Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

LOGICIELS : lemarin et 28 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  106
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Votre Topic Unique] Vous faites quoi demain ?

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:26:17  
 
Reprise du message précédent :
 une petite brise, un petit brice
 si je ne m'abuse, c'est un a...

  1. homepage
jonat28
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:31:10  
 
Demain, j'vais peut être aller à la médiathèque, me cultiver un peu

(Publicité)
anais3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:31:45  
 

jonat28 a écrit :

Demain, j'vais peut être aller à la médiathèque, me cultiver un peu



 tu es en friche?

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:34:53  
 
cultiver son jardin ... secret ?
 ( moa, je connais une p'tite bibliothécaire ... )

  1. homepage
jonat28
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:35:16  
 
:lol: en friche intellectuel (toutes ce révisions)

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:36:01  
 
Demain, je vais faire mes devoirs, ranger du bois, et quelques petites bricoles. :)

anais3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:40:18  
 

Labbaipierre a écrit :

Demain, je vais faire mes devoirs, ranger du bois, et quelques petites bricoles. :)



 tu as le devoir de ranger tout ça?

  1. homepage
jonat28
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:40:21  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

cultiver son jardin ... secret ?
 ( moa, je connais une p'tite bibliothécaire ... )



 
 ou ca?

(Publicité)
psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2005 à 22:41:14  
 
Clermont :(

  1. homepage
fth
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2005 à 12:50:22  
 
Demain, je prends le TGV destination Marne-la-Vallée ! :bounce:  
 
 Je vais voir http://www.atitd.net/forum/ima​ges/smilies2/mickey.gif

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 22/04/2005 à 12:51:58  
 

anaiS3 a écrit :

tu as le devoir de ranger tout ça?



 Oui.
 
 Et pour te complèter, je bois. ;)

(Publicité)
  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2005 à 17:14:09  
 

Labbaipierre a écrit :

Demain, je vais faire mes devoirs, ranger du bois, et quelques petites bricoles. :)



 
 Attention à tes doigts, on a assez d'un estromain dans le forum
[:bisoux]  

augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2005 à 19:49:09  
 
Je viens de voir la météo pour demain, alors je peux vous dire que demain je ne sors pas, je ne veux pas prendre une douche  :D  :lol:

  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2005 à 20:02:15  
 

jonat28 a écrit :

ou ca?



 DTC  [:nonono]  
 
 demain matin grass mat' et l'apres midi je vais à Montgallet acheter 1go de ram pour mon pc  :love:

(Publicité)
  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:08:55  
 
Demain, après le dodo ce sera : boulot sans métro car j'habite à 5 mn de mon buro [:catline900]

  1. homepage
fth
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:20:26  
 
Demain, c'est fini les vacances ! [:michele de massilia]

cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:23:23  
 
demain, dernier jour de vacances :o

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:35:38  
 
demain 1/5 :cry:
 
 ah non, 1/4 :bounce:

za14
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:48:18  
 
demain 1/2 :D
 [:kanabyz]

  1. homepage
le_belge
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:56:01  
 
Demain, je vais à l'école :D

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:57:19  
 

za14 a écrit :

demain 1/2 :D
 [:kanabyz]



 
 
 quelle honte ! :o

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 19:09:49  
 
demain, euh derniere journée de bien :D Et apres retour à la normale [:allergik]

aftermind
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 19:10:37  
 
demain je bosse

za14
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 19:19:58  
 

loloxxbr a écrit :

quelle honte ! :o



 
 La semaine d'après c'est 0/0 [:kanabyz]
 

  1. homepage
babasse86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 19:59:01  
 
Demain c'est la rentré!!!! :(

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 19:59:50  
 

Babasse86 a écrit :

Demain c'est la rentré!!!! :(



 
 
 [:forummp3]

  1. homepage
babasse86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:05:29  
 

Fixazo a écrit :

[:forummp3]



 mé euh :(  c'est deja assez chiant comme ca :D

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:08:47  
 
dans une semaine je serais à ta place donc bon :/  

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:09:29  
 
Demain, au taf, métrolor pour les connaisseurs  ;)

  1. homepage
babasse86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:09:37  
 

Fixazo a écrit :

dans une semaine je serais à ta place donc bon :/



 merci de me creconforter fixazo! ;)  

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:11:56  
 
je sais pas si ca te réconforte, mais en attendant moi ça m'a tué [:nonono]

  1. homepage
babasse86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:29:57  
 

Fixazo a écrit :

je sais pas si ca te réconforte, mais en attendant moi ça m'a tué [:nonono]



 ba en vrais je suis a moitié reconforté car la réaliter est que demain je seré en cours! :(

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 20:37:32  
 
[:totoz]

  1. homepage
pipeline
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 21:32:06  
 
Au boulot.
 

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 24/04/2005 à 21:59:41  
 
En cours.

  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2005 à 22:03:11  
 
les puces de saint-ouen ! enfin, s'il fait beau...

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2005 à 16:52:41  
 
je prépare un cours WEB ... ;)

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2005 à 19:01:25  
 
demain, je vais pas bosser, j'étais tellement mal depuis plusieurs jours que j'ai dû quitter le bureau pour aller chez le médecin cet après-midi et comme j'ai fait une chute de tension, il m'a arrêtée jusque samedi :(
 
 je vais donc gl*nder, me reposer et surtout : "oublier le boulot "
 
 Mon adjointe m'a dit qu'elle s'était aperçue depuis plusieurs jours que j'avais mauvaise mine et dire que moi je faisais des efforts pour bosser, j'ai tiré un peu trop sur la ficelle, mon corps se rebiffe et dit : STOP  :(

 
 [:antibug]

  1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2005 à 19:21:55  
 

Dauphine974 a écrit :

demain, je vais pas bosser, j'étais tellement mal depuis plusieurs jours que j'ai dû quitter le bureau pour aller chez le médecin cet après-midi et comme j'ai fait une chute de tension, il m'a arrêtée jusque samedi :(
 
 je vais donc gl*nder, me reposer et surtout : "oublier le boulot "
 
 Mon adjointe m'a dit qu'elle s'était aperçue depuis plusieurs jours que j'avais mauvaise mine et dire que moi je faisais des efforts pour bosser, j'ai tiré un peu trop sur la ficelle, mon corps se rebiffe et dit : STOP  :(

 
 [:antibug]



 
 
 C'est ce que je devrais faire aussi, mais ça résoudrait pas mon problème. Dès que je retravaille, j'ai mal comme avant.
 
 
 [:umanimo:9]

  1. homepage
pipeline
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2005 à 19:54:37  
 

Umanimo a écrit :

C'est ce que je devrais faire aussi, mais ça résoudrait pas mon problème. Dès que je retravaille, j'ai mal comme avant.
 
 
 [:umanimo:9]



 
 
 Ouai !  
 vivement la retraite.  :lol:

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 25/04/2005 à 19:55:15  
 

Labbaipierre a écrit :

En cours.



 

 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  106
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :