Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

103 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  106
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Votre Topic Unique] Vous faites quoi demain ?

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 21:11:40  
 
Reprise du message précédent :
 

DavidUL a écrit :

demain... ma derniere journée de boulot avant le chomage :sweat:



 
 :(

quercy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 21:12:12  
 
salut Fab...drole d'idée que d'inviter un incontinent gastrique sur le devant de la scène.. :D  :D  
 
 [:quercy]

(Publicité)
  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 21:13:17  
 

quercy a écrit :

salut Fab...drole d'idée que d'inviter un incontinent gastrique sur le devant de la scène.. :D  :D  
 
 [:quercy]



 
 EUh, vomir par la fenetre à 200 km/h ca risque d'etre marrant  :D

quercy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 21:13:44  
 
comment çà David..??? chomdu et pourquoi...??
 [:quercy]

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 21:16:28  
 

quercy a écrit :

comment çà David..??? chomdu et pourquoi...??
 [:quercy]


fin de CDD [:yesterday]

(Publicité)
  1. homepage
adler-x
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 23:25:12  
 
chacun rale après ce qu'il a ou n'a pas, David, Thiefaine et tant d'autrs n'ont pas de travail...moi j'en ai trop...
 demain boulot, quitte plus tôt pour aller montrer la voiture au mécano, puis direction maison des parents, puis course puis lunch, puis retour boulot, puis retour maison, puis, la barbe !!!

enibto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2004 à 09:25:44  
 
Demain Contrôle de Maths: c'est dans la poche !!!

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2004 à 15:51:45  
 
Demain je suis en week-end  :bounce:  
 
 Et je suis très contente que cette semaine de travail soit enfin finie  [:gardenia]  y'a vraiment une mauvaise ambiance en ce moment dans mon bâtiment administratif, reste que dans un an, on y pensera plus, alors demain j'y penserai pas  :lol:  :lol:  
 
 Demain après-midi : réunion associative puis courses (attention à mon porte-monaie)  :lol:  :lol:

 

(Publicité)
enibto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2004 à 15:56:13  
 
L'avenir, dès demain ?
 
 
 Ah non demain j'ai cours !

  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2004 à 22:11:56  
 
Demain repos  
 
 et le soir Nuit Blanche avec un pote a partir de 19h environ je pense

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 02/10/2004 à 00:14:04  
 
Demain ! oula...
 
 -réparation  de PC  
 -Traduction de texte (;) obit)
 -manger
 -dormir
 
 :d

(Publicité)
obit
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 00:16:51  
 
Demain ! oula...  
 
 -réparation  de mon sommeil :d :d  
 -Traduction de texte ( ;) Parrain)  
 -manger  
 -dormir <---- surtout !!! non didiou
 
 :D

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 02/10/2004 à 00:17:25  
 
Oui, dormir est vital.
 
 Bon, bien, j'y vais :d

sohan
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 00:19:32  
 
le gloodage habituel :D

(Publicité)
  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 00:19:43  
 
Demain :  
 
 formatage du pc d'un pote, reinstall de windows et du reste...
 
 Mais comme je viens de me rendre compte que j'ai perdu tous mes fichiers sources pour reinstaller les logs, je vais peut être reporter ça au week-end prochain, donc demain risque d'être zen cool et décompression de cette dure semaine  :sweat:

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 08:10:02  
 
ben embauche demain soir à 23 h   [:yesterday]

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 11:34:10  
 

dauphine974 a écrit :


 
 Demain après-midi : réunion associative puis courses (attention à mon porte-monaie)  :lol:  :lol:




 
 Je devais aller à une réunion cet après midi, cependant la route du littoral que je devais emprunter pour y aller, est fermée depuis ce matin car un bloc rocheux est tombé à 7 h 30 et a tué la conductrice d'une voiture qui passait et bléssé son passager  :sweat:  :sweat:

enibto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 12:18:25  
 
Demain weekend dans un trou pourri: pas de PC, pas d'ADSL juste...la nature :/  

  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 19:38:50  
 
Demain, si je me réveille en forme, j'irai plonger :bounce:  :bounce:

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 20:42:44  
 
demain, j'ai un boulot d'enfer : vidage de débarras, tri du merdier (le combat va être homérique avec ma douce :D), mise en place de crémaillères et d'étagères, remplissage de débarras, montage de meubles, passage à la déchetterie, sauvegarde de fichiers, installation de nouveau PC ...
 
 ça me fait peur  :ouch:

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 20:49:50  
 

loloxxbr a écrit :

demain, j'ai un boulot d'enfer : vidage de débarras, tri du merdier (le combat va être homérique avec ma douce :D), mise en place de crémaillères et d'étagères, remplissage de débarras, montage de meubles, passage à la déchetterie, sauvegarde de fichiers, installation de nouveau PC ...
 
 ça me fait peur  :ouch:



 
 Tu déménages ? :pt1cable: Ca fait un petit moment que je m'en rendais compte d'ailleurs surtout sur le Topic Rugby  [:zigoui]  
 
 Dauphine >> ca fait envie  :love:
 
 enibto >>  :lol:  :lol: T'es bien du Mac toi  :lol:

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 20:54:25  
 

bobarmarcel a écrit :

Tu déménages ? :pt1cable: Ca fait un petit moment que je m'en rendais compte d'ailleurs surtout sur le Topic Rugby  [:zigoui]  
 
 



 
 
 Tu passerais pas me passer un coup de main non ? Je te paierai une orangeade ;)

clap49
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 20:57:30  
 
Demain je fête la St Gérard avec des copains...langue de boeuf sauce gribiche et petit chiroubles à rouler délicatement dans la bouche sans l'avaler(j'ai plus les moyens)mais le plaisir est dans le palais :D  
 
 [:clap49]

ghislainep
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 20:58:01  
 
demain? rien!

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 21:15:37  
 

loloxxbr a écrit :

Tu passerais pas me passer un coup de main non ? Je te paierai une orangeade ;)



 
 Un coup de main  [:davidul] sans problème ... et en plus promis pas trop fort  [:yesterday]  
 
 Bon courage quand même  [:zigoui]

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 21:25:01  
 

loloxxbr a écrit :

demain, j'ai un boulot d'enfer : vidage de débarras, tri du merdier (le combat va être homérique avec ma douce :D), mise en place de crémaillères et d'étagères, remplissage de débarras, montage de meubles, passage à la déchetterie, sauvegarde de fichiers, installation de nouveau PC ...
 
 ça me fait peur  :ouch:



 
 Non, c'est pas possible  :ouch: heureusement que tu préviens... ça risque d'être comme pour Kernouille ! Pense à faire tes adieux :/  dans le topic idoine
 
 PS : j'ai ton numéro de portable au pire :/  
 
 

  1. homepage
adler-x
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 21:34:04  
 
Chouette, Dauphine est repassé par ici..... quand à Loloxxbr et bien sans doute repassera t'il un jour après avoir trouvé le mode d'emploi de sa bête de compet' qui comme tout bon PC plantera dès qu'il l'allumera... c'est tjrs ainsi... bref c'est la pensée du soir et demain je penserais à Lolo qui va faire du vide grenier... fais gaffe de ne pas mettre dans le lot ton beau PC...

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2004 à 21:43:17  
 

loloxxbr a écrit :

demain, j'ai un boulot d'enfer : vidage de débarras, tri du merdier (le combat va être homérique avec ma douce :D), mise en place de crémaillères et d'étagères, remplissage de débarras, montage de meubles, passage à la déchetterie, sauvegarde de fichiers, installation de nouveau PC ...
 
 ça me fait peur  :ouch:



 
 Vous avez une dechetterie ouverte le dimanche vous  :ouch:  
 
 demain repas chez ma maman, puis lessivage de la voiture , sieste et depart au boulot  :(

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 15:44:32  
 

fabriced31 a écrit :

Vous avez une dechetterie ouverte le dimanche vous  :ouch:  
 



 
 ben non justement, d'où  
 
 ==> je n'ai pas pu virer certains trucs
 ==> je n'ai pas pu monter le meuble du PC
 ==> je n'ai pas pu installer le nouveau PC
 ==> j'ai du coup une connex en état de marche :D
 
 et demain je bosse :cry:

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 15:57:48  
 

loloxxbr a écrit :

ben non justement, d'où  
 
 ==> je n'ai pas pu virer certains trucs
 
 
 et demain je bosse :cry:



 
 Cai pas bien de parler de sa belle-fille  :love: ainsi  [:davidul]

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 16:04:25  
 

bobarmarcel a écrit :

Cai pas bien de parler de sa belle-fille  :love: ainsi  [:davidul]



 
 elle est à toi si tu viens la chercher :D

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 16:09:06  
 

loloxxbr a écrit :

elle est à toi si tu viens la chercher :D



 
 :non: pas pôssible, j'ai un chat, un chien, 2 canaris, une pété, une petite pété, un p'tit lolo et des bières dans le frigo ... alors faut pas compliquer  [:yesterday]  [:zigoui]

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:11:56  
 

bobarmarcel a écrit :

:non: pas pôssible, j'ai un chat, un chien, 2 canaris, une pété, une petite pété, un p'tit lolo et des bières dans le frigo ... alors faut pas compliquer  [:yesterday]  [:zigoui]



 
 Marrant ça : on a des trucs en commun [:nonono]
 
 

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:13:13  
 
des bières dans le frigo ? [:nonono]

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:13:53  
 

loloxxbr a écrit :

des bières dans le frigo ? [:nonono]



 les 2 canaris ? :d

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:16:18  
 
 
 loloxx et labbai ==> 1 ticket gagnant chacun
 
 loloxx : j'appréhende ton changement de PC au pire appelle le 19
 
 
 

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:21:33  
 

superdupond a écrit :

Marrant ça : on a des trucs en commun [:nonono]



 
 T'as ta carte au FLS  :D  
 
 P'tain où sont mes bières  [:vad-]

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:28:25  
 

bobarmarcel a écrit :

T'as ta carte au FLS  :D  
 
 P'tain où sont mes bières  [:vad-]



 
 
 signature  :ange:  
 
 H²0

  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 19:06:08  
 

superdupond a écrit :

 
 loloxx : j'appréhende ton changement de PC au pire appelle le 19



 
 
 tu crois qu'il faut que j'aille le rendre ?  :ouch:

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 19:25:13  
 
:cry: Je me fais C.... à Chalindrey  :cry:

  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2004 à 19:27:17  
 
début de ma formation !
 
 levée à 6h30  :cry: ca va être dur  :D

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  106
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :