LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Wè 32/64 bits?

papipataug​e
  1. homepage
papipatauge
  1. Posté le 28/11/2011 à 17:35:31  
  1. answer

j'ai "Adobe Première Élément 9" et, pour lire les vidéos rentrées dans 9, il me demande:QuickTime"je n'arrive pas à l'ouvrir car il semblerai que le fait
 d'être en 64 bit soit incompatible. Auriez vous l'obligeance de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir ouvrir ce logiciel, ou, m'indiquer autre chose avec laquelle je puisses me servir d'Adobe9.Je suis novice dans l'informatique,et je vous demanderai d'être le plus simple possible,ayant 71 ans j'ai parfois du mal à saisir vos explications sur Micro-hebdo auquel je suis abonné depuis quelques années.
 Dans l'attente je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
 Bernard Jean-Pierre, adresse mail: xxxxxxxxx

Modération : suppression de l'adresse mail - risque de spams dans cette messagerie personnelle.

---------------
papipatauge !!!
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2011 à 23:42:56  
  1. answer

Bonsoir,
 Tout d'abord, essaie d'expliquer ce que tu veux faire.
 Par exemple, "je voudrais lire un fichier vidéo depuis Internet..." ou "je voudrais lire une vidéo de mon PC qui a pour extension...." etc.
 Ensuite, on t'aidera à utiliser le meilleur logiciel qui pourra lire cette vidéo.
 Essaie également de nous dire quel est le matériel utilisé (ton modèle de PC, la version de windows, etc...)
 Cordialement.

1. Posté le 20/12/2011 à 09:23:32  
  1. answer

:hello:
 En fait, tu voudrais pouvoir utiliser Adobe et Quicktime avec Windows 7 64 Bits, mais ceux-ci ne semblent marcher qu'avec la version 32 Bits, c'est ça ?
 Est-ce que tu as essayé les modes de compatibilité ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
webcam logitex 9000  
Plus de sujets relatifs à : Wè 32/64 bits?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emulateur 2
Branchement du portable vers la TV 3
Compactage dans la messagerie Thunderbid 0
Plug-in demandé par Chrome 3
Renseignements sur Direct X 1