FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Supprimé programmes dans la liste des programmes recommandés

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Supprimé programmes dans la liste des programmes recommandés

serge2208
serge2208
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2007 à 16:59:34  
  1. answer

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les programmes qui sont dans la liste des programmes recommandés. Ce qui a pour effet de transformer les fichiers RBS de base en fichier qui sont prédefini dans la  comme lecteur windows Media ou autres.
 Comment supprimer les programmes recommandés ?

Merci de votre aide au revoir.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 30/04/2007 à 17:20:08  
  1. answer

:hello: Bonsoir, qu'est ce que tu appele programmes recommandés?
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
serge2208
  1. Posté le 30/04/2007 à 17:31:00  
  1. answer

Bonjour j'appelle liste des programmes recommandés qaund tu fait un clic droit par exemple sur une music ou vidéo et que tu vas dans proprieté puis ensuite on clic sur modifier se qui nous amème a la fenêtre ou l'on voit la listes des programmes recommandés et autres programmes, moi ma question est comment supprimé un programme de la liste des programmes recommandés ??

Merci A++ Serge

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2007 à 21:28:08  
  1. answer

Bonjour,
 Je n'ai pas tout bien compris, mais il semblerait que la liste qui s'affiche est la liste des programmes qui peuvent lire le fichier sélectionné. Ce qui correspond à "ouvrir avec".
 Pour ne plus voir ces programmes proposés, il faut les désinstaller de ton PC.
 Aller dans démarrer, panneau de configuration, double clic sur ajout suppression de programmes, et cliquer sur le bouton modifier/supprimer pour désinstaller ce programme. Mais attention, si tu supprimes ce programme, il ne pourra pas être sélectionné pour un autre fichier, et si ce fichier doit être lu avec ce programme, ça ne fonctionnera plus.
 Cordialement.

serge2208
  1. Posté le 30/04/2007 à 21:50:24  
  1. answer

J'ai deja désinstaller un programmes mais celui-ci apparaît toujours dans la liste des programmes recommandés. Moi mon but serait de ne plus avoir aucun programmes dans la liste des programmes recommandés.

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2007 à 23:52:14  
  1. answer

OK
 Si tu as JV16 power tools :
 Lance JV16, fonction menu désinstallation, dans la fenêtre de droite, sélectionne le programme à désinstaller, et clique sur le bouton en bas, désinstaller, puis supprimer si celui ci apparait toujours dans ta liste.
 Je répète que le programme désinstallé ne pourra plus servir pour aucun autre fichier éentuellement.
 Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Supprimé programmes dans la liste des programmes recommandés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Epson Perfection 64OU 2
Windows Movie Maker, Grrrrrrrrrrrrrrr ! (résolu) 5
Agrandir les miniatures 1
Renaissance d'un cookie utile ! 2
message d'erreur au démarrage 6