FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Pannes courantes

|||-  

arret pc[resolu]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

arret pc[resolu]

vffhonda10​00
vffhonda1000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2009 à 12:11:02  
  1. answer

:chepa: bonjour,quand je veut éteindre mon pc il me faut répéter 2 fois la manip la 1 fois il commence a ce fermer et il arrête il faut que je lui demande une 2 fois pour que le pc s'éteint quelqu'un a t'il une solution merci.

00765
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2009 à 13:13:21  
  1. answer

j'ai peut-être la solution il se peut que ton pc soit réglé pour s'éteindre après un certain temps (N.B: tous les pc (XP) sont normalement configurés pour s'éteindre après 20 secondes de l'ordre) pour configurer ceci il faut faire un tour par le registre : menu démarrer -> executer
 -> taper : regedit ->Ok -> dans le volet gauche dérouler la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Control(cliquer sur le dernier "dossier" que je viens d'indiquer -> dans le volet droit maintenant double clique sur WaitToKillServiceTimeout-> dans données de la valeur indiquer 10000 (ce qui ramenera votre pc à 10 secondes pour s'éteindre.-> Ok -> redémarrez votre ordinateur et essayer de l'éteindre normalement.
 bonne chance

vffhonda1000
  1. Posté le 23/04/2009 à 18:49:37  
  1. answer

:hello: 00765 j'ai essayé ce que tu ma dit mais ça ne change rien c'est pas trop gênant mais c'est bizarre.

00765
  1. Posté le 24/04/2009 à 13:53:09  
  1. answer

Vérifie que tu ne sois pas infecté par un Malware. Qui sait

vffhonda1000
  1. Posté le 24/04/2009 à 20:19:31  
  1. answer

salut j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware tout est normal.

willyplaisir
Expert Excel Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2009 à 13:33:12  
  1. answer

bonjour,

as tu essayé de revenir à une version antérieure de windows stable.

Si pour une raison ou une autre, vous ne trouvez pas la restauration du système dans le menu démarrer, vous pouvez l'exécuter en faisant ceci :
 => Menu démarrer>exécuter et tapez %SystemRoot%\System32\restore\​rstrui.exe, puis validez

sinon, tapes la touche F8 au demarrage et choisis "Dernière bonne Restauration connue"
 et reboote
 --------
 astuce:
 Pour arrêter plus rapidement votre ordinateur, vous pouvez placer un raccourci sur le Bureau ou dans la barre de lancement rapide. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un emplacement libre du Bureau. Choisissez la commande Nouveau dans le menu contextuel puis la commande Raccourci. Une nouvelle fenêtre apparaît alors a l’écran. Dans le champ Cible saisissez la commande
 SHUTDOWN –s –t 01 pour les utilisateurs de Windows XP

---------------
[:ahlefoufou] Merci de sauver les chats abandonnés en aidant cette association : [:tazounet:5]
- Pension MillePattes
00765
  1. Posté le 27/04/2009 à 16:37:38  
  1. answer

oui quel est ton Service Pack ?
 et, est-ce bien XP que tu as?  :??:

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:

vffhonda1000
  1. Posté le 27/04/2009 à 18:30:58  
  1. answer

salut a tous j'ai enfin trouvé ce qui clochait j'ai un petit logiciel pour la mémoire[ ramboost xp] et c'était lui qui me causait des ennuis ce qui est bizarre c'est qu'avant ça marchait bien donc je l'ai supprimé et ça remarche super .
 merci encore a tous pour vos coup de main.

00765
  1. Posté le 28/04/2009 à 11:14:23  
  1. answer

Ok content pour toi.  :hello:
 :D  :sol:   ;)

willyplaisir
Expert Excel Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2009 à 13:28:44  
  1. answer

Enfin un guitariste heureux  :bounce:

ta solution va aider ceux qui ont rencontré le meme probleme à cause de ce logiciel

---------------
[:ahlefoufou] Merci de sauver les chats abandonnés en aidant cette association : [:tazounet:5]
- Pension MillePattes
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecteur Blu-ray arrête de fonctionner au bout de Quinze minutes Branchement du bouton Arrêt-Marche Compaq SG 3210 FR
Cube Canalsat CPL [RESOLU]  
Plus de sujets relatifs à : arret pc[resolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarrerie de windows XP..... 2
Un ordinateur peut il s'allumer tout seul? Et Re 4
j'ai perdu "mes favoris'! 2
arrêt violent de l'ordinateur [résolu, car changement d'ordi 9
Problème Hp product assistant au démarrage 1