF80002C822D4)
Error: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 31/08/2013 21:15:00 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\083113-326​19-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0xEE6D4)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFF6FC4000DA38, 0xFFFFFFFFC0000185, 0x1139DB860, 0xFFFFF88001B476D4)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nt​fs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.




------------------------------​------------------------------​--------------------
Conclusion
------------------------------​------------------------------​--------------------

3 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 07/09/2013 à 17:14:39  
  1. answer
 
Bonsoir,

Vu les erreurs, je vous conseillerais de demander, un contrôle sécuritaire .Avant d'aller plus loin

Voir le Forum sécurité, les helpers sont plus performants que moi dans ce domaine.

Désolé les helpers du forum sécurité ne m'en veuillez pas....je sais reconnaître mes limites....à chacun ses aptitudes..
Message édité par thicha le 07/09/2013 à 17:19:26

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nirozz77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2013 à 17:34:13  
  1. answer
 
Merci quand même tchicha mais je dois faire quoi dorénavant ?

Vous me dites d'aller sur le forum sécurité mais je sais ou il se trouve :/

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 08/09/2013 à 05:35:11  
  1. answer
 
Bonjour,, C'est ICI

http://forum.telecharger.01net​.com/forum/high-tech/SECURITE/​Infections/liste_sujet-1.htm


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nirozz77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2013 à 09:42:57  
  1. answer
 
Merci tchicha, j'ai posté un nouveau sujet, j'espère que quelqu'un me répondra :)

Encore merci de ton aide :)

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