une question....troublante ^^

![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : Qui ? |
Labbaipierre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Qui ?
une question....troublante ^^ Qui ? une question....troublante ^^ |
(Publicité)
|
pongiste76
![]() ![]() |
dis-donc labbaipierre, c'est bien la première fois que je te vois dans cette catégorie !! dis-donc labbaipierre, c'est bien la première fois que je te vois dans cette catégorie !! |
(Publicité)
|
Labbaipierre
non non fais une recherche, tu verras que j'y suis passé quelquefois deja...
lol
|
kiki4
![]() ![]() |
moi je dis l oeuf etant donné que c est du a l evolution d une espece donc cet oeuf aurait ete pondu par un animal proche voir tres proche de la poule et qui au bout d un moment d evolution nous a donné la poule que l on connait donc je dis l oeuf moi je dis l oeuf etant donné que c est du a l evolution d une espece donc cet oeuf aurait ete pondu par un animal proche voir tres proche de la poule et qui au bout d un moment d evolution nous a donné la poule que l on connait donc je dis l oeuf |
Labbaipierre
quel est le nom de cet animal...une espece inconnue???^^
|
(Publicité)
|
bonbon
![]() ![]() |
la poule, sinon comment il aurait été pondu l'oeuf :o la poule, sinon comment il aurait été pondu l'oeuf ![]() |
superdupond
![]() ![]() |
Meuh non !
Dieu et Darwin ont topé
Ils ont créé Walt Disney
Disney a dessiné une poule
Puis elle a pondu un oeuf
(je crois que c'est clair :D )
|
pralinette
![]() ![]() |
:D Mais avant la poule et l'oeuf.........; il y a eu une, puis deux, puis encore d'autres cellules..
Laquelle à conçue la poule??.?.
|
(Publicité)
|
superdupond
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
bonbon
![]() ![]() |
bon vé dîner > des oeufs sur le plat > véridike :D bon vé dîner > des oeufs sur le plat > véridike ![]() |
Labbaipierre
lol des oeuf au lait pour moi...ha bha nan c'est dessert...quoi que, vu l'heure...
|
(Publicité)
|
pralinette
![]() ![]() |
Fait gaffe.. peut-être manges-tu ..................
:D
|
momo24
![]() ![]() ![]() |
Avec la Bible le problème ne se pose même pas. Dieu créa tout. maintenant la bonne question .......... Dieu ???????? :hello: Avec la Bible le problème ne se pose même pas. Dieu créa tout. maintenant la bonne question .......... Dieu ???????? ![]() |
hawk
![]() ![]() |
Et qui a créé Dieu ? :pt1cable:
|
Kernel_Panic
![]() ![]() |
Pour élever un peu le débat, je dirais que Dieu à créé l'oeuf pour engendrer une nouvelle race d'animaux et l'omelette aux truffes (qu'il avait créé le jour d'avant).
A partir de là sont apparus la poule et le cholestérol.
:D :D :D http://membres.lycos.fr/bluesmileys/stockage/moqueurs/103.gif Pour élever un peu le débat, je dirais que Dieu à créé l'oeuf pour engendrer une nouvelle race d'animaux et l'omelette aux truffes (qu'il avait créé le jour d'avant). A partir de là sont apparus la poule et le cholestérol. ![]() ![]() ![]() |
momo24
![]() ![]() ![]() |
Kernel_Panic a écrit
A partir de là sont apparus la poule et le cholestérol.
:D :D :D
Je croyais que le cholesterol venait du canard :lol:
|
hawk
![]() ![]() |
Et ainsi est né le comprimé anticholestérol pour qu'on puisse continuer à manger des oeufs. :pt1cable:
|
Kernel_Panic
![]() ![]() |
Sacré Dieu quand même, quel plaisantin celui là!
:D :D :D Sacré Dieu quand même, quel plaisantin celui là! ![]() ![]() ![]() |
quercy
![]() ![]() |
je vois que mon topic a créer des émules j'en suis satisfait.
continuez commça; ça m'interresse je vois que mon topic a créer des émules j'en suis satisfait. continuez commça; ça m'interresse |
Labbaipierre
:non:
ton topic???
ouai ouai si tu veux, je te le vends....lol
vendre des topics...
humm
Voila ! j'ai trouvé ca s'appelle des questions existanciels ... !!!!
@+ ![]() ton topic??? ouai ouai si tu veux, je te le vends....lol vendre des topics... humm Voila ! j'ai trouvé ca s'appelle des questions existanciels ... !!!! @+ |
hawk
![]() ![]() |
ouais,il me semble qu'il avait un top sur ça "l'univers un peu de philosophie" un titre comme ça. j'ai même parlé de la poule et de l'oeuf.
|
hawk
![]() ![]() |
Des fois, :lol: il déconne un peu trop
|
Labbaipierre
oui au sujet je l'invite samedi prochain, si quelqu'un veut venir il sera le bien venu, on fra dla belote et autres...lol
@+
|
Kernel_Panic
![]() ![]() |
Si c'est au Café des Sports du coin, j'en suis!
:D :D :D
|
Labbaipierre
au PMU en face chez toi...
au PMU en face chez toi... |
bobarmarcel
![]() ![]() |
La question, la seule question existencielle est la suivante:
Avant un petit axiome: " Dieu est parfait sinon il ne serait pas Dieu"
La question maintenant:" Comment un être parfait a-t-il dans son infinie bonté pu accepter l'existence sur not'e bonne vieille terre de Kernal? :D
D'où la question suivante:" Si Kernal n'est pas une idée de Dieu, Dieu est-il tout puissant et parfait ? Et d'où vient Kernal ? De chez lui ? du bistrot? De boire une guinness à Toulouse chez la diablesse du forum :heink: ?
PS >> à jeudi pas avant... je pars sans armure sans espoir, je pars ! :pt1cable: La question, la seule question existencielle est la suivante: Avant un petit axiome: " Dieu est parfait sinon il ne serait pas Dieu" La question maintenant:" Comment un être parfait a-t-il dans son infinie bonté pu accepter l'existence sur not'e bonne vieille terre de Kernal? ![]() D'où la question suivante:" Si Kernal n'est pas une idée de Dieu, Dieu est-il tout puissant et parfait ? Et d'où vient Kernal ? De chez lui ? du bistrot? De boire une guinness à Toulouse chez la diablesse du forum ![]() PS >> à jeudi pas avant... je pars sans armure sans espoir, je pars ! ![]() |
momo24
![]() ![]() ![]() |
il n'y a pas de poule dans l'oeuf il n'y a pas de poule dans l'oeuf http://www.rigolus.com/gifs/gifs_01_aliments/02260.gif |
toupitou
![]() ![]() |
si ça se sait, y va y avoir du monde :D, d'après ce qu'on dit, son fils savait mettre de l'ambiance et tel père, tel fils, non?
|
MicroTraxx
![]() ![]() |
"Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?"
Si l'on réfléchit deux minutes au sens profond de cette question, on arrive rapidement aux deux conclusions suivantes : premièrement on va laisser ces pauvres gallinacés pondre en paix et deuxièmement on va continuer de manger des œufs sans se poser de question…
Maintenant abandonnons le sens profond et analysons la question. On trouve alors deux protagonistes ; un œuf pondu et une poule pondeuse ; et une relation un peu compliquée qui dit qu'une poule pondeuse pond des œufs qui une fois pondus donneront à leur tour des poules pondeuses. Et vice versa et inversement et réciproquement. Bref là aussi c'est compliqué.
Faisons plus simple et prenons seulement la poule. On oublie l'œuf, on oublie qu'il y a un pondant et un pondu qui devient pondant. Donc cette poule, tout comme la plupart des animaux, a évolué au fil des âges. On sait aujourd'hui que les oiseaux, et donc quelque part la poule, descendent des dinosaures, on sait aussi que les dinosaures pondaient des œufs. Nous avons donc enfin la réponse :
OYE, OYE braves gens : l'œuf est arrivé en premier…
Certes il s'agit d'un œuf de dinosaure ou assimilé dinosaure, mais c'est un œuf quand même.
Certains esprits chagrins vont maintenant demander qui du dinosaure ou de l'œuf est arrivé en premier ? Eh bien là aussi nous avons la réponse. Les dinosaures descendent en ligne droite des poissons puis des amphibiens qui pondaient eux aussi des œufs. Là encore, c'est donc l'œuf qui est arrivé en premier.
On pourrait jouer encore longtemps à ce petit jeu. Mais l'important était d'avoir une réponse pour la poule et maintenant nous l'avons."
Texte Tiré de l'excellent site "Dis papa" qui repond aux questions que nos chers bambins pourraient nous poser. "Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?" Si l'on réfléchit deux minutes au sens profond de cette question, on arrive rapidement aux deux conclusions suivantes : premièrement on va laisser ces pauvres gallinacés pondre en paix et deuxièmement on va continuer de manger des œufs sans se poser de question… Maintenant abandonnons le sens profond et analysons la question. On trouve alors deux protagonistes ; un œuf pondu et une poule pondeuse ; et une relation un peu compliquée qui dit qu'une poule pondeuse pond des œufs qui une fois pondus donneront à leur tour des poules pondeuses. Et vice versa et inversement et réciproquement. Bref là aussi c'est compliqué. Faisons plus simple et prenons seulement la poule. On oublie l'œuf, on oublie qu'il y a un pondant et un pondu qui devient pondant. Donc cette poule, tout comme la plupart des animaux, a évolué au fil des âges. On sait aujourd'hui que les oiseaux, et donc quelque part la poule, descendent des dinosaures, on sait aussi que les dinosaures pondaient des œufs. Nous avons donc enfin la réponse : OYE, OYE braves gens : l'œuf est arrivé en premier… Certes il s'agit d'un œuf de dinosaure ou assimilé dinosaure, mais c'est un œuf quand même. Certains esprits chagrins vont maintenant demander qui du dinosaure ou de l'œuf est arrivé en premier ? Eh bien là aussi nous avons la réponse. Les dinosaures descendent en ligne droite des poissons puis des amphibiens qui pondaient eux aussi des œufs. Là encore, c'est donc l'œuf qui est arrivé en premier. On pourrait jouer encore longtemps à ce petit jeu. Mais l'important était d'avoir une réponse pour la poule et maintenant nous l'avons." Texte Tiré de l'excellent site "Dis papa" qui repond aux questions que nos chers bambins pourraient nous poser. |
toupitou
![]() ![]() |
je rajoute que le poisson vient d'un être unicellulaire, la cellule étant un oeuf en soi, il ne lui reste plus qu'à durcir sa coquille et le tour est joué je rajoute que le poisson vient d'un être unicellulaire, la cellule étant un oeuf en soi, il ne lui reste plus qu'à durcir sa coquille et le tour est joué |
pralinette
![]() ![]() |
hé oui...
Merci Toupitou.. :D
|
berdam
![]() ![]() |
j'ai voté l'oeuf
ben oui d'ou naitrait la poule sinon ? j'ai voté l'oeuf ben oui d'ou naitrait la poule sinon ? |
toupitou
![]() ![]() |
tiens, je vais me faire des oeufs brouillés à midi :heink: tiens, je vais me faire des oeufs brouillés à midi ![]() |
Kernel_Panic
![]() ![]() |
Enfin une bonne nouvelle!!
PS>> Je renonce à te rappeler que c'est Kern e l. J'oublie, je démémorise, j'abandonne, j'efface, je m'auto lobotomise, je ferme.
:lol: :lol: :lol:
|
hawk
![]() ![]() |
:ouch: Je mangerai plus d'oeufs, sinon, chaque fois je penserai à cette liturgie,et ça va me filer la migrain
|
austin-pourri
![]() ![]() |
l'oeuf car l'oeuf éxiste depuis des millier d'année et pas la poule :D l'oeuf car l'oeuf éxiste depuis des millier d'année et pas la poule ![]() |
Ytica
![]() ![]() ![]() |
C'est la poule qui était là en premier, et qui ensuite a pondu l'oeuf. Réfléchissez un peu : comment un oeuf qui n'a aucun moyen de se déplacer aurait-il pu venir tout seul ? La poule, elle, peut marcher, donc c'est elle qui est arrivée la première. C'est la poule qui était là en premier, et qui ensuite a pondu l'oeuf. Réfléchissez un peu : comment un oeuf qui n'a aucun moyen de se déplacer aurait-il pu venir tout seul ? La poule, elle, peut marcher, donc c'est elle qui est arrivée la première. |
Page : 1 2 3 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |