FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Plus d'espace sur mon DD pour mes vidéos

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Plus d'espace sur mon DD pour mes vidéos

duchnoque
duchnoque
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2011 à 11:58:19  
  1. answer

Bonjour à tous
 Je possède un terminal SAGEM DTR 94160S HD Satellite qui ne fait que 160 GO ,c'est court!! Est-il possible d'adjoindre un DD ext.supplémentaire via USB ?? le quel et comment??
 En fait je voudrais pouvoir y stocker des enregistrements sur un DD ou l'autre,et les reprendre pour les visualiser,sans les sortir.
 Attention je suis quand même qu'un novice!!! :chepa:
 Merci pour la réponse.
 _Celui qui a peur de demander est honteux d'apprendre(proverbe Danois)
 JC

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2011 à 15:48:23  
  1. answer

Bonjour,
 D'après les caractéristiques de ce lecteur, il y a possibilité d'ajouter un disque dur externe sur ce lecteur, via la prise USB.
 Ensuite, tu peux copier le contenu du disque dur de cet adaptateur, sur le disque dur externe.

Cordialement.

duchnoque
  1. Posté le 26/11/2011 à 16:29:58  
  1. answer

fdatch a écrit :

Bonjour,
 D'après les caractéristiques de ce lecteur, il y a possibilité d'ajouter un disque dur externe sur ce lecteur, via la prise USB.
 Ensuite, tu peux copier le contenu du disque dur de cet adaptateur, sur le disque dur externe.

Cordialement.

:hello:
 Bonjour
 C'est vrai j'avance doucementet et pas beaucoup de temps,je pense que cette fois j'ai le bon DD ,je dois faire une conversion de format:de NTFS en FAT 32
 Mon problème :
 J’ai acheté un  DD LaCie  RIKIKI  500 GO   pour augmenter la capacité de mon terminal SAT Sagem DTR  94160S  HD  qui fait que 160 GO.
 Après avoir formaté en NTSF par erreur, mon terminal doit l’être en FAT32.