Babasse86 a écrit : demain je vais faire vidanger ma voiture ![]() puis la semaine de revision commence ![]() |
Et demain, t'as pas un rencard avec une présentatrice ?
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : [Votre Topic Unique] Vous faites quoi demain ? |
akitas
![]() ![]() |
presentatrice inconnue et activement recherché n'oubie pas ;)
|
(Publicité)
|
Le_Belge
![]() ![]() |
Demain, je vais à l'école et c'est examen :/ Demain, je vais à l'école et c'est examen :/ |
psyko_pa_rigide
![]() ![]() |
presque pareil :voila:
je me tâte entre faire le serveur ou faire le client
presque pareil :voila: |
(Publicité)
|
akitas
![]() ![]() |
dire en face ce que je pense a la véto dire en face ce que je pense a la véto ![]() |
psyko_pa_rigide
![]() ![]() |
fais gaffe : les véto pinent à Hambourg ( cf. un topic bien connu, tombé dans l'oubli depuis le schisme des topics non techniques ) fais gaffe : les véto pinent à Hambourg ( cf. un topic bien connu, tombé dans l'oubli depuis le schisme des topics non techniques ) |
akitas
![]() ![]() |
elle peut bien pimeter ou elle veut ,mais elle va m'entendre :mmmfff:
|
(Publicité)
|
lalalaire
![]() ![]() |
je l'ai remonté la semaine dernière le topic :o (ou il y a deux semaines, je sais plus :D )
|
psyko_pa_rigide
![]() ![]() |
il faudra bien la véto ou tard son linge en famille
demain, je vais caresser des petis chats ( môa ) et les mêmes qu'aujourd'hui d'ailleurs il faudra bien la véto ou tard son linge en famille demain, je vais caresser des petis chats ( môa ) et les mêmes qu'aujourd'hui d'ailleurs |
akitas
![]() ![]() |
c'est pas drole :/
|
(Publicité)
|
psyko_pa_rigide
![]() ![]() |
plains-toi, ils ont tous des noms de marques de téléphone portable ( nokia étant mon préféré : un européen gris et noir )
t'as pas dis combien elle demandait la véto :rale: elle sera peut-être repentie demain ... encore que ... elle connait bien la souffrance animale, elle :/
t'auras interet à te le véto demain
plains-toi, ils ont tous des noms de marques de téléphone portable ( nokia étant mon préféré : un européen gris et noir ) |
Le_Belge
![]() ![]() |
Mais avec un détail de taille : c'est toi qui donne les examens :D
: détail de taille, ça se dit :??:
|
Babasse86
![]() ![]() |
non pas de rancart mais si seulement lcp repondait a mon mail demain :sarcastic:
demain je vais reviser :/
je vais éssayer de mater lcp vers 1h :nonono:
|
(Publicité)
|
Dauphine974
![]() ![]() |
demain je suis en congé comme tous les mercredis
et pourtant je suis pas prof ![]() ![]() et pourtant je suis pas prof ![]() |
ZyGoMaTiK
![]() ![]() |
C'est quand meme grace à eux que tu t'amuses ici :whistle: C'est quand meme grace à eux que tu t'amuses ici ![]() |
praline
![]() ![]() |
:??: :heink: C'est à dire?
Tu te considères comme un enfant? :D
|
HappY MaN
![]() ![]() |
Kesta contre les enfants ? :heink:
|
Le_Belge
![]() ![]() |
Demain, je vais à l'école et c'est examen :/ Demain, je vais à l'école et c'est examen :/ |
psyko_pa_rigide
![]() ![]() |
demain, je vais pas à l'école ;)
mais je vais vois une psy et 4 zados
demain, je vais pas à l'école |
Le_Belge
![]() ![]() |
Vas-y, retourne donc le couteau dans la plaie :evil: :D
:D
|
Babasse86
![]() ![]() |
demain je vais bosser a la B.U avec ma copine :love: demain je vais bosser a la B.U avec ma copine ![]() |
loloxxbr
![]() ![]() |
tu lui dis à ta copine que tu regardes LCP ? :whistle:
|
Babasse86
![]() ![]() |
juste qui y'a une belle présentatrice :lol:
aprés elle s'en fout ;)
|
dude2005
![]() ![]() |
Radio de contrôle bras droit
Electromyogramme bras gauche
On ne touche pas au milieu hé ho ! :o
m'avions gouré de topic... :spamafote: Radio de contrôle bras droit Electromyogramme bras gauche On ne touche pas au milieu hé ho ! ![]() m'avions gouré de topic... ![]() |
akitas
![]() ![]() |
jour de repos de mon om,on va peut-être se faire un ciné,il faut que je vois ce qui est a l'affiche :wahoo: jour de repos de mon om,on va peut-être se faire un ciné,il faut que je vois ce qui est a l'affiche ![]() |
ZyGoMaTiK
![]() ![]() |
"Je vous trouve très beau" me tente bien moi "Je vous trouve très beau" me tente bien moi |
akitas
![]() ![]() |
tu viens au ciné avec nous :lol:
|
ZyGoMaTiK
![]() ![]() |
:D Un paquet d' haribo et je me tais ![]() |
akitas
![]() ![]() |
bon ça fait moins de bruit que les pop corn, a voir, je vais demander a mon om ,si il veut bien te sortir :crazy:
|
Le_Belge
![]() ![]() |
psyko_pa_rigide
![]() ![]() |
demain c'est la journée la plus cool de la semaine ;) mais c'est bien la seule de 13 jours :rale:
( penser à devenir fonctionnaire ) demain c'est la journée la plus cool de la semaine ![]() ![]() ( penser à devenir fonctionnaire ) |
unital
![]() ![]() |
tout à l'heure suite de la migration du serveur ... debout à 5h30 je vais etre frais :e tout à l'heure suite de la migration du serveur ... debout à 5h30 je vais etre frais :e |
jejegraphx
![]() ![]() |
Demain cours et à 15h30 fini :D et je rentre chez moi Demain cours et à 15h30 fini ![]() |
Dauphine974
![]() ![]() |
Demain c'est le dernier jour de boulot de la semaine :bounce:
Après c'est vacances jusqu'à lundi matin Demain c'est le dernier jour de boulot de la semaine ![]() Après c'est vacances jusqu'à lundi matin [:<Killua>:4] |
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |