Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

test : suis je un boulet?!

th48
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2005 à 19:32:53  

Reprise du message précédent :
 Votre score est de : 0

Verdict :
 Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

ouf !

pobemer
  1. Posté le 23/10/2005 à 19:33:38  

BelledesChamps a écrit :

explique  :heink:

kot kot kot kodaaaaaaaaaaak ;)

(Publicité)
pobemer
  1. Posté le 23/10/2005 à 19:34:22  

th48 a écrit :

Verdict :
 Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

ouf !

ben t'avais pas besoin de faire le test sais-tu fifi, moi je te l'aurais bien dit que tu n'étais pas boulet :)
 :bisou:

blue-sn4ke
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2005 à 21:02:22  

Votre score est de : 4

Verdict :
 Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

:sweat:

tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2005 à 07:54:00  

Verdict : Peut mieux faire, élève dissipé se prend la tête et celle des autres mais se soigne

(Publicité)
paclasse
  1. Posté le 24/10/2005 à 12:58:59  

Certains n'osent pas faire le test.

Dans la catégorie Programmation > Html et Javascript sévit LuDoVic11.

Une question me taraude : Est il le champion des boulets ou est-ce une provocation orchestrée par un forumeur ( ou un modo, ou SD, ou ...) masqué?

Je sais que ce n'est pas trés gentil de dénoncer les camarades, mais je vous invite à faire une recherche (auteur=LuDoVic11), à étudier les messages, leur chronologie, leur niveau d'orthographe ,etc... pour me donner votre avis.

Peut-être connaissez vous d'autres forumeurs de la même veine ?

1. homepage
anti-bug
  1. Posté le 25/10/2005 à 15:42:23  

Maintenant j'ai compris !  [:unital:1]

1. homepage
bochocho
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2005 à 18:00:42  

Résultat du test

Verdict :

:moque:  Ben allez dire ça à loki19... :spamafote:

(Publicité)
  1. homepage
vini01
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2005 à 18:44:34  

Verdict :
 Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web

:sol:

1. Posté le 26/10/2005 à 17:50:56  

Voilà j'ai refait le test:

Verdict :

1. homepage
bochocho
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2005 à 03:42:04  

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :