FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

imprimer une image d'un diaporama

pépère.
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

imprimer une image d'un diaporama

pissacamp
pissacamp
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2010 à 08:53:48  
  1. answer

Bonjour,J'ai reçu un mail d'un ami avec lequel se trouve en pièce jointe un diaporama de photos.J'ai l'intention d'imprimer des photos de ce diaporama qui en continet plus de 35 mais seulement quelques une.J'ai remarqué que je pouvais imprimer tout le diaporama,mais existet-il un moyen d'imprimer que celles que je selectionne?   Merci.
 j'utilise vista.

lounalourob
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2010 à 13:17:00  
  1. answer

Bonjour Pissacamp,
 Je vais essayer de vous aider. D'abord démarrer, tous les programmes, microsoft powerpoint qui va se trouver sur le bureau. Clic s/ le mail, clic gauche s/ trombonne, clic gauche enreg. pièces jointes, sur le bureau il y aura une icône (page coin retourné) La faire glisser ds le petit carré à gauche de powerpoint. Vs allez voir ttes les vues ou photo. Sélectionnez celle que vous voulez. clic gauche enregistrez en tant qu'image. Vous la mettez dans le dossier que vous voulez ex. mes images et le tour est joué. J'espère que cela marchera. Tenez-moi au courant. Depuis aujourd'hui je n'ai plus dans l'assistant photographies windows qu'une possibilité "pleine page) au lieu de 13/15, etc... Auriez-vous une idée?
 Amitiés.
 Lounarob

---------------
LOUNALOUROB
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : imprimer une image d'un diaporama

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soucis de son sur compaq presario 0
a propos de HUB 4