FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Trop de cookies (que faire ?)

boxlee, alain-83740 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Trop de cookies (que faire ?)

duchnoque
duchnoque
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2011 à 15:06:13  
  1. answer

Bonjour
 J'ai bien fait de lire sur votre 1er page "les tutoriels"; attention à eorézo !!et à tous les autres eo.
 Et bien oui, j'en avait choppé plusieurs , j'ai mis du temps pour m'en débarrasser ,mais j'y suis arrivé.
 J'ai commencé à comprendre en voyant la pub. arriver sur Yahoo!!! Hallucinante !!.
 Le but de se message? Comment freiner cette invasion ?
 Dans Yahoo >outils >options >vie privée > afficher les cookies j'en ai compté 120 sites prêt à me tomber dessus!!
 Je suis sous Vista
 Merci d'avance
 JC            :chepa:
 Celui qui a peur de demander est honteux d'apprendre(proverbe Danois)

Edit modération : Pas de titre tout en majuscule. Je rectifie.
 Penses-y lorsque tu créeras un nouveau sujet
 :jap:

1. Posté le 11/12/2011 à 15:27:44  
  1. answer

moi je fais un nettoyage de temps en temps avec cccleaner,(pour les cookies internet exploreur).
 pour firefox,je vais dans les options du logiciel,outils ,options,onglet vie privée,toujours utilise le mode navigations privés.
 :salut:

duchnoque
  1. Posté le 12/12/2011 à 12:39:13  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

moi je fais un nettoyage de temps en temps avec cccleaner,(pour les cookies internet exploreur).
 pour firefox,je vais dans les options du logiciel,outils ,options,onglet vie privée,toujours utilise le mode navigations privés.

Bonjour  Le Bucheois
 Merci pour ta réponse ,mais je trouve pas à <vie privée> (toujours utiliser le mode navigations privés)
 Oui j'ai  M.Firefox et Yahoo
 salut  JC

1. Posté le 12/12/2011 à 16:38:34  
  1. answer

Yahoo ????
 peux être que ton firefox n'est pas a jour?firefox8? :chepa:

duchnoque
  1. Posté le 13/12/2011 à 10:42:22  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

Yahoo ????
 peux être que ton firefox n'est pas a jour?firefox8? :chepa:

Bonjour le Bucheois
 Hier j'ai téléchargé Firefox 8 ,mais je voudrai revenir à l'ancienne barre d'outils .
 Ce que j'ai fait ensuit, j'ai retéléchargé firefox 7 c'était toujours la nouvelle barre d'outils 8
 Comment retrouver l'ancienne barre ??
 Salut
 JC

1. Posté le 13/12/2011 à 15:19:37  
  1. answer

il faut prendre 2 minutes et chercher un peux ,non?
 après si tu met a jour un logiciel c'est aussi pour avoir des changements,perso j'ai tout remis comme avant,mais bon toi tu veux peux être faire quelques chose qui n'existe plus,faut aussi laisser le temps de s'adapter.
 sinon tu cliques sur une icone,genre imprimante,bouton droit,personnaliser
 et affichage,barre d'outils,

duchnoque
  1. Posté le 14/12/2011 à 11:20:15  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

il faut prendre 2 minutes et chercher un peux ,non?
 après si tu met a jour un logiciel c'est aussi pour avoir des changements,perso j'ai tout remis comme avant,mais bon toi tu veux peux être faire quelques chose qui n'existe plus,faut aussi laisser le temps de s'adapter.
 sinon tu cliques sur une icone,genre imprimante,bouton droit,personnaliser
 et affichage,barre d'outils,

:hello: Bonjour le Buchois
 Bien sur j'apprécie les mises à jours ,encore que.. on perd du temps à chercher, en vérité je ne lis pas l'Anglais et la ligne du bas dans la  b.à o. tous les symboles sont en Anglais malgrès mon téléchargement demandé en Francais et puis je suis un retraité qui s'est mis très tardivement à l'informatique!! et ne suis qu'un jeune débutant !!
 Salut
 J.C.    :bien:  :bien:

Celui qui a peur de demander est honteux d'apprendre(proverbe Danois)

1. Posté le 14/12/2011 à 16:43:38  
  1. answer

tu sais quand je te dis un truc il faut le prendre ça pour ce que ça vaut,juste de l'aide,même si des fois ça parait blessant c'est pas le but,si tu veux plus d'aide je veux bien essayé par internet sur msn ça sera beaucoup plus facile.
 file ton msn en message priver.
 ps=j'ai commencé a environ 20 ans,et maintenant je passe aussi pour un vieux,moi je crois qu'il n'y a pas d'age pour apprendre,il faut juste écouter les bons conseils,faire le trie,car on dit beaucoup de conneries aussi,et ensuite les filer a d'autres.

balt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2011 à 22:36:19  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

tu sais quand je te dis un truc il faut le prendre ça pour ce que ça vaut,juste de l'aide,même si des fois ça parait blessant c'est pas le but,si tu veux plus d'aide je veux bien essayé par internet sur msn ça sera beaucoup plus facile.
 file ton msn en message priver.
 ps=j'ai commencé a environ 20 ans,et maintenant je passe aussi pour un vieux,moi je crois qu'il n'y a pas d'age pour apprendre,il faut juste écouter les bons conseils,faire le trie,car on dit beaucoup de conneries aussi,et ensuite les filer a d'autres.

:hello: le bucheron,
 Tout à fait d'accord avec toi pour ceci

@++

---------------
vaut mieux tard que jamais.
  1. Posté le 16/12/2011 à 00:33:28  
  1. answer

:sweat:  :salut:

duchnoque
  1. Posté le 16/12/2011 à 17:55:46  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

:sweat:  :salut:

:hello:    
 Bonjour le bucheois
 Non rien de blessant, pas du tout et je te suis très reconnaissant pour tes conseils .
 C'est pas si facile d'obtenir  un petit conseil quand on a un souci sur son PC ,avec Micro Hebdo vous m'avez dépanné plusieurs fois,merci encore.
 En définitif je commence à m'habituer avec cette nouvelle b.à o. mais j'ai viré tous les symboles de la ligne du bas !!    
 tu as raison, il faut laisser le temps et s'adapter  !! Firefox à fait une mise à jour n°8 et sa roule....
 Cordialement
 J.C.    :salut:

1. Posté le 16/12/2011 à 17:57:36  
  1. answer

a bientot

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Trop de cookies (que faire ?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Synchronisation messagerie Orange sur Tel. portable et PC 1
theme de bureau 1
brancher un ordi à un écran télé [Résolu] 2
conseils pour disque dur externe multimedia 0
incredimail 0