FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Transferer des videos personnelles du dvd au pc

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Transferer des videos personnelles du dvd au pc

lucher48
lucher48
  1. Posté le 06/01/2012 à 09:52:30  
  1. answer

J'ai longtemps mis mes vidéos personnelles sur DVD…le temps passe et certains deviennent difficiles à lire de manière "fluide".. je me décide sous Windows 7 à les passer sur disque dur en suivant la procédure que vous avez déjà décrite avec DVD Shrink…Dans certains cas,  pas de probléme : le fichier "title1" passe en Back up sans souci après l'opération "operating analysis" ….Dans d'autres cas avec des DVD du même âge, pour une raison que j'ignore à la place de "title 1" une serie de fichiers s'affiche : CDI / EXT / MPEGAV / SEGMENT / VCD…..et je suis alors incapable de récupérer ma vidéo sur disque dur…Comment faire ?

Edit modération : Pas de titre tout en majuscule. Je rectifie.
 Penses-y lorsque tu créeras un nouveau sujet
 :jap:

yoda47
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2012 à 13:06:51  
  1. answer

Bonjour
 - Cliquer sur MPEGAV pour ouvrir les films.
 - Ensuite double clic gauche sur AVSEQ01 DAT pour les lire.
 - Pour les copier sur disque dur: Clic droit sur AVSEQ01 DAT puis faire un Copier/Coller ( clic droit).
 A+

1. Posté le 07/01/2012 à 14:13:27  
  1. answer

tu as 2 sortes de disque dans ton cas,des dvdvideo,et des videocd,donc faut pas faire les 2 pareil.
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o_CD
 il me semble qu'avec les vidéo cd,il suffis simplement déplacer les fichiers pour avoir directement les mpeg2 et ensuite renommer juste le nom.donc +1 avec yoda.
 contrairement au dvdvideo ,c'est en peux plus compliquer et il faut souvent passer par un logiciel,même si dans ton cas (vu que c'est pas protégé) tu peux aussi prendre les vob directement sur le dvdvideo,les coller et les convertir en mpeg2 ça reviens au même qu'avec DVD Shrink.
 :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Transferer des videos personnelles du dvd au pc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les.PPS 5
Protéger 1 CD 1
Clé USB à double partition - Suppression de la partie CD ROM 0
Probleme lecture videos HD 2
remplir un formulaire sur internet 1