Labbaipierre a écrit : Avec mon MP du matin, si ![]() Ou enfin, plutôt celui de l'aprés-midi ![]() |
ya pas de sonneries intégrée a la v 9.3 cest con
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : [Votre Topic Unique] Vous faites quoi demain ? |
Pc_eXPert
![]() ![]() ![]() |
les cris des megaphones de la riaa le matin à 6h qui débarque, ça réveille à l'heure :d
|
(Publicité)
|
Ramses II
![]() ![]() |
Demain, et pour deux semaines d'affilée : apprendre le XHTML et le CSS avec quelqu'un qui ne va pas me permettre de relâcher l'étude.
Si tout va bien, dans quelque temps, j'aurais le plaisir de mettre l'adresse de mon site Web dans ma signature. Demain, et pour deux semaines d'affilée : apprendre le XHTML et le CSS avec quelqu'un qui ne va pas me permettre de relâcher l'étude. Si tout va bien, dans quelque temps, j'aurais le plaisir de mettre l'adresse de mon site Web dans ma signature. |
(Publicité)
|
Le_Belge
![]() ![]() |
Demain, repos :d Demain, travail :D Demain, repos ![]() ![]() |
Dauphine974
![]() ![]() |
demain : week-end = grasse mat' ;) demain : week-end = grasse mat' ![]() |
(Publicité)
|
godith
![]() ![]() |
:hello: Bonne fin de semaine Dauphine
demain je g****ouille :D
|
Dauphine974
![]() ![]() |
:hello: merci Godith, à toi aussi : bon week-end ![]() ![]() |
petegabup81
![]() ![]() |
Demain grosse chouille entre amis :bounce: Demain grosse chouille entre amis ![]() |
(Publicité)
|
thiefaine
![]() ![]() |
Demain je me fais une journee DVD Demain je me fais une journee DVD |
(Publicité)
|
fabriced31
![]() ![]() |
Demain, vais faire une balade au pays de la choucroute Demain, vais faire une balade au pays de la choucroute ![]() |
alfarola
![]() ![]() |
Ah moi c'est resto chinos :D :D
|
Dauphine974
![]() ![]() |
demain c'est dimanche, alors balade à la grande surface de la ville voisine : furetage à la galerie librairie + informatique + musique ;) demain c'est dimanche, alors balade à la grande surface de la ville voisine : furetage à la galerie librairie + informatique + musique ![]() |
godith
![]() ![]() |
:bounce: dauphine :hello:
Demain je fête Noël :D
|
Le_Belge
![]() ![]() |
Demain, je travaille pour l'école :D Demain, je travaille pour l'école ![]() |
chmal12
![]() ![]() |
peut ètre je vais acclamer la parole de Dieu :lol: :lol: :lol: peut ètre je vais acclamer la parole de Dieu ![]() ![]() ![]() |
Babasse86
![]() ![]() |
demain c'est la derniére journéé de vacance :( ,je vais en profiter pour voir ma copinne :D .Ca fait 2 jour que je l'ai pa vue :( . demain c'est la derniére journéé de vacance ![]() ![]() ![]() |
val121
![]() ![]() |
repos.... mais boulot dans l'appart .... si ca peut te rassurer un peu fab... bon courage à toi en tout cas ! repos.... mais boulot dans l'appart .... si ca peut te rassurer un peu fab... bon courage à toi en tout cas ! |
fabriced31
![]() ![]() |
Je pars pour 30 h :cry:
|
val121
![]() ![]() |
tu penseras à nous un petit peu ? ca te remontera le moral !
trèves de plaisanteries... ca doit être très dur comme job, tu as beaucoup de mérite de le faire... bravo ! tu penseras à nous un petit peu ? ca te remontera le moral ! trèves de plaisanteries... ca doit être très dur comme job, tu as beaucoup de mérite de le faire... bravo ! |
fabriced31
![]() ![]() |
Tiens d'habitude, on me dit que je suis bien payé à etre bien planqué, ca change :jap:
|
val121
![]() ![]() |
je connais un gars qui fais le même job que toi dans le nord de la france.... et je peux comprendre que ca na soit pas une partie de plaisir.... ;)
|
Dele
![]() ![]() |
Oh ! les mauvaises langues!!!!
http://img90.exs.cx/img90/7964/4436519875zg.jpg
En voiture ? :bounce:
|
Labbaipierre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Demain (dimanche) : je termine tout mon boulot...et après reprise des cours. :cry: Demain (dimanche) : je termine tout mon boulot...et après reprise des cours. ![]() |
Fixazo
![]() ![]() |
argh ca me fait mal pour toi :/ argh ca me fait mal pour toi :/ |
Dauphine974
![]() ![]() |
demain je bosse, car c'est déjà lundi :lol: :lol: demain je bosse, car c'est déjà lundi ![]() ![]() |
Fixazo
![]() ![]() |
Demain, je skie, et j'attaque ma deuxième semaine de vacances Demain, je skie, et j'attaque ma deuxième semaine de vacances |
jejegraphx
![]() ![]() |
Je vais penser et ranger ma chambre :/ Je vais penser et ranger ma chambre :/ |
Fixazo
![]() ![]() |
Demain tu sais que tu vas penser? Ma foi... Demain tu sais que tu vas penser? ![]() ![]() |
fbc
![]() ![]() |
Demain, je commence ma première semaine de vacances :D Demain, je commence ma première semaine de vacances ![]() |
alfarola
![]() ![]() |
:jap:
Itou, disons que je suis en congés 5 jours
|
godith
![]() ![]() |
moi c'est l'inverse : 5 jours de travail et 2 jours de congés (dans la théorie ) :sarcastic:
Demain étant déjà aujourd'hui, je ne sais pas si je dois parler de tout à l'heure ou du réel demain qui sera mercredi :p
|
alfarola
![]() ![]() |
Dois-je comprendre que le travail est une forme de repos, ...ou le contraire? :D
|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |