FORUM high-tech

|-  AUTRES PANNES

||-  Autres questions techniques

|||-  

convertir fichier pps en format video (AVI ?) ou animation flash pour page web

bileg, alain-83740
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

convertir fichier pps en format video (AVI ?) ou animation flash pour page web

flobogo
merci à tous pour l'aide apportée !
  1. homepage
  2. config
flobogo
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2011 à 23:03:30  
  1. answer

Bonjour à tous,

Voilà, je crée un site Internet relatif à ma région d'origine : http://mon-coin-de-bourgogne.e-monsite.com

J'ai trouvé un montage diapos en format pps (powerpoint) que je voudrais mettre sur mon site, non pas à télécharger, mais visible dans la page.
 Je précise que je n'ai pas Power-point, juste la visionneuse (et j'ai aussi l'outil de Open Office pour le modifier si besoin). Ce n'est pas moi qui ai créé le diaporama, mais j'ai l'autorisation de l'auteur pour le mettre sur mon site.

Il me faut donc convertir ce fichier pps en fichier .swf ou mieux encore en fichier video genre AVI afin de conserver à la fois les images et la musique !
 Comment procéder gratuitement ? J'ai Windows XP, Open Office et Microsoft mais pas Power-Point.

J'ai essayé différents petits convertisseurs, mais le seul résultat en swf se met image par image sans le son, ou bien j'obtiens un fichier VLC avec le logo du logiciel de conversion en plein milieu !  :sweat:

Qui peut m'aider ?  :??:

---------------
Visitez mon site : http://www.mon-coin-de-bourgog​ne.fr
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment installer le module Flash Player sur le navigateur Chrome jeu video PSP2 téléchargé compatible console PSP2 ?
Copier un fichier MKV 1080 ou 720 p convertir des fichiers wtv hd en mpg
fichier AVI Terminé mais il existe des erreurs sur la page et un triangle jaune avec un poin
convertir un fichier pdf en excel. envoyer une image au format gif
Convertir fichier vidéo .ts en .avi ou .mpeg2 convertir mes cassettes vidéo en DVD
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier pps en format video (AVI ?) ou animation flash pour page web

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récupérer des vidéos de TF1.fr/Wat.tv (Coupe du Monde de Rugby) 2
Afficher taille périphérique usb dans le poste de travail 0
Comment installer le module Flash Player sur le navigateur Chrome 5
pré écoute avec virtual dj 0
archos 10-1 0