Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

LOGICIELS : boxlee, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  106
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Votre Topic Unique] Vous faites quoi demain ?

cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:20:44  
 
Reprise du message précédent :
 Demain, ecole!! :D

skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:22:08  
 

T TeKa K a écrit :

Demain, ecole!! :D
 



 http://yelims.free.fr/Groumph/​Colere03.gif

(Publicité)
  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:23:43  
 
demain je suis en RTT rien que pour emmerder ceux qui se crèvent la paillasse 70 heures par semaine pour un salaire de misère

cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:24:11  
 

skateusegirl89 a écrit :

http://yelims.free.fr/Groumph/Colere03.gif
 



 :p

skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:26:12  
 
(Publicité)
cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:35:33  
 

skateusegirl89 a écrit :

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif
 



 :hello: Vive le boulot!! :D

skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 22:02:37  
 

T TeKa K a écrit :

:hello: Vive le boulot!! :D
 



 n'en rajoute pas, tu veux [:quiet:3]

cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 22:05:46  
 

skateusegirl89 a écrit :

n'en rajoute pas, tu veux [:quiet:3]
 



 :lol: C'est pour ton bien! :lol:

(Publicité)
skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 22:09:02  
 

T TeKa K a écrit :

:lol: C'est pour ton bien! :lol:
 


[:momo93m:7]

atchoouuummmm
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 22:13:35  
 

T TeKa K a écrit :

Demain, ecole!! :D
 


+1

  1. homepage
zeod
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 22:15:03  
 
+2  
 :fou:  
 
 un week end de 5 jours c'était si bien !!! des mini vacances après celles de la toussaint !  
 
 [:smiley qui pleure un max] [:smiley qui dit que ça existe pas ce smiley] [:l'autre repond a bon ?]

(Publicité)
atchoouuummmm
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 22:21:14  
 

zeod a écrit :

+2  
 :fou:  
 
 un week end de 5 jours c'était si bien !!! des mini vacances après celles de la toussaint !  
 
 [:smiley qui pleure un max] [:smiley qui dit que ça existe pas ce smiley] [:l'autre repond a bon ?]
 


espece de********* moi jaV ecole vendredi snif snif snif  :cry:  :sweat:

  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 14/11/2004 à 23:26:50  
 
 
 demain reprise du boulot.
 
 et pour 5 jours  [:natnat]  
 
 franchement toutes les semaines devraient être comme celle qui s'achève : 3 jours de boulot et 4 jours de week-end  :bounce:  

  1. homepage
zeod
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 23:28:13  
 
exactement !!

(Publicité)
  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 05:16:33  
 

 Hé bien moi je saute dans la douche puis je fais 20 bornes dont + la moitié en bouchon et je vais bosser
 [:catline900]

muster
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 15/11/2004 à 16:09:56  
 
demain j'ai un vilain controle [:vad-]

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 16:26:05  
 
Demain, je dois aller chercher mon attestation pour le stage que j'ai fait  fin septembre et fin octobre [:catline900]  
 
 Ainsi que les pièces à joindre à mon rapport de stage  [:gardenia]  

xav86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 16:56:23  
 
je continu a preparer ce  [:benjy]  d'inventaire de m.... qu'on fait samedi  :pt1cable:  prochain  [:ahoui]  

skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 18:41:12  
 
[:ouam]  ho non....   [:llitwick]  
 demain piscine  [:nonnon]

  1. homepage
sonia30
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 20:23:39  
 
6h-11h et 14h-20h...

skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 20:56:53  
 
je saute du haut d'une falaise (saut de l'ange)

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 21:08:53  
 
Demain je fais .... :??:  
 
 Peut être bien des oeufs au lait, parfumés orange-vanille, avec un peu de caramel craquant dessus !

paulsen_robert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:23:44  
 
demain j'ai 7h30 de cours sur la technologie des modulations ... :sweat:

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:24:40  
 

paulsen_robert a écrit :

demain j'ai 7h30 de cours sur la technologie des modulations ... :sweat:
 



 je vais te réconforter dans ton malheur:
 demain j'ai 9H de cours [:kurt1]

paulsen_robert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:27:06  
 

guti a écrit :

je vais te réconforter dans ton malheur:
 demain j'ai 9H de cours [:kurt1]
 



 
 ouais mais dans différentes matières....
 moi c'est 7h30 d'une seule et même matière... :pt1cable:

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:29:22  
 

paulsen_robert a écrit :

ouais mais dans différentes matières....
 moi c'est 7h30 d'une seule et même matière... :pt1cable:
 



 C'est vrai que c'est assez hard:D

taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:50:48  
 
5 h d'études  
 2 h --> math  
 2h --> informatiques  
 1h--> english  
 enfin j'éspère que ça se passe bien :lol:

taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:52:12  
 
pour ceux qui ont trop d'études penser à manger des bonbons ça aides croyer moi :)

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:56:14  
 
2H de maths,
 7H30 de: AMSI/ALSI/PTI réseau
 
 Voila mon super programme demain [:unital]

taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:58:19  
 
et tu reste réveiller jusqu'a maintemant --> time for bed guti :lol:

taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 01:00:12  
 
moi la jounée la plus terrible est celle de jeudi : 8 h d'études  
 2h --> phy  
 2h--> géo ( complexe )
 2h --> english et puis  
 2H--> informatique

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 01:01:48  
 

taha1 a écrit :

et tu reste réveiller jusqu'a maintemant --> time for bed guti :lol:
 



 Je ne m'endors pas en cours, je fais seulement des siestes :D  
 
 bon courage pour tes journées car elles sont aussi chargées !

taha1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 01:07:50  
 
ah oui ,c'est bon les siesles mais le prob si le prof se rend compte :lol:

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 04:50:16  
 

 Bon courage à vous tous, vous avez des journées bien chargées en cours  [:bisoux]  
 
 Neptune, je goûterais bien un peu de ta cuisine  [:bisoux]

  1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 08:13:38  
 

dauphine974 a écrit :


 Bon courage à vous tous, vous avez des journées bien chargées en cours  [:bisoux]  
 
 



Merci Dauphine [:zida4]

  1. homepage
sonia30
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 12:34:23  
 
demain boulot le matin,ménage l'aprem  :sweat:  et réunion le soir (au resto wééééééé cool !!)

  1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 17:38:15  
 
Demain, ben jsais pas :sweat: C bien ça l'problème :( Je peux pas aller à mon entrainement de ping, je peux pas faire de vélo... :cry: Tout ça à couze d'une petite entorse [:ouin:3]

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 19:38:19  
 

  [:bisoux]  Allez courage Pongiste, il faut bien que ton articulation guérisse, donc tu ne dois pas faire trop d'efforts avec, après cela ira mieux  [:bisoux]

globglob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 20:36:35  
 
je vais glander !!!  :D

skateusegirl89
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 21:05:00  
 
je vais sauver, dans un immeuble enflammer, une femme ses 3 enfants la peluche du bébé (pas lui c'est pas compris dans le kit) et le poisson rouge (sans le bocal).
 
 
 :d

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2004 à 15:51:50  
 
 
  D'accord skateusegirl89 [:gardenia]  mais il faut que tu changes de pseudo  :lol:  :lol:

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  106
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :