Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

7 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Comment faites-vous pour supporter votre mère ?

tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2003 à 21:34:59  

Reprise du message précédent :
 quand tu aimes tu supporte :)

globglob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2003 à 21:38:26  

La seule chose que je regrette un peu, c'est toujours la façon dont la plupart d'expriment, comme s'il était nécessaire d'avoir une sorte d'argot, de code bizarre, sur le Net. Franchement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler une langue normale. Depuis que j'ai commencé à babiller sur ce forum, j'ai éprouvé, pour la première fois depuis longtemps, le besoin de consulter mes dicos. Brrrr. Ce n'est pas bien.
 tout a fait ok avec toi !  :D

(Publicité)
ramses-ii
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2003 à 21:43:22  

tekways a écrit :

quiand tu aimes tu suppote :)

Je suis terrorisée à l'idée que Guti va encore m'accuser de flood, mais je te réponds quand même.

Tu mens sur ta date de naissance et je n'aime pas cela. OU bien tu ne mets rien ou bien tu es honnêtes.

Tu te rends compte que 1903, cela te ferait centenaire ?  

Si j'étais comme cela, j'aurais choisi 1454. Tu piges ?

tekways
  1. Posté le 19/06/2003 à 21:48:04  

Ramsès II a écrit :

Je suis terrorisée à l'idée que Guti va encore m'accuser de flood, mais je te réponds quand même.

Tu mens sur ta date de naissance et je n'aime pas cela. OU bien tu ne mets rien ou bien tu es honnêtes.

Tu te rends compte que 1903, cela te ferait centenaire ?  

Si j'étais comme cela, j'aurais choisi 1454. Tu piges ?

Cela me regarde entierement si je veux te donné ma date de naissance excat... ;)
 Je n'ai pas à indiquer mon adresse et mon nom de partout aussi!

Certaines personnes (plus que tu le pense) connaissent ma date de naissance...
 Et puis je vois pas ce que sa vient faire la dedans?  :heink:

ramses-ii
  1. Posté le 20/06/2003 à 00:24:49  

tekways a écrit :

Cela me regarde entierement si je veux te donné ma date de naissance excat... ;)
 Je n'ai pas à indiquer mon adresse et mon nom de partout aussi!

Mon cher ami - ceci est une expression un peu glaciale - tu n'as évidemment pas à donner ta date de naissance et autres données d'identification - mais franchement, la date de naissance d'un centenaire ???

Qu'est-ce que tu crois ? Je ne vais sûrement pas te faire quoi que ce soit sur l'Internet. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je ferais quoi que ce soit à quiconque. Tu piges ?

A mon avis, tu as un problème. Et si je dis ça, c'est parce que j'ai eu aussi un problème d'écorchée vive pendant longtemps.

Bon. Les relations entre humains sont parfois bien plus difficiles qu'entre chiens et chats.

Bien amicalement et sans rancune.

(Publicité)
  1. homepage
hybrid
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2003 à 01:03:22  

Ramsès II a écrit :

Je n'en peux plus.

Ma mère et moi, nous avons toujours eu des relations difficiles parce qu'elle n'a jamais compris qu'elle avait élevé un vilain petit canard (cf. Andersen).

Nous sommes toutes les deux seules, chacune dans notre coin, depuis que nous avons toutes les deux perdu notre compagnon.

Il est impossible plus que jamais de dialoguer, étant donné nos conceptions très différentes de la vie et les différences d'éducation.

Pour faire écho à ce qui a été dit dans un autre topic sur la question de savoir comment élever et éduquer des enfants, je dois dire que j'ai eu des parents qui m'ont inculqué des valeurs morales qui finalement ont été un handicap dans toute ma vie, parce qu'il y a des choses que je ne peux pas faire aux autres, ce qui rejoint d'ailleurs mon "moi", qui aurait certainement été le même de toute façon.

Moi, je n'ai pas envie de me débarrasser de ma mère - vu son âge, la nature s'en chargera bien un jour ou l'autre -, mais j'aimerais que quequ'un me dise comment la supporter.

Maman, qui n'a pas eu la chance d'avoir une formation (c'est encore différent de l'instruction) est restée très primaire, tout en étant très intelligente (les chiens ne font pas des chats, donc je tiens mon intelligence de quelque part)et elle a appris beaucoup de choses en autodidacte.

Elle a fait d'énormes sacrifices pour me donner de l'instruction - l'éducation, je l'ai plutôt acquise par moi-même et aussi n'en déplaise à certains, à l'école. Je l'en remercie.

Mais toute ma vie, elle m'a fait souffrir parce qu'à défaut de tendresse, elle a toujours ouvert son porte-monnaie, comme si c'était le remède à tous les problèmes.

elle ne comprend pas que je puisse me préoccuper entre autres des problèmes mondiaux - pour elle, c'est toujours "laisse pisser le mouton" - Mais où va-t-on, si personne n'essaie jamais de trouver quelque chose pour que le monde aille mieux ?

Et le pire, c'est que je suis sûre que quand elle ne sera plus là, je l'aurai toujours dans la tête.

Excusez moi de déverser ainsi mon trop-plein de frustations.

Je ressens dans ce message une certaine harniosité, ne dis pas de tels propos, tu les regreteras un jour... J'ai perdu un membre de ma famille dernièrement et je te jure que cela m'a fait réfléchir à des tas de choses au niveau de ce que j'ai fait, dis, de l'image que j'ai donnée de moi...  

Dis toi bien qu'il est toujours difficil d'éduquer ses enfants et que parfois sans le savoir l'on commet de graves erreurs ! (comme l'histoire de te donner des sous pour régler tes problèmes)

De plus ces propos me font penser à des paroles pouvant être prononcées par des adolescents en crise, donc comme pour ces derniers je te conseillerai de tirer ça au clair avec ta mère et de lui expliquer ce que tu ressens au plus profond de toi (sans la brusquer tout de même  :) )

Sur ce je te conseille d'en profiter et d'après ce que j'ai lu elle t'aime à sa fasson, sur ça ya aucun doute  ;)  

@++  :hello:

ramses-ii
  1. Posté le 20/06/2003 à 02:46:28  

tekways a écrit :

quand tu aimes tu supporte :)

Bon, si tu ne réponds pas aux messages privés, c'est ton affaire.  

Mais je vais finir par croire que tu as vraiment cent ans et que dans cent tu seras toujours pareil. Na

ramses-ii
  1. Posté le 20/06/2003 à 03:17:04  

HyBrId a écrit :

De plus ces propos me font penser à des paroles pouvant être prononcées par des adolescents en crise, donc comme pour ces derniers je te conseillerai de tirer ça au clair avec ta mère et de lui expliquer ce que tu ressens au plus profond de toi (sans la brusquer tout de même  :) )

Sur ce je te conseille d'en profiter et d'après ce que j'ai lu elle t'aime à sa fasson, sur ça ya aucun doute  ;)  

@++  :hello:  

Merci Hybrid,

Je ne suis plus vraiment une ado en crise, en tout cas si j'en crois ma date de naissance.  

Mais va-t-en savoir.

Quand j'étais ado, on me disait de laisser parler les grandes personnes (?) Et je me disais qu'à ces grandes personnes, ça leur passerait aussi.

Mais finalement, on ne devient véritablement adulte, je le crains,  que quand on n'a plus de parent du tout.
 Hélas !

Si je suis bien informée, en Asie, la crise d'adolescence n'existe pas, parce qu'ils ont d'autres concepts.

Mais en Occident, il faut faire avec.

Quant à ma mère, tu penses bien que j'ai déjà essayé de lui faire comprendre. Mais comme certains disent, il y a les jours "sans" et les jours "avec".

Aujourd'hui - enfin hier - c'était un jour "avec" parce que nous avons pu parler de l'actualité sans nous bouffer le nez.

Merci de tes conseils.

(Publicité)
vro
  1. Posté le 20/06/2003 à 07:54:19  

Maman, qui n'a pas eu la chance d'avoir une formation (c'est encore différent de l'instruction) est restée très primaire, tout en étant très intelligente (les chiens ne font pas des chats, donc je tiens mon intelligence de quelque part)et elle a appris beaucoup de choses en autodidacte.

ben dis donc ... au moins t'as pas de problème d'égo toi ! :ouch:

fofolle
  1. Posté le 20/06/2003 à 09:18:37  

Ramsès II a écrit :

Mon cher ami - ceci est une expression un peu glaciale - tu n'as évidemment pas à donner ta date de naissance et autres données d'identification - mais franchement, la date de naissance d'un centenaire ???

Qu'est-ce que tu crois ? Je ne vais sûrement pas te faire quoi que ce soit sur l'Internet. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je ferais quoi que ce soit à quiconque. Tu piges ?

A mon avis, tu as un problème. Et si je dis ça, c'est parce que j'ai eu aussi un problème d'écorchée vive pendant longtemps.

Bon. Les relations entre humains sont parfois bien plus difficiles qu'entre chiens et chats.

Bien amicalement et sans rancune.

tu es bien sure de toi  ma cocotte ;)

zennnnn zennnnnn  

il fait ce kil veut le pti Tek  :pt1cable:

lolman
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2003 à 17:41:39  

moi je suis a 800km d'elle et pourtant avec ma femme on parle d'elle 1 jour sur 3!!!!!!!!!!!
 pas vraiment en bien en ce moment car on a passé des mauvaises vacances chez mes parents... mais ça je le garde pour moi hahaha la veangeance est un plat qui se mange froid

(Publicité)
  1. homepage
poussinette-premire
  1. Posté le 20/08/2003 à 18:35:17  

je ne crois vraiment ps que dire je taime a son enfant tout les jours apporte quoi que ce soit ...moi je suis issu d'un fratrie de 7 enfants  (suis l'avant dernière, )et jamais mes parents mon dit je t'aime ...je ne m'en porte pas plus mal , l'amour ne se dit pas forcément , il deviens évident ds la vie de tout les jours, il se devine tout simplement .Et je crois que comme mon éducation a été comme ça, je ne l'ai jamais dit a mes filles...et cela ne pose aucun pb...on s'adore..point  
 Comme beaucoup d'ado, j'ai trouver que j'avais les pires parents du monde, et en grandissant , on comprend beaucoup mieux leurs point de vue !
 mes parents on 77 et 80 ans , et je vous assure que jamais il ne se permettrons de dire a l'uns de leurs 7 enfants (malheureusement 6 maintenant) que l'un est un vilain petit canard, par rapport aux autres !! mon dieu quelle horreur de dire ça a l'un des ces enfants  :pfff: et jamais mes perents ne ferons une remarque sur la vie de l'un d'autre nous !! jamais !ils sont tjs très fier de nous et nos meilleurs moments sont ceux que l'on passe en famille tous reuni comme ce dimanche ou l'on était 34 a table avec neveux et nièces ...dois je preciser que j'adore la vie de famille?? non pas la peine je crois que cela se sent ... :lol:  
 Alors comment supporter une mère indigne ???  
 perso, je ferais mon devoir en temps que fille , c'est a dire prendre des nouvelles de temps en temps (1 fois par semain,e ) et ne pas entrer ds les sujets qui risque de facher ...mais ne parler que du superflu !!

acrobaze
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2003 à 18:53:20  

Oui, mais c'est à la longue qu'effectivement, c'est pénible.

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 20/08/2003 à 19:19:58  

Ramsès II a écrit :

Moi, je n'ai pas envie de me débarrasser de ma mère - vu son âge, la nature s'en chargera bien un jour ou l'autre -, mais j'aimerais que quequ'un me dise comment la supporter.

:non:  
 c est pas gentil de dire ca, meme si je trouve ma mere chiant (crise d adolescence) je ne souhaite pas que la nature ce charge d elle.

(Publicité)
ramses-ii
  1. Posté le 20/08/2003 à 19:32:30  

fofolle a écrit :

tu es bien sure de toi  ma cocotte ;)

zennnnn zennnnnn  

il fait ce kil veut le pti Tek  :pt1cable:  

Le post en question datait, je crois, du 20 juin dernie. Depuis, mon agressivité a un peu diminué - finalement ce n'était qu'une façade - et le petit Tek, comme tu dis, je l'aime bien maintenant.

