Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : michel69 et 137 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

voyage au pays du zodiaque( votre personalitée)

cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:31:07  

Reprise du message précédent :

juju07 a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai!!!! Je suis triste aujourd'hui, parce que j'ai des probleme sentimentaux!!! :(
 Vous y croyais vous aux horoscopes et tout sa???? :??:

Quelqu'un veux que je tire leur cartes de tarot????

copain  :bisou:

je ne sais pas  :??:

non merci, sauf si c'est pour m'annoncer de bonnes nouvelles  :nonono:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:31:31  

:D    

Votre entourage n'est pas très « cool » avec vous aujourd'hui, Marc. Et pourtant, l'alliance du Pape et de la Maison Dieu indique que vous saurez vous montrer tolérant(e) et garder votre calme. N'hésitez pas à faire des concessions pour éviter des rapports conflictuels. Seule la diplomatie vous permettra de désarmer l'agressivité de vos proches et ainsi de traverser la journée sans encombre.  Dans votre activité, vous mariez à merveille les brillantes idées que vous donne le Soleil avec la sagesse et la discrétion que vous confère le Pape. Du génie sans bouillir ! Vous pouvez réaliser des exploits tout en restant modeste et en partageant généreusement les lauriers de la gloire avec vos collaborateurs. Un comportement qui vous attirera la sympathie et l'admiration de votre entourage.

:lol:  :sweat:  Sniff ! je suis bouleversifié !

Je tiens a remercier Mémère, le Toutoune et la Mimine, sans qui je ne serais rien ...  :D

Bon, on reboit un coup ?  :lol:

(Publicité)
  1. homepage
juju07
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:49:32  

cafuron a écrit :

copain  :bisou:

je ne sais pas  :??:

non merci, sauf si c'est pour m'annoncer de bonnes nouvelles  :nonono:

Regarde je ne trouve pas ça très très négatif...

Amour : La Lune
 Etat d'esprit : L'Empereur
 Vie Active : L'Hermite

Vous parvenez à maîtriser le flot de vos sentiments aujourd'hui. L'Empereur vous dote de la volonté de concrétiser vos projets personnels et d'ancrer vos relations dans la durée, tandis que la Lune développe votre sensibilité et votre imagination. Pour séduire, vous n'hésitez pas faire preuve d'originalité, cafuron. Mais sous votre fantaisie apparente, on sent que votre cour bat avec sincérité et qu'il recherche une relation solide.  Dans votre vie active, l'ambiance est un peu électrique du côté de l'entourage professionnel. Sous la coupe de l'Empereur, les uns s'emportent inutilement, tandis que les autres jouent les "grands manitous" qui ont toujours raison. Calme et plutôt défiant(e), vous préférez jouer la carte de l'indifférence et vous replier dans votre espace de travail. C'est une sage décision qui vous vaudra de passer une journée presque paisible dans ce domaine de votre vie...

1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:52:35  

Neptune99 a écrit :

:D    
 Bon, on reboit un coup ?  :lol:

Allez tu m'invite??? moi du jus de fruit sa me va... ;)

cafuron
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:57:43  

juju07 a écrit :

Regarde je ne trouve pas ça très très négatif...

Amour : La Lune
 Etat d'esprit : L'Empereur
 Vie Active : L'Hermite

Vous parvenez à maîtriser le flot de vos sentiments aujourd'hui. L'Empereur vous dote de la volonté de concrétiser vos projets personnels et d'ancrer vos relations dans la durée, tandis que la Lune développe votre sensibilité et votre imagination. Pour séduire, vous n'hésitez pas faire preuve d'originalité, cafuron. Mais sous votre fantaisie apparente, on sent que votre cour bat avec sincérité et qu'il recherche une relation solide.  Dans votre vie active, l'ambiance est un peu électrique du côté de l'entourage professionnel. Sous la coupe de l'Empereur, les uns s'emportent inutilement, tandis que les autres jouent les "grands manitous" qui ont toujours raison. Calme et plutôt défiant(e), vous préférez jouer la carte de l'indifférence et vous replier dans votre espace de travail. C'est une sage décision qui vous vaudra de passer une journée presque paisible dans ce domaine de votre vie...

tu es sure que c'est pour moi?  :whistle:

Neptune j'ai besoin d'un remontant :o tu as quoi à nous proposer?  :whistle:

(Publicité)
  1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 15:00:43  

cafuron a écrit :

Ba wi c'est pour toi copain :bisou: !!!

C'est vrai, enfaite, je jus de fruit sa ne sera pas assez fort pour nous en fait je crois bien!!! :crazy:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2005 à 15:03:10  

cafuron a écrit :

:D  Un coup de KB ?

:chepa:  Sans blague, il y a longtemps, la KB Kantator était une bière brune assez connue. Moi qui vous cause, j'en ai bu.

Mais même avec mon ami Gogol, j'arrive pas a retrouver une pub de l'époque. Dommage !  :D

1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 15:08:07  

Neptune99 a écrit :

:chepa:  Sans blague, il y a longtemps, la KB Kantator était une bière brune assez connue. Moi qui vous cause, j'en ai bu.

Mais même avec mon ami Gogol, j'arrive pas a retrouver une pub de l'époque. Dommage !  :D

Ba c'est assez fort tu crois????? :p

(Publicité)
cafuron
  1. Posté le 12/08/2005 à 15:19:48  

Neptune99 a écrit :

wé  :whistle: mais si tu ne trouves même pas la pub on va crever de soif avec Juju  :o   :/  

1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 15:25:25  

[:404:1]

cafuron a écrit :

wé  :whistle: mais si tu ne trouves même pas la pub on va crever de soif avec Juju  :o   :/  

C'est clair!!! j'ai soif déja moi!!!!!fait cho dehors alors... [:404:1]

cafuron
  1. Posté le 12/08/2005 à 16:21:36  

juju07 a écrit :

[:404:1]

C'est clair!!! j'ai soif déja moi!!!!!fait cho dehors alors... [:404:1]

Tiens Juju  :hello:

http://www.mmsalesmarketing.co​m/images/products/21.jpg

on va essayer d'en garder pour Neptune  :nonono:

(Publicité)
taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2005 à 17:21:14  

problème sentimentaux , j'en ai aussi, regarder mon horoscope et puis c'est vrai mais bon je prend la vie comme elle est , car aucune chose ne dure et puis vous savez on n'a qu une seule vie donc pourquoi la rendre aussi triste
 fuck all those who break our heart , vous savez quand je pense que l'homme que j'ai vraiment aimé veut me quitter , je rit :d  qu'il va à l'enfer je vais pas verser une seule larme, il mérite pas

1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 17:33:04  

cafuron a écrit :

Tiens Juju  :hello:

http://www.mmsalesmarketing.co [...] cts/21.jpg

on va essayer d'en garder pour Neptune  :nonono:

On va juste essayer!!!parce que la, je suis seche!!! :nonono:

hhhhaaaa....sa va mieux.... :crazy:  :super:

1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 17:43:18  

taha1 a écrit :

problème sentimentaux , j'en ai aussi, regarder mon horoscope et puis c'est vrai mais bon je prend la vie comme elle est , car aucune chose ne dure et puis vous savez on n'a qu une seule vie donc pourquoi la rendre aussi triste
 fuck all those who break our heart , vous savez quand je pense que l'homme que j'ai vraiment aimé veut me quitter , je rit :d  qu'il va à l'enfer je vais pas verser une seule larme, il mérite pas

Wai mais bon, on ne peut pas tout le temps sourir a la vie!!! Même si tu veux, des fois tu n'arrive pas...enfin bon... :jap:

(Publicité)
taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2005 à 17:55:29  

juju07 a écrit :

Wai mais bon, on ne peut pas tout le temps sourir a la vie!!! Même si tu veux, des fois tu n'arrive pas...enfin bon... :jap:

tu sait le bonheur c'est nous qui ne le créons
 et puis à quoi bon,se souier d'une personne qui ne pense plus à nous,ouf c'est dur d'en passer mais bon, vous savez les taureau( comme moi) n'ont jamais de chance avec les amis et je vous dis c'est testé et prouvé :cry: je veux oublier  :p

1. homepage
juju07
  1. Posté le 12/08/2005 à 17:59:23  

taha1 a écrit :

tu sait le bonheur c'est nous qui ne le créons
 et puis à quoi bon,se souier d'une personne qui ne pense plus à nous,ouf c'est dur d'en passer mais bon, vous savez les taureau( comme moi) n'ont jamais de chance avec les amis et je vous dis c'est testé et prouvé :cry: je veux oublier  :p

wi voila le mieux est d'oublier!!!!!!! :whistle:

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :