Reprise du message précédent :
J'attend que la belle-doche mette les voiles
J'attend que la belle-doche mette les voiles
![]() | |
---|---|
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : vous faites quoi là ? |
petegabup81
![]() ![]() |
J'attend que la belle-doche mette les voiles Reprise du message précédent : J'attend que la belle-doche mette les voiles |
superdupond
![]() ![]() |
T'habites un port ? :D
|
(Publicité)
|
petegabup81
![]() ![]() |
:non: je ne ferais pas plein de jeux de mots douteux :whistle:
|
petegabup81
![]() ![]() |
On est nombreux dans ce cas :pfff:
On pourrait se cotiser pour leur offrir une croisière sur un Titanic-like
|
(Publicité)
|
skateusegirl89
![]() ![]() |
je sais pas trop ce que je afis,mais tous à l'heure j'ai su se que j'avais fait,j'ai regarder les 3 OVA de Gundam Wing...trop,trop,trop je vous les conseiles je sais pas trop ce que je afis,mais tous à l'heure j'ai su se que j'avais fait,j'ai regarder les 3 OVA de Gundam Wing...trop,trop,trop je vous les conseiles http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super12.gif |
MsieurDams
![]() ![]() |
Je numérise du son avec Audacity Je numérise du son avec Audacity |
mdoudou
![]() ![]() |
je vais consulter mon compte en ligne avant de le vider... je vais consulter mon compte en ligne avant de le vider... |
(Publicité)
|
big wofl
![]() ![]() |
apres avoir passé un ptit coup de tondeuse dans le jardin , je suis ici et voilà apres avoir passé un ptit coup de tondeuse dans le jardin , je suis ici et voilà http://perso.club-internet.fr/dreamsea/cartespostales/detente_23.gif |
Labbaipierre
![]() ![]() ![]() ![]() |
je nettoie mon bureau, j'ai fait tomber du Coca... :pfff: je nettoie mon bureau, j'ai fait tomber du Coca... ![]() |
sohan
![]() ![]() |
La derniere fois moi c'etait le nutella :D :D
|
(Publicité)
|
zeod
![]() ![]() |
j'écoute aqua ( merci skateusegirl sa rapelle des souvenir )
et je discute sur msn j'écoute aqua ( merci skateusegirl sa rapelle des souvenir ) et je discute sur msn |
Atchoouuummmm
![]() ![]() |
Je regarde la ferme, comment il est trop drole Vincent McDoom! lol Je regarde la ferme, comment il est trop drole Vincent McDoom! lol |
Fixazo
![]() ![]() |
je prend l'assistance a distance pour installer un truk a un pote je prend l'assistance a distance pour installer un truk a un pote |
(Publicité)
|
thiefaine
![]() ![]() |
encore mais tu arretes pas :lol: encore mais tu arretes pas ![]() |
skateusegirl89
![]() ![]() |
là je vais me coucher car demain school! by by all! là je vais me coucher car demain school! by by all! |
val121
![]() ![]() |
bye skateusegirl89 ! bon courage pour demain ! bye skateusegirl89 ! bon courage pour demain ! |
Fixazo
![]() ![]() |
moi j'admire mes cds vierges tout neuf que je viens d'acheter :D c'est c** je sais mais c'est comme ca :D moi j'admire mes cds vierges tout neuf que je viens d'acheter ![]() ![]() |
Ytica
![]() ![]() ![]() |
je ne sais pas. C'est l'angoisse sans raison. je ne sais pas. C'est l'angoisse sans raison. |
reverse 91
![]() ![]() |
Salut Ytica!! viens nous voir sur Msn,on va te détendre!! Salut Ytica!! viens nous voir sur Msn,on va te détendre!! ![]() |
Ytica
![]() ![]() ![]() |
:hello:
Salut Reverse91
Je n'ai pas pu installer MSN :(
|
DavidUL
![]() ![]() |
et avec pleins de :love: ?
et avec pleins de |
reverse 91
![]() ![]() |
C'est un ordi Corse????????? :lol: :lol: :lol: ![]()
|
acidekloridrik
![]() ![]() |
j'écoute ta radio
|
Labbaipierre
J'ecoute la radio M.H
Qui se répéte en + ! J'ecoute la radio M.H Qui se répéte en + ! |
Labbaipierre
Ca c'est vrai ! :D :lol:
|
unital
![]() ![]() |
Arrete la moquette
|
Labbaipierre
je confirme, surtout pour les TT .
|
barbie
![]() ![]() |
j'ecoute de la musique et je li les messages du beau labbaipierre j'ecoute de la musique et je li les messages du beau labbaipierre |
Labbaipierre
Pas de contenu
|
Labbaipierre
C'est bien, tu sais insérer des images.
On stop le déviage. C'est bien, tu sais insérer des images. ![]() On stop le déviage. |
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |