Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

77 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Voulez-vous m'épouser ?

cepascal
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:41:36  
 
Reprise du message précédent :
 



 :hurle:  Nicolas est monté sur un tabouret BDC mesure 1 M 80 et il est plus grand q'elle sur la photo

 :chepa: A moins qu'il soit sur les épaules du grand Jacques  :roi:

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:45:05  
 

cepascal a écrit :

 


 :hurle:  Nicolas est monté sur un tabouret BDC mesure 1 M 80 et il est plus grand q'elle sur la photo

 :chepa: A moins qu'il soit sur les épaules du grand Jacques  :roi:
 




 Le grand Jacques c'est

 http://archivesbidard.free.fr/​gestion/images/Brel-j.jpg

(Publicité)
adju_cruchot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:45:19  
 

BelledesChamps a écrit :

Tout est dans le titre  :hinhin:
 



 [:jovis33:6]

 Ben..c'est a dire ....euh.... m'enfin...
 Quoique...muuuuf...

 En CDI  ou en CDD ?

 ouaffff...
 [:jovis33:2]

  1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:47:52  
 
pas très propre, mais ça résoud le problème de la taille
 http://img367.imageshack.us/im​g367/6218/maria3xw.jpg
 :D

cepascal
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:49:27  
 

bobarmarcel a écrit :

 


 Le grand Jacques c'est

 http://archivesbidard.free.fr/ [...] Brel-j.jpg

 




 :ahoui: Je ne parlais pas de celui-ci moi  :ouimaitre:
 mais du Jacques à Bernadette
 You see ?
 [:dude2005:3]

(Publicité)
paclasse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:54:03  
 
Non, le mari de bernadette, ce n'est pas le grand jacques, c'est le grand con.

 Faut pas confondre.

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 10:59:53  
 

cepascal a écrit :

 

 Bien sur que oui, et heureusemement, on n'est plus au XX ème siècle.
 égalité des sexe cela t'évoques sans doutes quelque chose...
 Il faut sortir de chez soi un peu, regarder autour de soi, s'ntéresser aux autres ne pas toujours se regarder le nombril.
 La soumission des femmes est heureusement en voie de disparition.
 Il à même des hommes battus maintenant si si...
 On ne doit plus forcément demander la main de sa copine au père de celle ci
 Les dots on ne fait plus non plus (sauf exeption)
 




 :salut: cepascal :) mais justement, c'est pour faire partager à quelqu'un la vue sur mon nombril (superbe  :D ) que je posais la question :lol:

 [Déviage à propos de nombril]Figure-toi qu'il m'est arrivé une aventure il y a tout juste une demi-heure (sans blague ni moquerie). J'étais dans mon bain bulles (thérapie pour ma nuque) et je me prélassais, regardant au-dessus de moi le ciel bleu. Tout à coup, une ombre surgit devant de la fenêtre dans le toit, juste au-dessus de la baignoire (nous avons un toit plat, avec 5 puits de lumière disposés de telle manière que chaque pièce bénéficie au maximum de la lumière du jour). ... C'était .... mon nouveau voisin :rofl: ... en train de décaper les briques de sa cheminée (une partie est commune, et empiète donc sur mon toit, et la fenêtre de la salle de bains est située près du mur mitoyen). Je ne sais pas qui des deux a été le plus surpris, lui de me voir (heureusement avec les bulles, il n'a pas vu grand-chose) ou bien moi car je ne m'y attendais pas du tout (avec le bruit du jacuzzi, je ne l'avais pas entendu travailler :lol: ). [Fin de déviage à propos de nombril]

  1. homepage
praliiiiiiine
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:01:37  
 
Ha ouai...Pobemer.. mdr.. Je crois que je serais  ptdr tout en étant totalement mal à l'aise!! :lol: :lol:..  PTDR la situation!!  :lol:

(Publicité)
  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:02:13  
 
  1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:06:52  
 
tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:09:49  
 

pobemer a écrit :

 


 :salut: cepascal :) mais justement, c'est pour faire partager à quelqu'un la vue sur mon nombril (superbe  :D ) que je posais la question :lol:

 [Déviage à propos de nombril]Figure-toi qu'il m'est arrivé une aventure il y a tout juste une demi-heure (sans blague ni moquerie). J'étais dans mon bain bulles (thérapie pour ma nuque) et je me prélassais, regardant au-dessus de moi le ciel bleu. Tout à coup, une ombre surgit devant de la fenêtre dans le toit, juste au-dessus de la baignoire (nous avons un toit plat, avec 5 puits de lumière disposés de telle manière que chaque pièce bénéficie au maximum de la lumière du jour). ... C'était .... mon nouveau voisin :rofl: ... en train de décaper les briques de sa cheminée (une partie est commune, et empiète donc sur mon toit, et la fenêtre de la salle de bains est située près du mur mitoyen). Je ne sais pas qui des deux a été le plus surpris, lui de me voir (heureusement avec les bulles, il n'a pas vu grand-chose) ou bien moi car je ne m'y attendais pas du tout (avec le bruit du jacuzzi, je ne l'avais pas entendu travailler :lol: ). [Fin de déviage à propos de nombril]
 




 :jap: Puisque tu as dis "sans blagues ni moqueries"
 Respect mais dûr dûr
 Question téchnique :Elle était bien décapait bien la lance? :salut:

(Publicité)
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:11:23  
 

praliiiiiiine a écrit :

Ha ouai...Pobemer.. mdr.. Je crois que je serais  ptdr tout en étant totalement mal à l'aise!! :lol: :lol:..  PTDR la situation!!  :lol:
 




 Et bien moi figure-toi que j'étais aussi très mal à l'aise !!! j'ai appelé Napo pour qu'il me passe la serviette (je ne pouvais pas l'attraper sans sortir du bain) ... mais entretemps le voisin avait déguerpi ... soit affolé par tant d'horreurs, ou bien alors gêné d'avoir pénétré dans mon intimité :lol:

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:12:30  
 

tontonguy a écrit :

 


 :jap: Puisque tu as dis "sans blagues ni moqueries"
 Respect mais dûr dûr
 Question téchnique :Elle était bien décapait bien la lance? :salut:
 




 Quelle lance ? je pense qu'il travaillait avec une spatule de peintre, d'après le bruit :chepa: ... il est remonté sur le toit, là, je l'entends gratter :lol:

tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:13:07  
 



 Un remake de La belle et la bête :crazy:

 Pourvu qu'il n'y ai pas de petit [:404:1]

(Publicité)
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:14:06  
 


 :rofl: d'habitude quand elles enlèvent leurs anneaux, leur nuque se brise .... elle doit avoir un sérieux tuteur par derrière ... mince de KB !! ;)
 :pars:

tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:14:55  
 

pobemer a écrit :

 


 Et bien moi figure-toi que j'étais aussi très mal à l'aise !!! j'ai appelé Napo pour qu'il me passe la serviette (je ne pouvais pas l'attraper sans sortir du bain) ... mais entretemps le voisin avait déguerpi ... soit affolé par tant d'horreurs, ou bien alors gêné d'avoir pénétré dans mon intimité :lol:
 




 Là tu cherches :fou:

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:15:45  
 

tontonguy a écrit :

 


 Là tu cherches :fou:
 




 ben quoi c'est le topic mariage non :chepa: ... c'est de circonstance  :D

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:18:50  
 

pobemer a écrit :

 


 Quelle lance ? je pense qu'il travaillait avec une spatule de peintre, d'après le bruit :chepa: ... il est remonté sur le toit, là, je l'entends gratter :lol:
 




 Une chance au grattage, une chance au  ...  :whistle:

cepascal
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 11:29:06  
 

pobemer a écrit :

 


 :salut: cepascal :) mais justement, c'est pour faire partager à quelqu'un la vue sur mon nombril (superbe  :D ) que je posais la question :lol:

 [Déviage à propos de nombril]Figure-toi qu'il m'est arrivé une aventure il y a tout juste une demi-heure (sans blague ni moquerie). J'étais dans mon bain bulles (thérapie pour ma nuque) et je me prélassais, regardant au-dessus de moi le ciel bleu. Tout à coup, une ombre surgit devant de la fenêtre dans le toit, juste au-dessus de la baignoire (nous avons un toit plat, avec 5 puits de lumière disposés de telle manière que chaque pièce bénéficie au maximum de la lumière du jour). ... C'était .... mon nouveau voisin :rofl: ... en train de décaper les briques de sa cheminée (une partie est commune, et empiète donc sur mon toit, et la fenêtre de la salle de bains est située près du mur mitoyen). Je ne sais pas qui des deux a été le plus surpris, lui de me voir (heureusement avec les bulles, il n'a pas vu grand-chose) ou bien moi car je ne m'y attendais pas du tout (avec le bruit du jacuzzi, je ne l'avais pas entendu travailler :lol: ). [Fin de déviage à propos de nombril]
 




 :ahoui: Ok autant pour moi  :rougit:  

augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 12:06:07  
 

pobemer a écrit :

 


 Et bien moi figure-toi que j'étais aussi très mal à l'aise !!! j'ai appelé Napo pour qu'il me passe la serviette (je ne pouvais pas l'attraper sans sortir du bain) ... mais entretemps le voisin avait déguerpi ... soit affolé par tant d'horreurs, ou bien alors gêné d'avoir pénétré dans mon intimité :lol:
 



 il a déguerpi après? :whistle:

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 12:14:47  
 

pobemer a écrit :

Tiens une idée bizarre mais tenace me tarabuste : les dames ont-elles le droit de demander à un homme de les épouser :??: ... en clair, les moeurs ont-elles évolué au point de nous permettre, à nous les gonzesses, de poser cette question habituellement réservée exclusivement aux mecs ? Vos réactions m'intéressent :D
 




 Dans ces cas, là, je demande formellement "qui veut m'epouser ?"
 Par contre avant, check-up, controle technique avec vidange obligatoire, je veux pas m'investir pour la vie sur une occasion qui n'en est pas une et qui surtout vaudrait pas le coup ;)

mcgg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 12:25:19  
 

bobarmarcel a écrit :

Le grand Jacques c'est
 http://archivesbidard.free.fr/ [...] Brel-j.jpg
 



 Ouuuuu... Lacan?



 :pars:

 

cepascal a écrit :

 
 :ahoui: Je ne parlais pas de celui-ci moi  :ouimaitre:
 mais du Jacques à Bernadette
 You see ?
 [:dude2005:3]
 



 Et c'est un grand, celui-là?  Wwwwééééé!!!  :spamafote: Tu confonds p't'êt' avec son... père. Je veux dire, pour la taille...  :D
 [:Mcgg:1]

mcgg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 12:29:40  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

 
 Dans ces cas, là, je demande formellement "qui veut m'epouser ?"
 Par contre avant, check-up, controle technique avec vidange obligatoire, je veux pas m'investir pour la vie sur une occasion qui n'en est pas une et qui surtout vaudrait pas le coup ;)
 



 Wé! On croirait entendre mon ex, là!  [:Mcgg:8]
 [:Mcgg:9]

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 12:30:49  
 

Mcgg a écrit :

 

 Wé! On croirait entendre mon ex, là!  [:Mcgg:8]
 [:Mcgg:9]
 


il n'y a pas de hasard en psychologie :D

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 18:09:32  
 

 :D   Résumons !

 Pseudo : BelledesChamps.

 Intelligente, esprit vif, cultivée, de l'humour.

 Sensible et réceptive, humaine.

 Visage éveillé, 1m76, 85 B .

 Tout pour séduire !  :jap:

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 18:34:30  
 
1 fille; dans l'edition, fumeuse, aime les glaces
 mutine, très mutine :D

octave101
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 18:47:19  
 
... et si l'on en croit l'avatar qui a une tête de cyclope :lol:  :lol:
 ( Obit tu n'y es pour rien  ;) )

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 21:38:00  
 

bobarmarcel a écrit :

 
 Une chance au grattage, une chance au  ...  :whistle:
 




 

cepascal a écrit :

 
 :ahoui: Ok autant pour moi  :rougit:
 




 

augusto a écrit :

 
 il a déguerpi après? :whistle:
 




 Voulez-vous m'épouser ?  :sol:

augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 21:41:29  
 

pobemer a écrit :

 


 Voulez-vous m'épouser ?  :sol:


 



 je sens que bobar va se sacrifier  :whistle:

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 21:52:15  
 

augusto a écrit :

 

 je sens que bobar va se sacrifier  :whistle:
 




 Je fais don de mon corps à la Belgique  :D

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 21:54:46  
 
OK ... t'habites où ? combien de temps pour arriver ? tu fais quoi dans la vie ? et tes parents sont toujours en vie ? tu es propriétaire ? tu as une voiture ? tu fumes ?
 Quand tu auras répondu, si les réponses me plaisent, je te donnerai mon adresse ... sinon :chepa:
 :D

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:25:34  
 

pobemer a écrit :

OK ... t'habites où ? combien de temps pour arriver ? tu fais quoi dans la vie ? et tes parents sont toujours en vie ? tu es propriétaire ? tu as une voiture ? tu fumes ?
 Quand tu auras répondu, si les réponses me plaisent, je te donnerai mon adresse ... sinon :chepa:
 :D

 




 je suis proprio d'une maison dont je retape le toit  :jap: J'ai vue panoramique sur le jacuzi de la voisine et accessoirement la voisine qui se la joue prude pour le moment mais bon  :love:

augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:38:28  
 

bobarmarcel a écrit :

 


 je suis proprio d'une maison dont je retape le toit  :jap: J'ai vue panoramique sur le jacuzi de la voisine et accessoirement la voisine qui se la joue prude pour le moment mais bon  :love:


 




 j'espère que tu as pensé à prendre des tofs [:augusto:4]

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:51:32  
 

bobarmarcel a écrit :

 


 je suis proprio d'une maison dont je retape le toit  :jap: J'ai vue panoramique sur le jacuzi de la voisine et accessoirement la voisine qui se la joue prude pour le moment mais bon  :love:


 




 Marioooooooooooooooooooooooooo​ooooooo :rofl: c'est toit ? et je suis pas prude  :non: mais j'aime bien être prévenue avant :chepa: faut que je visse ma jambe de bois, mette mes dents, mon oeil de verre et que j'enfile ma perruque :D après ça va je suis présentable  :sol:
 Sinon ... on se voit quand ?  :fume:

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:56:14  
 

augusto a écrit :

 


 j'espère que tu as pensé à prendre des tofs [:augusto:4]
 




 Voili voilou ;) note bien, augusto, que je ne photographiais pas mon toit, mais les chats :lol:

 http://img442.imageshack.us/im​g442/4310/jpg00193rm.jpg

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:57:53  
 
des chattes sur un toit brulant ? :D

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 23:01:29  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

des chattes sur un toit brulant ? :D
 




 :non: le noir et blanc c'est un chat (le mien) l'autre, la tigrée, c'est sa fiancée (Marie-Charlotte pour les intimes ;) )
 :bn:

 P.S. Bobar j'ai mis ma belle chemise de nuit, celle en pilou (la rose) avec des dentelles ... comme il y a longtemps que je ne l'avais plus mise, elle sent un peu la naphtaline, mais je suis sûre que tu vas me l'arracher comme une bête dès ton arrivée, alors je n'en change pas :D ... je t'attends dépêche toi, parce que si je ronfle, je ne t'entendrai pas sonner :salut:

belledeschamps
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 23:06:06  
 

pobemer a écrit :

 



 P.S. Bobar j'ai mis ma belle chemise de nuit, celle en pilou (la rose) avec des dentelles ... comme il y a longtemps que je ne l'avais plus mise, elle sent un peu la naphtaline, mais je suis sûre que tu vas me l'arracher comme une bête dès ton arrivée, alors je n'en change pas :D ... je t'attends dépêche toi, parce que si je ronfle, je ne t'entendrai pas sonner :salut:
 




 :hurle: comment ça ? qu'apprends-je ? que lis-je ?
 A peine je suis invitée chez des potes, que ma filleule saute sur mon bobar.
 Heureusement qu'ils ont internet, sinon, en rentrant, plus personne dans mon lit ?

 Pob, merci de me laisser ma bouillotte Bobar  :bisou:

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 23:47:33  
 
:nonono:

pobemer a écrit :

 


 P.S. Bobar j'ai mis ma belle chemise de nuit, celle en pilou (la rose) avec des dentelles ... comme il y a longtemps que je ne l'avais plus mise, elle sent un peu la naphtaline, mais je suis sûre que tu vas me l'arracher comme une bête dès ton arrivée, alors je n'en change pas :D ... je t'attends dépêche toi, parce que si je ronfle, je ne t'entendrai pas sonner :salut:
 




 Il va plutôt se tirer à toutes jambes !

 :nonono:


tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2005 à 09:04:59  
 

pobemer a écrit :

 


 :non: le noir et blanc c'est un chat (le mien) l'autre, la tigrée, c'est sa fiancée (Marie-Charlotte pour les intimes ;) )
 :bn:

 P.S. Bobar j'ai mis ma belle chemise de nuit, celle en pilou (la rose) avec des dentelles ... comme il y a longtemps que je ne l'avais plus mise, elle sent un peu la naphtaline, mais je suis sûre que tu vas me l'arracher comme une bête dès ton arrivée, alors je n'en change pas :D ... je t'attends dépêche toi, parce que si je ronfle, je ne t'entendrai pas sonner :salut:
 




 :non: Eh du calme vous avez pensé au voisin qui profite de la Toiture Neo Torride grand écran . :sleep:

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :