FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Plus d'espace sur mon DD pour mes vidéos

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Plus d'espace sur mon DD pour mes vidéos

duchnoque
duchnoque
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2011 à 11:58:19  
  1. answer

Bonjour à tous
 Je possède un terminal SAGEM DTR 94160S HD Satellite qui ne fait que 160 GO ,c'est court!! Est-il possible d'adjoindre un DD ext.supplémentaire via USB ?? le quel et comment??
 En fait je voudrais pouvoir y stocker des enregistrements sur un DD ou l'autre,et les reprendre pour les visualiser,sans les sortir.
 Attention je suis quand même qu'un novice!!! :chepa:
 Merci pour la réponse.
 _Celui qui a peur de demander est honteux d'apprendre(proverbe Danois)
 JC

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2011 à 15:48:23  
  1. answer

Bonjour,
 D'après les caractéristiques de ce lecteur, il y a possibilité d'ajouter un disque dur externe sur ce lecteur, via la prise USB.
 Ensuite, tu peux copier le contenu du disque dur de cet adaptateur, sur le disque dur externe.

Cordialement.

duchnoque
  1. Posté le 26/11/2011 à 16:29:58  
  1. answer

fdatch a écrit :

Bonjour,
 D'après les caractéristiques de ce lecteur, il y a possibilité d'ajouter un disque dur externe sur ce lecteur, via la prise USB.
 Ensuite, tu peux copier le contenu du disque dur de cet adaptateur, sur le disque dur externe.

Cordialement.

:hello:
 Bonjour
 C'est vrai j'avance doucementet et pas beaucoup de temps,je pense que cette fois j'ai le bon DD ,je dois faire une conversion de format:de NTFS en FAT 32
 Mon problème :
 J’ai acheté un  DD LaCie  RIKIKI  500 GO   pour augmenter la capacité de mon terminal SAT Sagem DTR  94160S  HD  qui fait que 160 GO.
 Après avoir formaté en NTSF par erreur, mon terminal doit l’être en FAT32.
 Quand je suis  à (ordinateur) à reformater , là taille du fichier à choisir ,va de 128 kilo-octets à 32768 kilo-octets .
 Mes enregistrements auront une durée de 1 heure à 2 heures (plus souvent 1 h) . Alors quelle doit être la taille d’unité d’allocation demandée à choisir ?? (un documentaire de 50 mn fait environ 1 GO )
 Je suis sous Vista.
 En vous remerciant à l’avance ,
 Sincères salutations.

Celui qui a peur de demander est honteux d'apprendre(proverbe Danois)

fdatch
  1. Posté le 27/11/2011 à 23:08:10  
  1. answer

Bonsoir,
 As tu essayé de copier un fichier (un film) depuis ton adaptateur sur le disque dur de 500 Go ?

Cordialement.

duchnoque
  1. Posté le 28/11/2011 à 11:56:10  
  1. answer

fdatch a écrit :

Bonsoir,
 As tu essayé de copier un fichier (un film) depuis ton adaptateur sur le disque dur de 500 Go ?

Cordialement.

fdatch a écrit :

Bonsoir,

Cordialement.

:hello:
 Bonjour fdatch
 Non je n'ai pas voulu faire l'essai parce que le SAV de Sagem (Sagemcom) m'ont bien spécifié que pour que celui-ci fonctionne il fallait 2 choses : 1)que le DD soit auto-alimenté (ou l' USB)? et 2) qu'il soit formaté en FAT32.
 Le DD j'ai été le rechanger ,reste le formatage ,je ne voulais pas faire n'importe quoi,quand je clic sur LaCie dans ordinateur,à formatage, il y a une fenêtre qui s'ouvre je dois choisir entre 128kg Octets et 32768 kg Octets ,pour y déposer des documentaires souvent d'une heure plus rarement 2h. voila c'est tout le problème. :chepa:
 Je te remercie par avance de tes conseils .
 Cordialement

JC
 Celui qui a peur de demander est honteux d'apprendre(proverbe Danois)

fdatch
  1. Posté le 02/12/2011 à 23:56:16  
  1. answer

Bonsoir,
 Quel est le titre de la fenetre qui s'ouvre ?

Regarde une aide ici:
 http://www.pratique.fr/comment [...] ndows.html

Cordialement.

duchnoque
  1. Posté le 11/12/2011 à 13:27:19  
  1. answer

:hello:      Bonjour fdatch
 Merci pour ta réponse.
 Impossible d'ajouter un DD ext Lacie 500 GO. à mon terminal TV SAT Sagem ça ne marche pas!!! J'abandonne .
 Ni d'importer ni d'exporter, Sagem à surement fait le nécessaire pour que ça soit comme ça!!! un véritable bidouillage !!!
 C'est vrai je regrette cet achat à 400€ pas très performant pour le prix !!
 En plus j'avais hésité avec un CGV bien moins cher très adapté avec un DD ext.à rajouter,  puisqu'il n'en a pas un lui-même.
 Cordialement
 JC            :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
JE N'AI PLUS ACCES A MON DISQUE DUR, JE NE PEUX UTILISER QUE L'ESPACE INVITE CAR Gros problèmes Vidéos en ligne ( RÉSOLU )
espace disque perte d'espace disque sur un 120G
espace inconnu sur disque dur  
Plus de sujets relatifs à : Plus d'espace sur mon DD pour mes vidéos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec les touches du clavier 0
convertir des fichiers wtv hd en mpg 2
Disque dur sur USB livebox 1
[résolu] bestvideodownloader s'ouvre dans un onglet : 2
fichier AVI 1