En outre, je n'ai jamais dit que ma mère me traitait de vilain petit canard. Au contraire, elle ne s'est jamais rendu compte qu'elle avait un vilain petit canard, c'est-à-dire un enfant qui ne correspondait pas aux critères familiaux.

c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais entendue dire que je faisais quoi que ce soit de bien. Les problèmes ? C'était toujours ma faute, jamais celle des autres. Je pensais quelque chose ? J'avais tort. Et ça continue. Et ce qui est triste, ce que de tout ce que nous avions comme famille fréquentable, il ne reste que nous deux.  

Les derniers temps, nous essayons toutes les deux de faire un effort. Mais ma pression artérielle monte encore parfois.

le-confesseur
  1. Posté le 20/08/2003 à 19:33:40  

Quand je lis certains post je me dis que dans mon malheur j'ai de la chance. J'ai aussi eu pas ma de problème avec ma maman lorsque j'avais entre 10 et 20 ans. On ne pouvait presque plus ce voir.  
 Un jour je me suis énerver et nous nous sommes expliqués dans les fracas des éclats de voix mais pas d'éclat de verre. Depuis ce jour cela ce passe très bien entre nous et, bien qu'elle n'habite pas tout à coté de chez moi, je passe la voir le plus souvent possible.
 Courage à ceux qui ont des probèmes. :)

ramses-ii
  1. Posté le 20/08/2003 à 19:45:13  

Le confesseur a écrit :

Quand je lis certains post je me dis que dans mon malheur j'ai de la chance. J'ai aussi eu pas ma de problème avec ma maman lorsque j'avais entre 10 et 20 ans. On ne pouvait presque plus ce voir.  
 Un jour je me suis énerver et nous nous sommes expliqués dans les fracas des éclats de voix mais pas d'éclat de verre. Depuis ce jour cela ce passe très bien entre nous et, bien qu'elle n'habite pas tout à coté de chez moi, je passe la voir le plus souvent possible.
 Courage à ceux qui ont des probèmes. :)  

Moi, à 50 km de chez elle, je n'ai pas le courage d'aller la voir. C'est au téléphone qu'on se prend le nez.

Mais je tiens à dire et je crois que je l'ai déjà dit : ce n'est pas une mère indigne. Elle aurait donné sa chemise pour moi. Mais ce que je ne suis jamais arrivée à lui pardonner, c'est précisément qu'elle a toujours cru acheter un certain comportement filial du fait qu'elle me donnait tout sur le plan matériel, alors que j'aurais pu en baver de toutes sortes si elle m'avait donné ce dont j'avais besoin : un peu de tendresse et de câlins.

acrobaze
  1. Posté le 20/08/2003 à 20:38:09  

Souvent les gens, sans trop le savoir et sûrement sans le vouloir, reproduisent ce qu'ils ont connu (ou subi, comme on veut...).

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 20/08/2003 à 20:41:16  

je la supporte très bien, je l'adore, dans l'ensemble elle est trop chouette, tt en finesse, en sensibilité, en amour et en tendresse, c ma môman koi :love:

praline
  1. Posté le 20/08/2003 à 20:48:11  

Bonbon a écrit :

je la supporte très bien, je l'adore, dans l'ensemble elle est trop chouette, tt en finesse, en sensibilité, en amour et en tendresse, c ma môman koi :love:  

Lol.. Moi aussi je l'adore, je lui pardonne tout, son intransigeance, ses caprices, son caractère auroritaire, car elle sait tellement être autre chose aussi!
 Et puis à mon tour d'être aux petits soins d'une mère qui a durant de longues années donnée d'elle-même, pris sur sa vie, sur elle pour me permettre de grandir.

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 20/08/2003 à 20:49:53  

Praline a écrit :

Lol.. Moi aussi je l'adore, je lui pardonne tout, son intransigeance, ses caprices, son caractère auroritaire, car elle sait tellement être autre chose aussi!
 Et puis à mon tour d'être aux petits soins d'une mère qui a durant de longues années donnée d'elle-même, pris sur sa vie, sur elle pour me permettre de grandir.

bouarf mais comment tu fais pour me donner tjrs autant de frissons kan tu parles kom ça pralinette :love:

praline
  1. Posté le 20/08/2003 à 20:51:14  

Bonbon a écrit :

bouarf mais comment tu fais pour me donner tjrs autant de frissons kan tu parles kom ça pralinette :love:  

:) lol comme c'est gentil ca!..
 Je sais pas ;
 Ca me vient comme ca, ca me parait tellement logique.  On se complique tellement la vie alors qu'en regardant juste un peu avec le coeur ce qui nous entoure, on serait bien plus heureux.

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 20/08/2003 à 20:56:07  

Praline a écrit :

:) lol comme c'est gentil ca!..
 Je sais pas ;
 Ca me vient comme ca, ca me parait tellement logique.  On se complique tellement la vie alors qu'en regardant juste un peu avec le coeur ce qui nous entoure, on serait bien plus heureux.

vivi mais fo donner son coeur k'à ceux ki le mérite seulement nop ?
 me vois mal faire des louanges à mon chef d'agence par exemple [:bonbon]

praline
  1. Posté le 20/08/2003 à 21:00:08  

Bonbon a écrit :

vivi mais fo donner son coeur k'à ceux ki le mérite seulement nop ?
 me vois mal faire des louanges à mon chef d'agence par exemple [:bonbon]  

Ben oui tout a fait...logique aussi qu'on ne peux pas aimer tout le monde! mais ne pas aimer ne veux pas dire, être médisant. Or malheureusement, quand on ne comprend pas, quand on a pas les même affinités, en régle général,  ca se termine par des petites réflexions douces-amères. C'est l'usage du langage humain ca..On  
 Peux pas s'en passer. [:yoko] la plupart du temps, et pour beaucoup d'entre-nous :sweat:

nonono
  1. Posté le 20/08/2003 à 21:07:27  

moi je l'aime bien ma mere, elle m'a toujours laissé faire ce que je voulais :D  
 les seules fois où je l'ai vue vraiment enervée, c quand je rentrais bien bourré à la maison :/  

laurentxxx
  1. Posté le 20/08/2003 à 21:15:08  

Ramsès II a écrit :

Je n'en peux plus.

Ma mère et moi, nous avons toujours eu des relations difficiles parce qu'elle n'a jamais compris qu'elle avait élevé un vilain petit canard (cf. Andersen).

Nous sommes toutes les deux seules, chacune dans notre coin, depuis que nous avons toutes les deux perdu notre compagnon.

Il est impossible plus que jamais de dialoguer, étant donné nos conceptions très différentes de la vie et les différences d'éducation.

Pour faire écho à ce qui a été dit dans un autre topic sur la question de savoir comment élever et éduquer des enfants, je dois dire que j'ai eu des parents qui m'ont inculqué des valeurs morales qui finalement ont été un handicap dans toute ma vie, parce qu'il y a des choses que je ne peux pas faire aux autres, ce qui rejoint d'ailleurs mon "moi", qui aurait certainement été le même de toute façon.

Elle a fait d'énormes sacrifices pour me donner de l'instruction - l'éducation, je l'ai plutôt acquise par moi-même et aussi n'en déplaise à certains, à l'école. Je l'en remercie.

Mais toute ma vie, elle m'a fait souffrir parce qu'à défaut de tendresse, elle a toujours ouvert son porte-monnaie, comme si c'était le remède à tous les problèmes.

elle ne comprend pas que je puisse me préoccuper entre autres des problèmes mondiaux - pour elle, c'est toujours "laisse pisser le mouton" - Mais où va-t-on, si personne n'essaie jamais de trouver quelque chose pour que le monde aille mieux ?

Et le pire, c'est que je suis sûre que quand elle ne sera plus là, je l'aurai toujours dans la tête.

Excusez moi de déverser ainsi mon trop-plein de frustations.

et ta maman comment elle te supporte?
 tu connais l histoire de la paille et de la poutre je suppose...
 voila la question que je me pose

ramses-ii
  1. Posté le 20/08/2003 à 23:29:45  

laurentxxx a écrit :

et ta maman comment elle te supporte?
 tu connais l histoire de la paille et de la poutre je suppose...
 voila la question que je me pose

Elle ne me supporte pas non plus. Elle me pourrit la vie en me téléphonant des conseils - sur des choses que je connais mieux qu'elle - quatre fois par jour.

laurentxxx
  1. Posté le 21/08/2003 à 07:59:57  

paradoxale que de telephoné a quelqun que l on n est pas censé supporté. Ca serait pas plutot qu elle ne parvient pas a exprimé que par ce moyen les choses ou les sentiments qu elle voudrait te dire ?

gloup60
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2003 à 08:48:59  

Moi mes parents sont cool et même trop parfois. :o  
 Mais je ne m'en plaint pas. :p  

Il manquerai plus que ça... :lol:

moumoune02
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2003 à 09:55:56  

Ramsès II a écrit :

Je n'en peux plus.

Je ne fais rien car ma mère est décédée  :hello:

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 21/08/2003 à 13:28:47  

laurentxxx a écrit :

paradoxale que de telephoné a quelqun que l on n est pas censé supporté. Ca serait pas plutot qu elle ne parvient pas a exprimé que par ce moyen les choses ou les sentiments qu elle voudrait te dire ?

Il y a de fortes chances que ce soit ça, mais c'est dur à vivre pour Ramsès.

AM

acrobaze
  1. Posté le 21/08/2003 à 13:41:14  

Umanimo a écrit :

Il y a de fortes chances que ce soit ça, mais c'est dur à vivre pour Ramsès.

AM

Insupportable!

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 21/08/2003 à 13:46:24  

Ramsès II a écrit :

Elle ne me supporte pas non plus. Elle me pourrit la vie en me téléphonant des conseils - sur des choses que je connais mieux qu'elle - quatre fois par jour.

Remarques dans le genre "je te dis comment faire ton boulot que tu connais 100 fois mieux que moi, alors que moi j'y connais rien", j'ai mon homme qui fait pareil.

AM

ramses-ii
  1. Posté le 21/08/2003 à 16:58:34  

Umanimo a écrit :

Remarques dans le genre "je te dis comment faire ton boulot que tu connais 100 fois mieux que moi, alors que moi j'y connais rien", j'ai mon homme qui fait pareil.

AM

Je compatis

spideysanguianire
  1. Posté le 23/08/2003 à 12:55:38  

profitez de vos parents moi je nen ai plus du tout !!!!!!!!

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 23/08/2003 à 21:14:21  

spideysanguianire a écrit :

:sweat: voui :jap: ;)

osfbobmorane
  1. Posté le 23/08/2003 à 22:05:48  

ben, je pense que vous connaissez deja mespbs avec ma gd mere, mais j'ai aussi du mal avec mon pere : il faut que tout soit fait à sa facon, qu'il dirige tout, et surtout, il n'accepte pas que je sois un élève "moyen" !
 mais je comprend que certains problèmes nous fassent dire du mal de personnes proches, et même le penser vraiment, mais même si je dis du mal de qn, je ne pourrais jamais lui souhaiter du mal. La meilleure chose à faire, et d'essayer de s'expliquer (ca a -a peu près- marché pour moi)

laurentxxx
  1. Posté le 23/08/2003 à 23:40:35  

osfbobmorane a écrit :

ben, je pense que vous connaissez deja mespbs avec ma gd mere, mais j'ai aussi du mal avec mon pere : il faut que tout soit fait à sa facon, qu'il dirige tout, et surtout, il n'accepte pas que je sois un élève "moyen" !
 mais je comprend que certains problèmes nous fassent dire du mal de personnes proches, et même le penser vraiment, mais même si je dis du mal de qn, je ne pourrais jamais lui souhaiter du mal. La meilleure chose à faire, et d'essayer de s'expliquer (ca a -a peu près- marché pour moi)

reponse intelligente merci  :jap:  

austin-pourri
  1. Posté le 23/08/2003 à 23:48:33  

je supporte ma mere c elle qui ne me supporte plus....
 enfin la sa vas mieux.... mais il fut un temps ou le austin etait un blaireau a l ecole... apres avoir redoubler deux fois et apres des année de labeur de demande d envoie en section specialiser.....elle en avait vraiment marre.... mais la je la comprend je suis le cas de la famille... ils ont sous reussi et je suis l un des plus vieux qui as presque tout rater ds la fammille c fait pas comme ton cousin!!

:'(
 quelle vie...

ramses-ii
  1. Posté le 24/08/2003 à 00:50:31  

spideysanguianire a écrit :

Si jeune ? Qu'est-il arrivé ? Dis nous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :